[Amiga Camping] Mini-site et inscriptions ouverts

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #332684

      Screetch : c’est pas sympa de narguer les copains , j’ai enfin reçu mercredi mon nouveau vidéo projecteur et hop retour SAV des le jeudi :'( plus cas attendre … ou venir squatter chez toi ^^

       

      Screetch

        #332718

        Le plus drôle dans cette histoire, c’est que je venais de commander un nouveau projecteur. Par curiosité, je rallume mon ancien projo acheté en 2004 d’occasion. J’avais arrêté de l’utiliser il y a 5 ans car la lampe était morte et l’image avait viré au jaune.

        Or, en rallumant le projo, j’ai bien le message “Changer la lampe”, sauf … que l’image est redevenue parfaite !! Plus de décalage pourri vers le jaune ! Pour combien de temps ? En tout cas, j’en profite ! Du coups, le neuf est au congélo 😉

        @JBam : Tu viens squatter quand tu veux à la maison 😉

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Screetch

          #332720

          Sinon, plus que 3 participants et j’ouvre la seconde partie de la grange pour aller jusqu’à 50 participants 🙂

          http://boisdron.com/amigacamp2019/participants.html

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          BatteMan

            #335289

            Message de Starwing, arrivé par erreur dans les actualités 😉

            L’Amiga Camping 2019 se termine et je remercie Frédéric et Véronique pour ce week-end riche en émotions, échanges à toutes les personnes qui ont participé à cette manifestations et sympathique. Cordialement Starwing et Astro68k

            Only Amiga makes it possible !

            Anonyme

              #335295

              Je profite aussi de ce fil pour remercier Vero et Fred, qui ont fait un boulot de titan pour nous reçevoir tous dans les meilleures conditions. Repas excellents, ambiance vacances entre potes. C’est parfait. A l’année prochaine. 😉

              sayasupacrew

                #335334

                Comme tous les ans, l’amiga Camping à été une bonne cuvé, heureux d’avoir été des vôtres, très bonne organisation et encore merci, je me suis senti bien à cette amiga camping.

                merci a toi Jayblood, qui me recentre sur le faite de ne pas me séparé de mon amiga 2000 et me sensibilise sur le faite que dans quelques années, je l’aurais regrètté.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                sayasupacrew

                  #336035

                  J’ai égaré une télécommande de la marque Pion..eer qui est plate pendant le show de cette année, si vous avez trouver cette télécommande, faites moi signe.

                  Sy

                  stz

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Amiga Camping] Mini-site et inscriptions ouverts

                Amiga Impact