Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008
-
Salut les tchios biloutes,
Le quatorsse, ch’a m’diro bein de v’nir ! J’crêch’ à 4km des 3 brasseurs, ce s’ro dommach’ eud’pas v’nir ! Cha permettra d’faire vot’ connaissanch’….
Bon me reste a voir pour un congé le 14 . Midi oui c’est cool .
Ness, tu es sur de venir ??? Dans un tel cas, je ne pourrais manquer ça!!
Batteman, j’apprécie grandement que tu sois prêt à faire autant de route, bravo!
J’aimerai beaucoup que l’on se revoit mais comprendrais très bien que ça soit difficile pour toi. Est-ce que tu viens avec tes pantoufles ???
Je suis entrain de voir avec Madame mais elle hésite car elle ne voudrait pas être la seule femme au milieu de tous ces Amigaïstes, bien que l’ayant déjà fait. Sinon, je viendrai seul.
288km quand même
je vais m’arranger pour passer par bxl au retour, ce jour là, en même temps j’en profiterai pour ramener son ibanez prestige à Alex.1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Je confirmerai ce weekend ma venue. Normalement, pas de soucis, mais je dois quand même en débattre avec madame (qui n’est pas vraiment casse-couille).
Jidewe, tu pourras taper un roupillon entre Bruxelles et Lille, si tu veux.
Les bruxellois ou proches pourront profiter d’un peu de place dans ma voiture sans aucun soucis !
Hip !!
Pour moi, le 14, ça semble convenir…
J’ai aussi une préférence pour le midi, mais juste parce que j’aurai moins de stress pour reprendre le train ensuite… D’un autre côté, en soirée, ça permet de rester plus longtemps à traîner en terrasse, en sirotant des trucs frais…
!! qiH
Admin Pareil que Fenrix, si ya des gens qui veulent un hébergement, no soucy pour moi

@fenrix : on pourrait y aller ensemble ?Je dois aller au garage ce matin et hyper espace vers Auxonne

Je n’ai reçu que 2 MP pou le moment pour l’ ABC !
Remuez vous ! ! !
UP !
Salut,
Je vois que çà commence à bien bouger ici,
Ce qui serait bien c’est que vous me confirmiez en MP
si vous êtes présents afin de que je commence à comptabiliser les personnes pour la reservation.
(n’indiquer les nombres de personnes, si vous n’etes pas seuls)
Perso, moi çà ne me dérange pas que vos femmes soient présentes.

Tarzin > tu nous fais une démo d’AMIKIT si je ramène un pc portable ?
AmC
Cc90 ( alias Loudo )
Admin
MP envoyé…1 de plus…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008
