amiga 600 apollo 620 rom 3.1

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • adrenochrome

      #86107

      c’est toi qui t’eloignes: de « j’ai copie une rom » tu es passe à « cesson cette injustice aberrante et legalisons le piratage »

      si tu avais ete un peu plus subtil dans ta requete initiale tu aurai peut etre eu plus de support ;)

      je ne saurai que te conseiller d’apprendre l’anglais ou d’aller voir un forum ne se souciant pas des copyrights (et surtout de leur consequences pour l’avenir du site)

      Browny

        #86108

        Tout ce foin pour faire tourner la rom 3.1 sur un pauvre A600. Je vois pas trop l’intérêt (sur un 1200, ç’aurait été différent, mais là…). En plus le 600, c’est pas un vrai amiga, c’est une espèce de petit bâtard ignoble, amputée de pavé numérique. Le 500 ! ça c’est un amiga, un vrai, un tatoué, avec une grosse paire de cojones qui hésitait pas à monter au filet pour fracasser du 486dx33.

        Enfin moi, c’que j’en dis…

        garou

          #86109

          c est pas moi qui a commencé a parler de piraterie, oui la rom a été copié etant donné que le logiciel a été crée pour ça je ne vois pas a quoi serviraient le logiciel vu que c etait sortie epoque ou commodore etait encore de ce monde, ils auraient pu interdire la distribution.

          apres il faut pas reproché a certain de l utiliser.

          utilsateur est responsable pas celui qui veut que ça lui rapporte

          il n y a pas un paradox, il y a toujours des loi pour proteger ceux qui s en mette plein fouille, et les autres pour casquer

          !!!!!!!!!!!!!!!!

          si le system aurai eté freewars et non copyright comme linus , on aurai peu etre eu un meilleur avenir quand je lis l evolution sur os 4.0 qui a été traduit en francais, a la vitesse ou les logiciels evolues on n est pas pret de revenir sur amiga, l amiga avait 20 ans avance sur ça conception mais plus sur les logiciels

          il faut comprendre le principe dans les année 1970 quand les gens fabriquait des ordinateur commodore mac pc etc..

          pour qu il puisse vendre le materiel il fallait des gens pour faire des logiciels, (( et c est le meme principe que pour le petrole on cree des voitures pour que les gens achete le petrole et pas l inverse c est pour ça qu on n est pas pres de changer energie dans les voitures))), pas de logiciel pas d ordinateur a vendre, il faut savoir que le logiciel ne sert cas vendre du materiel c est pour ça que j ai dit que la piraterie fait vendre beaucoup de materiel ensuite que certain programmeur soit laiser je le consois mais les contructeur s en moque si ces gens n ont pas scrupule pouquoi nous, on devrait cupabilisé , si certain journaliste qui parle de la piraterie depuis la nuit des temps si ça peu cupabilisé certain personne tant mieux c est toujours ça qui rapportent.

          c est juste pour le logiciel soit de bonne facture ou pas le constructeur s en foutent, c est meme pour ca que pc ne pouvait que gagner vu qu ils ont une plus grande distribution commercial , steve job et commodore on cru que suffisait d avoir un bon produit pour prendre le marché c est faux; dit bon produit dit moins de argent pour le constructeur c est pour ça que l amiga etait sur les 3 contructeurs un trop bon produit voilà, mac a suivie en 2 eme ( n oubliont pas que si mac

          existe encore c est parce que bill gate finance ça boite, vu qu au etat unis il l a loi anti trust il faut garder son concurrent.

          sinon amiga 600 je le trouve pratique parce que il n est pas encombrant il se met dans un sac a dos par rapport au a1200 dommage qui il n a pas de aga

          vu comme la technologie s est miniaturiser on pourrait faire des tout petit amiga portable avec des proccesseur iperpuissant avec le dernier project de commodore le 3 AAA a faible cout j en suis sur qu il aurait un marche a prendre

          a+

          WickedVinz

            #86110

            mmh encore une discussion de comptoir qui ne nous (te) mènera à rien…

            Je vois skick comme servant aux possesseurs de deux amigas équipées de roms différentes : par exemple un amiga 6oo ET 5oo/1ooo et permettre de booter l’un avec la rom de l’autre (ex: 6oo en ROM 1.3 et donc lancer les qq jeux incompatibles).. ce qui est légal si les deux machines ne tournent pas.

            Les suppliques valorisant et/ou justifiant le piratage ont déjà été abordées ici maintes et maintes fois et le « c’est possible alors je le fais, en plus ça fait de mal à personne », on nous l’a déjà servi. Concernant ce sujet oh combien sensible, je te conseille de t’imprégner de la charte du forum et des « A lire avant de contribuer ».

            En attendant, fermons ce fil de discussion avant qu’il ne dérappe totalement..

            La prochaine fois, joue un petit peu l’hypocrisie (ou le politiquement correct) et pose ta question sans allusion à l’origine douteuse de ta rom. Autre conseil, surtout si tu veux des réponses des vieux briscars, rédige dans un français convenable et lisible : il y a sur ce forum des gens susceptible de te répondre qui sont attaché au formes et s’en sont peut-etre abstenu.

            La meilleure réponse à ton problème a été donnée: acheter des roms3.1 résoudra tout les problèmes. Après concernant le fonctionnement de skick, la question reste entière…

            Sujet verrouillé

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amiga 600 apollo 620 rom 3.1

          Amiga Impact