Amiga-Plage 2006

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)

  • Screetch

      #62591

      Ayé, les hares sont versées, plus question de faire demi-tour !

      Nous avons passé le point de non retour, il faut filer jusqu’à l’Amigaplage jusqu’a y atteindre 88 milles à l’heure, Marty !

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      M_o_Illusion

        #62592

        Je te reconfirme pour moi dès que je suis sûr d’avoir une voiture pour la date.

        Clad

          #62593

          Si des gens ont des cartes acceleratrices pour 1200 ou des 4000 à vendre à l’amiplage je suis plus que preneur. Je cherche toujours une machine pour coder correctement.

          Sinon je peux voiturer des gens depuis nantes, ça peut toujours faire économiser un train.

          Screetch

            #62594

            Nous aurons un vidéoprojecteur, je viens de faire l’affaire du siècle !! 350 Euros pour un Epson EMP-S1H quasi neuf !

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Voxel

              #62595

              super :-)

              mais elle a combien d’heures de vol la lampe du projo? ;-)

              Screetch

                #62596

                200 heures au compteur, je trouve que c’est plus que correct. Neuf, il vaut 790 Euros…

                Bon après, faut compter plus de 200 Euros pour changer la lampe (lampe prévue pour tourner 2000 heures).

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Guetchy

                  #62597

                  en ce qui concerne l’amigaplage, j’essayerai de venir vu que je n’ai pas encore repris les cours à cette période, je vais essayer de m’organiser avec Slobman (niveau finances et voyages), voir Batteman, et avec Waaagh si ca l’interesse.

                  Donc je prend une option que j’essayerai de confirmer dans un futur proche

                  M_o_Illusion

                    #62598

                    Rah je pourrais pas venir ! c’est l’enterrement de vie de garçon de mon beauf’ … trop dèg ! je serais là à la prochaine, promis !

                    jul2149

                      #62599

                      Salut à tous! Bon, j’ai énormément envie de venir à cette Amiga plage, aussi, je pense à écourter mon séjour en Corée.

                      Je serai explosé par le décalage horaire, mais c’est pas grave.

                      Comme j’ai pas beaucoup de matériel Amiga, j’aimerai apporter ma Neogeo en tour tuning ainsi que ma PC engine modé RGB. Est ce que c’est possible?

                      PS : Dis Jul2149, tu me ramène une GP2X, dis, hein !! Vu que tu vas en corée… Dis je avec la langue pendante !!!

                      Si tu veux, mais la GP2X est plus chère en Corée dans les magasins que chez Lik Sang ou Playasia, donc ça vaut pas trop le coup.

                      Sinon, ceux qui sont intéressés par des Megadrive Samsung, des MSX coréens Daewoo, ou des ordis coréens dont je connais plus le nom avec du 68000 dedans, demandez moi!

                      Je pars en Corée mardi! viendez voir mon blog!

                      http://startkorea.canalblog.com/

                      A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                      A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                      PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                      Screetch

                        #62600

                        Salut !

                        Tu écourterais un voyage en corée pour venir à l’AmigaPlage ?!!?

                        Si vous continuez à venir, ce sera un tel succés que la salle sera bien trop petite ^_^ ! On se débrouillera !!

                        Sinon, sérieux, un petit X68000, cela pourrait m’interresser mais tu reviens avec un camion ?!?

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        jul2149

                          #62601

                          Oui, j’écourterai mon séjour en Corée pour l’Amiga Plage. De toute façon, j’ai pas le billet de retour.

                          Il me semble que les X68000 avaient été réservés au marché Japonais. Je crois pas qu’on puisse en trouver en Corée, mais je vais demander.

                          A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                          A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                          PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                          ali_4A

                            #62602

                            Ha tiens, une Mégadrive Samsung , ça serait cool pour ma collection :-D

                            ça coute combien ?

                            Sinon, Screetch, je ne sais pas ce que fout Bip, mais il devait m’inscrire, avec pas mal de monde du 4A, mais apparement, il n’a encore rien fait :sweat:

                            Screetch

                              #62603

                              Les inscriptions “opfficielles” ne sont pas encore ouvertes ! Surement dans la semaine ^_^

                              Je tiens le forum au courant !

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              Tibetoine

                                #62604

                                Trop cool ! Trop cool et trop cool !

                                Moi l’Amiga j’m’en fout (Non ne me jetez pas la pierre !)

                                Par contre ça se passe comment pour le beach volley ? et sinon alors y’a combien d’inscriptions officielles ?

                                Voxel

                                  #62605

                                  @ screetch :-)

                                  la semaine est passée ;-)

                                  Dis, pour les inscriptions, si tu nous mettais un réglement par paypal comme pour l’alchimie ? ce serait super cool! et pratique :-D

                                  Plus que 31 jours les zamis! je piaffe!!! 8-)

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga-Plage 2006

                                Amiga Impact