Amiga (500) customisé d’un ami

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Catmil

      #148744

      Beau travail en tout cas !

      La couleur est en effet une question de goût.

      Il y a juste un truc qui me turlupine, comment arrives-tu à voir les caractères sur les touches ?

      AGA only : 1200 4000

      Chris38isere

        #148745

        En fait j’ai réduit la sous couche de mat sur le clavier qui est censé faire bien ressortir le caméléon pour que justement les lettres puissent être toujours visible. On perd un peu sur la couleur (plus fade) mais les caractères sont bien là.

        Philyon

          #148746

          Je n’aime pas, mais ça à le mérite d’être original.

          C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

          Anonyme

            #148747

            Marrant, on voit pas cela tous les jours. Pour la SD du HxC, tu es obligé d’ouvrir le capot du 500 à chaque fois? Pas pratique! ;-)

            Sinon, beau boulot de finition.

            Jay

            Chris38isere

              #148748

              Remarque pertinente pour la position du HxC. En fait il devait se trouver à la place du lecteur de disquette Mais lorsque j’ai déporté l’écran je me suis rendu compte qu’une fois le tout terminé qu’il me manquait quelques Cm si je voulais atteindre l’autre extrémité de l’Amiga pour mon afficheur, et vu que j’ai passé plusieurs soirs à tout poncer à la main pendant des heures, la fatigue a du l’emporter et j’ai du omettre ces quelques Cm lors de la découpe de la nappe. Mais bien vu, c’est une belle erreur de ma part. ;-)

              Anonyme

                #148749

                Modération de BatteMan : Réponse aux précédents propos supprimée. Continuez votre discussion via les “messages privés” SVP.

                Chris38isere

                  #148750

                  Modération de BatteMan : Réponse aux précédents propos supprimée. Continuez votre discussion via les “messages privés” SVP.

                  tito

                    #148751

                    en tout cas tu tes appliqué , chapeau, rien que la découpe avec le poncage pour biseauté on dirait que c’est d’origine.

                    Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
                    Essayez album.zaclys.com ! ---
                    Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

                    bob1969

                      #148752

                      Finalement , il n’était pas si jaune.

                      Par contre le ponçage est nickel.

                      Perso, je l’aurai peint en blanc comme l’A1200.

                      J’avais installé la CM du A1200 dans la A500.

                      Quelle galère a l’arrière !

                      En tous cas j’aime bien voir les autres travailler…

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga (500) customisé d’un ami

                    Amiga Impact