Amiga 4000T No Comment

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • TorajaBoy

      #8210

      Ne chercher pas! Y a rien à comprendre avec cà!

      C’est cher pour un boîtier vide… moi j’avais acheté un boîtier de A3000T Original C= dans le même état pour 30 € avec le carton etc… et je peux vous dire que le poids d’un A4000T c’est de la rigolade par rapport à un A3000T!

      TiSyl

        #126837

        Bienvenue sur eBay !!

        Sergio

          #126838

          Oui, l’A3000T pesait au moins trois ânes morts. Le T de A3000T c’est pour Tank! :-D

          Azury

            #126839

            Ouch mais ils sont fou pour une tour vide….

            CrashMidnick

              #126840

              Ils n’ont pas du comprendre le descriptif en allemand :-D :-D

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              CLS2086

                #126841

                je le pense aussi :-D

                JiDeWe

                  #126842

                  CrashMidnick a écrit :

                  Ils n’ont pas du comprendre le descriptif en allemand :-D :-D

                  sisi:)

                  message /on

                  Hello,

                  it is just the case with a PSU.

                  Kind regards

                  message /off

                  2010 année des catastrophes naturelles et du plumage de pigeon

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Voxel

                    #126843

                    Ouais :-/

                    vu comment le titre de l’objet est tourné c’est flagrant que c’est une arnaque, n’importe qui comprends que c’est un Amiga 4000T neuf qui est vendu.

                    et le vendeur est vraiment un affreux voilà ce qu’il m’a répondu :

                    “it’s not my fault if they don’t read german and/or ask before bidding… I don’t want to rip-off anyone…” but I will do nothing to tell them they are about to buy an empty box…

                    traduction :

                    “ce n’est pas ma faute s’ils ne lisent pas l’allemand et / ou ne me posent pas de questions avant d’enchérir… je ne veux escroquer personne” “mais je ne ferais rien pour les détromper et leur dire qu’ils achètent une boite vide…”

                    C’est sacrément honnête non ?

                    il va au devant de gros ennuis cet enf*… il est signalé à Ebay comme fraudeur.

                    Teutch

                      #126844

                      Le CO… }:-@

                      Comme il abuse, j’espère qu’il va avoir de réels problèmes ce type…

                      A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
                      A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
                      WinUAE (pour assurer la perm)

                      sinisrus

                        #126845

                        trop bien j’ai des coques d’amiga 600 vide à vendre 550 euros lol

                        frost

                          #126846

                          Mouais, j’ai vu un faux iPhone 3GS de démo partir à plus de 200€ et le gars avait bien indiqué que ce n’était pas un vrai iPhone…

                          Sergio

                            #126847

                            Si malhonnêtes que soient les intentions, faut lire avant d’acheter, personne n’est dispensé de cerveau ni de bon sens…

                            Voxel

                              #126848

                              l’inconvénient sergio c’est que tout le monde ne lit pas l’allemand dans le texte.

                              pulp

                                #126849

                                Mais vous n’avez rien compris c’est une œuvre d’art, un ready-made en hommage a Marcel Duchamp, je l’ai appelé : le 4000T vide ! Vite il faut que je prévienne le vendeur qu’il va se faire arnaquer, ça vaux des millions.

                                Sergio

                                  #126850

                                  @Voxel: tu comprends pas tu achètes pas… c’est un petit morceau du bon sens dont je parlais.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 4000T No Comment

                                Amiga Impact