Amiga 2000 tower ! Ou du matos pour pas cher…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Mod

amigaouf

Bonjour a vous

cette fois-ci pas de problème en vu (ou presque) juste un coup de chance.

Je m’explique voici l’Histoire

sur un site de vente au enchère Suisse je trouve a vendre des amiga 2000 en tour

je me dit a quoi sa peut bien servir il y a assé de place

Avec ses description:

Amiga 2000 im Micronik Tower, CD Laufwerk, 2x Floppy 68030 Karte, Easyl Grafik Tablett, Tastatur, Maus, Monitor.

Wegen Umzug muss ich mich von einem Teil meiner Geräte trennen. Der Amiga funktioniert bisher tadellos. Garantie können wir aufgrund des Alters keine geben.

prix de départ

Allé je mise 40 frs pour suivre l’histoire.

et l’autre

Amiga 2000 Jay Miner:

Der Ur2000er! Der 2000er läuft noch, er stand aber mehr als Museumsstück im Wohnzimmer. Zu damaliger Zeit ein sehr teueres Gerät, mit Unterschrift « Jay Miner » Leider kann ich deren Originalität nicht garantieren, ich kannte aber den Vorbesitzer und dessen Geschichte dazu, daher habe ich den Amiga immer als Sammlerstück behalten. Ich deklariere ihn aber als defekt.

prix de départ a 1frs

40 frs aussi…

J’attends je vois pas le prix monté…

au final le 1er 26frs , le 2ème 11frs

bon pour des Amiga 2000 s’est pas chère

mais l’histoire n’est pas fini

quand j’arrive pour chercher le matos il avais plein d’autre truc

je regard un peu je demande si il vend il dit oui

je demande pour de revue il dit embarque

il y a des programme en boite original et 200 disquette et un clavier 20 frs…

je charge tous sa je remonte pour chargé l’écran et je lui demande combien il veut pour une 4008 et paf il me la donne…

Et s’est pas fini

je rentre a la maison et j ouvre le 2000 micronik et dedans il y a une extension agnus (tien il y a le petit truc a fixer sur denise que je sais pas ou mettre; marque DLC), un votex 030 ks 3.1 un hd 4 mera de ram

tout marche sans soucis

je suppose qu’il faut utilisé un programme spécial pour faire marché la tablette graphique Easyl

j’ouvre le jay miner

Jy trouve:

MacroSystem Multi Mega II avec 4 mega

Un kick switch (1.3/2.0)

Evolution 2000

un carte Bridgebord a2286 +carte contrôleur disquette/hd PC sur isa

bon l’alime de celui-ci ne marche plus bon je la change avec un autre l’ordi démarre mais ne vas pas plus loin que le ks…

A l’insertion d’une disquette sa boot

résultat tout marche sauf la carte evolution (testé sur un 4000 et rien aussi pourtant le hd démarre et la led en arrière aussi)

ou final j’ai fait quand même un bonne affaire: pas mal de matos pour pas grand chose…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga 2000 tower ! Ou du matos pour pas cher…

Amiga Impact