Amiga 500 et carte Vampire V2, V4 ?

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

  • Anonyme

      #317666

      Giants : c’est super simple il y a un site officiel de là vampire ou tout est dessus

      EdVirus

        #317673

        @Giants

        D’accord pour un recap y compris les proto…

         

         

        Pour moi ce qui sera décisif pour l’achat d’une V4 StandAlone et du coup la revente de mon 600 actuel,  c’est la qualité Audio parce que sur le papier les caractéristiques sont excellentes mais personnellement et ça n’engage que moi, je n’en trouve pas la qualité au rendez vous, même pas au niveau de Paula…

        j’ai presque fini les enregistrements, je n’en vais pas tarder à créer un nouveau fil et mettre les fichier à dispo pour que tout le monde’ donne son avis.

        -Mist Midi Sd32Go
        -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
        -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
        -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
        -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
        -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
        -CM de 1200 pour un projet...
        -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

        oldcham74

          #317693

          Après presqu’un an en sous-marin à essayer de régler des problèmes de santé je dois intervenir car mon sang bouillonne.

          Jbam, qui nous avait promis de ne plus revenir ici, intervient de nouveau sur ce forum. Non pas pour parler de Happi-game-center, mais pour le Mister et accessoirement dire du mal de la Vampire. Car oui, contrairement à ce que tu prétends, tu prends un ton condescendant et insultant pour casser la team Apollo.

          Tu affirmes que les gens qui te connaissent peuvent confirmer que tu es un mec bien, mais ici on ne te connais que par tes écrits, et tes écrits sur la Vampire me gonflent, et me gênent. Je plains les gars de la Team qui doivent se taper les remarques de boulets comme toi. La carte est plus chère que prévue? Pas grave, elle en fait plus. La carte met plus de temps que prévue à être finalisée? Comme le dit les membres de la Team, procurez-vous une Vampire pour ce qu’elle sait faire au moment que vous l’achetez, ce qui viendra après, c’est cadeau.

          Tu reproches à la Team une approche plus mercantile maintenant qu’à leurs débuts? N’est-ce pas toi qui avoue ne pas t’occuper de happi-game-center mais plutôt de ta chaîne Youtube car elle te rapporte bien plus en 3 mois que HGC en plus de 4 ans? Et c’est quoi ta chaine Youtube? Du hack Nintendo ? C’est cool de se faire de l’argent sur le dos des autres, mais je crois que c’était déjà le cas sur ton projet précédent … Et en attendant, tu auras fait fuir tous les membres de la Team qui venaient gentiment nous donner des infos en français ici, mais c’est vrai que c’est plus facile de passer pour le meilleur quand on est le dernier !

          La Vampire ne sera toujours qu’une solution parmi d’autres, mais je préfère 100 x la mentalité de la Team que la tienne, rien que la vue de ton avatar me fait gerber (ou comment faire passer un Deschien pour Brat Pitt ! )

          Anonyme

            #317697

            Coool les gars, sert à rien de se prendre la tête.
            On a tous une vision de ce que l’on voudrait sur l’amiga !

            Keep Cool, faite en sorte que ce post ne dégénère pas, ça serait sympas.
            T.o.l.é.r.a.n.c.e

            J’y travaille aussi 😉

            Anonyme

              #317699

              Édit : j’ai même plus l’envie de me justifier donc j’ai effacé  tout mon message

              __sam__

                #317701

                Oubliez la V3. C’est un proto interne qui a été fait en attendant que la v4 soit débuggée.

                et que les soft exploitant le 68080 ne tournent pas sur V2

                Gniiii ? On parle de 68080, du processeur ? non ca tourne sans problème sur V2 et cyclone III. Si tu veux parler du core AGA c’est pas le cpu ca. Faut pas tout mélanger non plus.

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                oldcham74

                  #317710

                  @jbam: Plutôt que d’avoir à t’excuser pour des propos excessifs, tu préfères effacer tes insultes ? Tu as oublié de tout effacer :

                  Super mentalité surout que je n’ai jamais dit que je n’aimais pas le travail de la vampire par contre c’est sur que j’en n’aime pas la mentalité de beaucoup de membres autour de là vampire . Donc désolé si je n’ai pas vue que cela avait déjà été dit le 25 mais 2018 par contre quand je l’ai dit en 2017 j’ai encore eu droit à des insultes parce que j’ai juste dit que l’a V2 vas être obsolète car on n’en pourra pas tout avoir dans le cyclone 3 (ce qui est au final vrai) Je me pose quand même la question si la V4 n’a pas besoin du gold3 pourquoi n’est elle pas sortie en 2017 comme prévue ? Et pourquoi cela a été annoncé qu’il attendais le gold3 (donc non ce n’est pas une information erronée mais un mensonge de plus de ta part) bon aller je file car ton toutou amigaouf vas encore venir m’insulter . dommage qu’il est jamais possible de parler simplement de l’a vampire car c’est un sujet intéressant . bye les mordues

                  La finalité d’un forum est d’échanger, d’expliquer, d’informer … Pas de se faire valoir, se faire mousser … Si tu n’acceptes pas qu’on puisse t’apporter la contradiction évites d’intervenir, surtout sur les sujets Vampire sur lesquels tu n’as pas l’air d’être complètement au point. En attendant le résultat n’a pas changé: les autres membres du forum sont privés des interventions intéressantes des membres de la Team que tu as fait fuir par ton arrogance et ta bêtise.

                  Anonyme

                    #317722

                    Bon et sinon, un recap de ce qui se existe sans entrer dans les détails c’est possible ?
                    Je suis aller jeter un coup d’oeil sur le site et, pour moi Bein c’est toujours pas clair… (désolé)
                    On parle de V2, v3, v4, de gold, de core…

                    J’suis perdu la.

                    Mod

                    amigaouf

                      #317724

                      Je te remercie oldcham pour tes remarques pertinantes.

                      Jbam montre encore un fois son vrai visage….

                      Demande toi pourquoi apres son départ fracassant sur amigafrance il est revenu. Malgré tout se que je modere je reste bien plus flexible et bien plus tolerant mais vu que c est pas open bar c est plus facile de me cracher au visage….

                      Edit: J ai lu ton commentaire et je comprend vu sont contenu que tu ai decider de le suprimer.

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 500 et carte Vampire V2, V4 ?

                    Amiga Impact