"Amiga: 30 years" à Amsterdam

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Anonyme

      #226230

      Amiga: 30 years – samedi 27 juin, 09:00 à Amsterdam

      Qui y va ? Personne ne lance l’idée d’un Bus ?

      Un évènement qui s’annonce exceptionnel:
      – David Pleasance (Former joint GM Commodore UK)
      – Dave Haynie (Of Amiga 3000 fame!)
      – RJ Mical (Famed for Intuition)
      – Petro T.Tyschtschenko;
      – Christian Bartsch (KryoFlux)
      – István Fábián (Author of Abandoned Places 1+2)
      – Franck Sauer (Graphics Artist for Psygnosis)
      – etc…

      Lien FACEBOOK:
      https://www.facebook.com/events/746908138728145/

      http://www.amiga30.eu/

      Anonyme

        #226247

        Les invités qui n’ont pas tous confirmé leur présence:
        – Ben DAGLISH
        – Bil HERD
        – Bjorn Lynne
        – Chris Huelsbeck
        – Jean-Jacques BOULET
        – VOXEL JFB: sympa, les victimes étrangères pourront aller le voir pour régler leur litige!
        – Jeroen TEL
        – Reyn Ouwehand
        – Romeo Knight
        – Trevor Dickinson
        – etc…

        Sodapop

          #226251

          L’initiative est sympa… à voir…

          Waouh, une offre “early bird entrance” pour les premiers inscrits ! 19.85€ au lieu de 20.15€ ! Carrément 0.30€ de réduction !!! autant dire qu’avec une offre pareille, il ne reste plus que des places à prix normal… (162 places dispos à cette heure, dépechez-vous, ça à l’air d’être une “happy few”).

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          Anonyme

            #226426

            Jamais lu un commentaire comme celui-là sur aucun forum étranger. Only AI (& Sodapop) makes it possible! 🙂

            Anonyme

              #226429

              Vite vite les Français, “près de 50% des billets ont été vendus”!!!!!!!!!!!!!!!

              Sodapop

                #226433

                @LTAC: jamais vu quoi sur un forum étranger ? Dire que 30 centimes de réduction pour les premiers inscrits frise le ridicule ? Tu penses que je vais m’attirer les foudres des Djihadistes pour blasphème ? ou juste tes “aigreurs” parce que j’ai osé écrire sur ton joli post ?
                Dans les deux cas, très sincèrement, je m’en… cogne !
                Maintenant, si c’est avoir posté 2 fois la même chose à 2 endroits différents qui te défrise à ce point… voir plus haut…

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                Anonyme

                  #226436

                  Y a que du vide interstellaire dans tes commentaires.
                  Je pense surtout que tu as grillé ton unique neurone à écrire 2 commentaires 🙂

                  Sodapop

                    #226443

                    Je vais pas passer mon temps à te répondre… mais pour résumer: ton opinion sur mes commentaires je m’en fout un peu, étant donné le peu de pertinence de tes propos. Tu sembles prendre personnellement des commentaires qui n’ont rien à voir avec ta toute petite personne mais, en l’occurrence, avec l’organisation de ce salon. Donc le vide interstellaire de mes commentaires devrait être suffisant pour accueillir ton gigantesque égo, et ton incommensurable bêtise… ou demande à ce qu’on les supprime, pour que ton post soit tout joli, tout mignon, tout propre… (attention, la communauté internationale te regarde…)

                    A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200
                    Admin

                    bigdan

                      #226457

                      On se rapproche dangereusement du passage de ce fil en “Guéguerres” (et dans les limbes d’AI).

                      Arnaud

                      Jul

                        #226474

                        La compo oldschool de l’Assembly 2015 sera exclusivement Amiga, en raison des 30 ans de l’Amiga. 🙂

                        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                        croquemitaine

                          #237485

                          Il faut rajouter Carl Sassenrath,la possibilité de repartir avec Amiga forever puisque Cloanto l’offre aux participants semble t-il.

                          Un autre événement est prévu aux Usa le 25 juillet 2015 au Computer History museum avec Ron Nicholson et joe Decuir qui ont initié l’électronique de la machine en 1984.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général "Amiga: 30 years" à Amsterdam

                        Amiga Impact