Amiga Forever Edition 2006

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • nOOr

      #71465

      Yo les gars, merci pour votre promptitude habituelle !

      Pour info, j’étais avec Mike Da Fonk hier soir et on a pû tester deux trois trucs avant mon post.


      @Batteman
      => on a tenter le protect, ça n’a rien changé.


      @BigDan
      => je vais essayer le coup de la compression LHA, mais comme tout est sur un CD, penses-tu que je puisses faire ma compression du CD au HD sans pertes des propriétés des fichiers ?

      Sinon, j’avais copié mes fichiers sur une partition NTFS : j’ai aussi des doutes là-dessus, je me demande si ça ne viendrait pas de là…

      BatteMan

        #71466

        nOOr :  Il est conseillé d’utiliser un hardfile (.hdf) qui t’évitera ce genre de mésaventures.

        /me dit “Coucou Mike aussi !”

        Only Amiga makes it possible !

        Admin

        bigdan

          #71467

          Perso j’ai choisi l’autre option (répertoire dédié sur une partoche ntfs chez moi). Lire les avantages/inconvénients des 2 solutions (en anglais) :

          http://www.amigaforever.com/kb/3-156.html

          nOOr

            #71468

            Merci des conseils les amis ! Je jette un oeil sur tout cela et je vous tiens au jus.

            Prenez soin de vous !

            Amigalement votre !

            nOOr

              #71469

              Bon, y’a des trucs qui commencent à marcher ! Pas tout, mais apparemment c’est bien une question de filesystem. J’en profite pendant que je suis là pour demander si quelqu’un aurait l’amabilité ici de me transmettre Amos Pro 2 au format ADF. Je l’avais trouvé sur un site mais il manque la disquette des accessoires… (je précise que je possède l’original chez moi hein).

              Merci d’avance ! Si j’arrive à faire tourner mes vieux programmes je vous en ferais des exe ! ^^

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Amiga Forever Edition 2006

            Amiga Impact