Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008
-
14 juin ok pour moi aussi

Salut les Ch’ti AmigaFans
Bon On confirme pour le 14 JUIN à Midi ?
– Merci de me donner votre reponse
Amc
Cc90
Admin Moi, je ne confirme ni n’infirme, mais je ferais tout mon possible pour essayer de venir. Je vous tiens au courant aux alentours du 7 Juin…
Désolé, mais comme c’est pas la porte à côté, faut que je vois comment gérer ça.
—
/me préfère prévenir.
Only Amiga makes it possible !
Hello les AMIFANS !
pour le 14 Juin 2008 et notre Amiga bouffe
nous avons : Reste à déterminer l’heure ( le midi ou le soir )
1 – Ze_Real Voxel
2 – critonsgate
3 – fenrix
4 – tarzin
5 – Batteman
6 – slobman
7 – Guetchy
– greg ???
– Demoniak ( pas dispo le 14 JUIN )
– Feroce ???
– juju ???
– ness62 ???
Amc
Cc90
ps: je vais motiver quelques connaissances, qui ont encore l’amiga dans leur coeur !
Admin Je ne voudrais pas faire ma langue de p*te, mais sur 7 personnes, y’en a 4 qui sont pas du ch’nord…
Éh les nordistes, bougez-vous !! Bon sang de bonsoir !!
PS : J’ai fait une news et j’ai rajouté cet événement dans l’Agenda !
—
/me essaye de motiver un peu les troupes…
Only Amiga makes it possible !
je dois encore vérifier mon planning, je ne sais pas si il y a encore des travaux de prévus ce mois là.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Admin Si je viens (toujours très « conditionnel » pour moi), je préférerais le midi aussi (parce que pour la route du retour, je préférerais éviter de conduire trop de nuit).
Après faites comme vous pouvez/voulez

—
/me donne juste son ch’tiot avis.
Only Amiga makes it possible !
Admin Tarzin : Le premier, 70000, à côté de Vesoul (j’ai habité à Besançon, dans le 25, mais c’était quand j’étais jeune
).D’ailleurs, je vais voir avec Voxel s’il y a moyen de faire du co-voiturage (si je me rapproche de son trajet évidemment), histoire de limiter les frais. Mais comme je l’ai dit et répété, ma venue n’est que conditionnelle, alors ne comptez pas trop sur moi.
—
/me n’est pas sûr du tout de venir.
Only Amiga makes it possible !
/me donne juste son ch’tiot avis
Pas d’problème biloute
Batt ,si tu viens ,on causera pas ch’ti ,sauf si l’berre a l’armonte din l’cerveau et kon comminche a parler a c kien et a c kat. hihi.
L’amiga bouffe Ch’tis a Lille ,MDR
http://www.youtube.com/watch?v=IIPqUF-CqYc&feature=related .
Bon me reste a voir pour un congé le 14 . Midi oui c’est cool .
Faudro p’être voir l’tarif ,hein! chu pon pres d’mes sous, mais bon .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008
