[Amiga Camping 2.0] C'est parti !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Screetch

C’est officiel, s’il fait trop chaud lors de l’Amiga Camping, il y aura dorénavant une piscine ! Elle n’est pas bien grande, mais elle permet de se rafraîchir ! Donc, apportez votre maillot de bain !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

sayasupacrew

Robocob et ces amis se baigneront dans la piscine.

robocod

https://www.youtube.com/@sayasupa

Gilles

ça c’est une bonne nouvelle !!! y-a plus qu’a amener des boingballs flottantes !

Amiga 500 & ACA500 +
          Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
          Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
          Amiga 600 + Vampire V2

Screetch

Plus que 3 places de disponibles avant que l’on ferme définitivement les inscriptions !!

Gilles

j-5 …. et youp lap boum !  …. mais est ce qu’il fait assez chaud pour la piscine ? …

Amiga 500 & ACA500 +
              Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
              Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
              Amiga 600 + Vampire V2

JiDeWe

bon amusement alors 😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Screetch

Petite surprise pour les Amiga Campeurs !

L’association LabOuest, le fablab de La Roche-sur-Yon vient sur place à l’Amiga Camping pour un OpenLab de 19 à 22H !

https://www.lab-ouest.org

Cela va permettre de réunir en un seul lieu des gamers, des coders et des makers ! Cela va peut-être déboucher sur un projet de logiciel de pilotage d’imprimante 3D pour Amiga 😉

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Amiga Camping 2.0] C'est parti !

Amiga Impact