Amiga (500) customisé d’un ami

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • receptor

      #9664

      voici la video de son amiga.

      bonne vidéo

      http://www.youtube.com/watch?v=a2MA4SgLkxw

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum “Matériel”.

      Admin

      bigdan

        #148730

        Merci pour le lien. J’ai complété le titre du fil.

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #148731

          Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum “Matériel”.

          Perso je trouve ça moche, ce n’est pas possible de déplacer dans le forum “Horreur” ? :-D

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          BatteMan

            #148732

            Get27 : Roh, méchant… Certes la couleur n’est pas la plus élégante, en tous les cas de mon point de vue, par contre le reste est bien intégré.

            Mais je reconnais que le mauve à paillettes n’est pas la couleur que je choisirais pour mon Amiga ^^

            /me attend avec impatience la suite des aventures de Cosmos et de la peinture des A600 !

            Only Amiga makes it possible !

            tito

              #148733

              qd meme si on avait eu ces lecteurs de D7 virtuels ou whdload ya 20 ans , on aurait économisé des palettes de D7 !

              Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
              Essayez album.zaclys.com ! ---
              Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

              bob1969

                #148734

                Cela fait custom année 80.

                Remarque Amiga 500 et année 80 vont de pair

                L’Art est difficile

                Chris38isere

                  #148735

                  Bonjour à tous je suis l’ami de Receptor. En fait à la base je ne voulais pas trop poser le lien de mon Amiga sur votre forum car je suis conscient d’avoir dénaturé cette si belle machine donc j’accepte toutes les critiques, aussi bonnes ou mauvaises soient elles. Pour la petite histoire j’ai eu cet Amiga complet pour une bouché de pain sur lebonc..n, il avait jauni avec le temps, ensuite mon lecteur de disquette à lâché 2 jours après. J’ai donc cherché une alternative que j’ai trouvé auprès de cet Émulateur de Disquette. ayant reçu le paquet quelques jours après je me suis rendu compte que je pouvais déporter l’ecran pour faire plus jolie puis les boutons “eject,select” pour une meilleur accessibilité. Une chose en entrainant une autre, jauni pour jauni et avec des découpe à faire je me suis dis que je voulais en fait une machine de gamers et me rapprocher d’un des Pc portable qu’ Alien W…e avaient crée juste un peu avant d’être racheté par DELL (une peinture bien spécial). Voilà donc je comprend tout à fait que cela puisse rebuter ou écœurer, bien que j’ai été consciencieux (poncé au 180,250,600 et 1000) sur chaque étape de mon travail. Mon prochain achat sera un 600 que je promet de laisser stock. En vous souhaitant une bonne journée, ci-joint les photos des étapes (et pour le mauve c’est pas tout à fait vrai, en fait c’est un caméléon multi-couches) :-D :

                  Afficheur et boutons que j’ai décidé de déporter:

                  Coupé au dremel finitions poncé à la main:

                  Une fois terminé:

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #148736

                    en tous les cas de mon point de vue, par contre le reste est bien intégré.

                    Pour l’intégration, je rejoinds ton avis, c’est propre.

                    me attend avec impatience la suite des aventures de Cosmos et de la peinture des A600

                    Pas moi… classé au rang des “horreurs” également :-)

                    En fait à la base je ne voulais pas trop poser le lien de mon Amiga sur votre forum car je suis conscient d’avoir dénaturé cette si belle machine donc j’accepte toutes les critiques, aussi bonnes ou mauvaises soient elles

                    C’est très bien de poster ses réalisations, après chacun a son avis sur celle-ci.

                    Perso j’aime la sobriété avec, à la rigueur, une petite pointe d’exentricité mais pas plus.

                    PS: je considère également mon 500 comme une “horreur” esthétique (très jauni mais pas hormonieusement) mais je vois encore les touches ;-)

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    Chris38isere

                      #148737

                      C’est très bien de poster ses réalisations, après chacun a son avis sur celle-ci.

                      Perso j’aime la sobriété avec, à la rigueur, une petite pointe d’excentricité mais pas plus.

                      Je comprend tout à fait. :-)

                      Gilloo

                        #148738

                        Ce n’est pas un sacrilège de customiser son amiga bien au contraire !! C’est du grand art, bravo!

                        CrashMidnick

                          #148739

                          Perso quand l’Amiga est jaune comme les dents d’un fumeur de Gitanes Maïs qui boit 3l de café par jour, ainsi qu’une coque très rayée alors pourquoi pas…

                          Dans le cas contraire ça fait un Amiga de moins dans le monde…

                          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                          receptor

                            #148740

                            Je vois que tu as un 68010 sur ton amiga 500

                            il y a til une relle senssibilité de puissance

                            il toune a 12 mhz?

                            Zalex

                              #148741

                              tito a écrit :

                              qd meme si on avait eu ces lecteurs de D7 virtuels ou whdload ya 20 ans , on aurait économisé des palettes de D7 !

                              L’Amiga aurait aussi eu un autre destin …

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              Anonyme

                                #148742

                                ha les gouts les couleurs ….

                                je le classe dans les horreurs aussi .

                                Une peinture sobre et t’avais une pure machine

                                Modération de BatteMan : Propos pouvant être mal interprétés supprimés.

                                Chris38isere

                                  #148743

                                  Modération de BatteMan : Réponse aux précédents propos supprimée. Continuez votre discussion via les “messages privés” SVP.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga (500) customisé d’un ami

                                Amiga Impact