Amiga 4000T No Comment

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #126851

      pulp a écrit :

      Mais vous n’avez rien compris c’est une œuvre d’art, un ready-made en hommage a Marcel Duchamp, je l’ai appelé : le 4000T vide ! Vite il faut que je prévienne le vendeur qu’il va se faire arnaquer, ça vaux des millions.

      lol……c’est exactement ce que j’ai répondu…..ironiquement bien entendu

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Voxel

        #126852

        @ sergio :-)

        tu comprends pas tu achètes pas

        oui bien sur c’est du bon sens je suis d’accord :-)

        mais imagine quelqu’un, ne lisant pas l’allemand, et qui tire la langue depuis une éternité et bave de convoitise pour posséder un Amiga 4000T qu’il n’a apparemment jamais vu en vrai… et là sur le bay qu’est-ce qu’il voit : Amiga 4000T Neuf (c’est tout ce qu’il voit dans le titre) avec une mise de départ de 1 Euro.

        Que crois tu qu’il fasse ?

        Il fonce tête baissée dans le piège -sciement- tendu par le vendeur.

        et il se fait escroquer.

        excuse moi mais ça pue.

        leo

          #126853

          Ah bah je croyais que c’était un vrai lol

          Même pour un vrai ca monte bien haut je trouve.

          PS: je propose de renommer le sujet en un truc du style “ARNAQUE: A4000T sur Ebay”

          Mod

          amigaouf

            #126854

            ouais javais vu sa aussi

            moi qui parle un peu l’allemand j’avais pas fait gaffe que s’était que le boitié

            bon s’est vrais Leergehäuse sa veux dire boite vide et s’est pas écrit en si petit que sa non plus mais bon si je savais pas pas que leer sa veux dire vide un traducteur comme altavsita me traduit sa par “emplacement” donc sujet a méfiance.

            et pis je m en fout je sais ou en trouvé un avec cv64 3d + scandoubleur et mkII pour 500 frs….

            crown

              #126855

              Cela me rappelle la bonne vieille arnaque de la boite en carton vide de la PS2 qu’un enchérisseur avait pris pour une boîte “pleine”. ;)

              XRAY

                #126856

                Yessssssssssssss…quna même trouvé mieux:-)

                Annonce ebay

                La thune est à combien, maintenant?

                Heu non, en italie c’est “delire”;-)

                Consultant @Relec&Home

                seb132

                  #126857

                  Hé beh dites donc, ça va chercher cher, un Miga classic maintenant…

                  Il y a 2 ans sur eBay j’avais l’impression que c’était des malades mais là c’est pire !!! (cela dit j’ai moi-même acheté en 2008, 2 tours A4000, des cartes mères, lecteurs HD, RAM… 1 carte PPC pour A4000, une 1260 PPC et une 1260 sur laquelle je croyais avoir fait une affaire… mais qui n’était pas PPC !).

                  Beaucoup de fric au final mais pas encore autant que cette somme (quoique, en y repensant.. pas loin).

                  TorajaBoy

                    #126858

                    LOL 😮

                    Y’en a qui manque vraiment pas d’air!

                    hhahahahahaha

                    Tarzin

                      #126859

                      quel con je suis , quand je pense que j’ai donné des revues, des disquettes et des câbles gratuitement!! ;-)

                      Anonyme

                        #126860

                        C’est à la mode, le miga. C’est pour ça. Je vais pouvoir revendre mon 1200 accéléré 68030 une fortune!!! (Ironie)

                        Jay

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 4000T No Comment

                      Amiga Impact