Amiga Boot Selector. C'est comment qu'on fait?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • serge

      #292756

      Avec la fièvre de la Vampire, je délaisse mes Amiga PPC et reviens plus vers le classic.

      En attendant l’arrivée dans mon salon d’une Vampire Standalone, j’aimerais aménager une jolie config Oldschool autour de l’on A1200 Blizzard 1230.
      J’ai quelques jeux en WHDload et j’ai installé TinyLauncher que j’apprécie beaucoup.

      Afin de rendre ma config encore plus cool, j’aimerais utiliser Amiga Boot Selector mais je ne trouve pas comment l’installer.

      J’ai le souvenir d’avoir vu un Tuto mais je ne le retrouve pas.

      Merci par avance pour votre aide.
      Sergius

      RyZen Rulez 😉

      serge

        #292758

        Trouvé.  Ça fait deux jours que je cherche et il suffit que je demande ici pour trouver tout seul 🙂

        http://eab.abime.net/showthread.php?t=62493

        RyZen Rulez 😉

        Daff

          #292801

          Salut Serge,

          Fais un petit test ou tutoriel (en français) sur Obligement, cela profitera ainsi à tout le monde.

          serge

            #292888

            @daff: ok, je vais écrire quelques lignes dessus. AmigaBootSelector est vraiment pratique et totalement dans l’esprit Oldschool de l’Amiga classic.

            RyZen Rulez 😉

            papiosaur

              #292969

              oui, il a l’air très bien ce petit soft (comme les autres de Gibs d’ailleurs).

              A tester.

              www.amigang-store.com

              Anonyme

                #319711

                petit déterrage en lançant abs il me crée son répertoire et juste label.cfg et timer.cfg mais point de fichier Boot.ABS ni de fichiers menu numérotés de 01 à 10.

                j’ai créer deux startup sequence 01 et 02, et deux items dans le menu (WB et WHDLoad).

                Que doit contenir le Boot.abs ?

                je suis sous WB 3.1.4

                Merci

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga Boot Selector. C'est comment qu'on fait?

              Amiga Impact