Amiga-Plage 2006

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 103)

  • JiDeWe

      #62561

      oui c’est une trés bonne idée que je suis depuis quelques temps et qui prend forme ma foi :)

      c’est loin pour moi, mais j’aimerai tellement y participer

      de plus je ne sais pas trop ou je serai à cette date.

      au moins ça a le mérite de ne pas être fait à l’arrache

      /me apporte tout son soutient moral.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Voxel

        #62562

        ça tombe bien, j’adore les salades :-)

        La méga table au resto le samedi moi ça me dis ;-)

        pour le pizzas je suis pas contre si tu arrive à déplacer un pizion de camzas :-) pour vingt personnes c’est jouable pour lui.

        /mode déconne on :

        Et pourquoi pas un barbecue sur la plage? on pourrait faire un méchoui de kra… ;-)))

        /mode déconne off/

        Vivement la miaou :-)

        B-C

          #62563

          WOUAH les gars, j’peux v’nir aussi moi ?? :-D

          Allez, alleeeeeezzz… ;-)

          Kokin0u

            #62564

            Screetch: tu sais que ton idée commence à m’intéresser ? Le hic, c’est que Kokinette a un ventre comme un ballon de foot (qui plus est pendant la coupe du monde :-). Ce n’est peut-être pas très judicieux ce genre de trajets, même si ça tombe pile-poil pendant mes vacances :-/

            Screetch

              #62565

              Pour cause de reservation par l’équipe de football nantaise (FCNA) pour les deux mois d’été, notre salle ne sera pas libre avant septembre.

              Deux dates ont étées retenues :

              – les 2 et 3 septembre,

              – les 9 et 10 septembre.

              Sachant que la rentrée scolaire est le 4 septembre et que toute la famille peut être acceuillie même les animaux (nous faisons ça dans un camping le long de la plage), donnez nous vos préferences quant aux dates.

              Nous avons très peu de temps pour nous décider (moins d’une semaine), faites vites !!

              Pour une petite idée, un mini site est en cours de construction avec des photos de la salle et de sa vue imprenable sur la plage (deux pas et vous êtes sur le sable !) : http://scr33tch.fred.free.fr/amigaplage

              Pour plus de précisions, le site http://www.campinglacourance.fr présente le camping de vos rêves !!

              PS : Si un graphiste ne sait pas quoi faire, il peut pondre un petit logo sympa ! Il sera récompensé s’il vient à l’AmigaPlage !

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Voxel

                #62566

                je me répète ;-) mais les deux m’irais :-)

                vivement le ????? qu’on rigoles :-D

                Screetch

                  #62567

                  Donc le changement de date ne gène personne ? J’avais peur que ceux ayant des enfants allaient être génés par rapport à la rentrée… Que ceux qui sont dans cette situation m’indiquent leur préférence : les 2/3 (avant la rentrée) ou 9/10 (après la rentrée des classe).

                  Hop, le site commence désormais a ressembler un minimum à quelque chose !

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  BatteMan

                    #62568

                    Bon, alors moi, faut voir s’il existe une ligne ‘Mulhouse-Nantes’ et si Niffo peut me prendre à l’aéroport, et voir à combien ça se monte en tout, ou via le train… à voir donc…

                    Mais du coup, moi c’est moins sûr, reprise des cours oblige.

                    /me ne bougera peut-être pas son c*l dans l’ouest cette année…

                    Only Amiga makes it possible !

                    Screetch

                      #62569

                      La salle n’était pas libre aux dates que l’on aurait voulu. Le FCNA et ARTE tournent une sorte de Star Ac du Foot dans les locaux où nous allons être…

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      BatteMan

                        #62570

                        Screetch : Oui, j’ai bien lu, ne t’inquiète pas ;-) Mais bon, le FCNA sans Landreau, c’est plus vraiment le FCNA… Et pourquoi tous les bons joueurs Nantais partent à Paris ? Mince alors !

                        Pour en revenir à l’Amiga-Plage, j’essayerais d’être là, mais une date avant les cours m’arrangerait bien, soit le 2-3. Après, faut voir aves les autres et comme dit, ça ne sert à rien de changer uniquement pour moi qui ne suis pas sûr de pouvoir venir.

                        Bonne chance en tout cas pour cette bonne initiative.

                        /me s’excuse de ne plus être présent sur AI et sur le net, mais il en a un peu marre en ce moment.

                        Only Amiga makes it possible !

                        Screetch

                          #62571

                          @Batteman : Ben de toute façon je prend ton vote et comme les autres réponses que j’ai reçues sont du style “C’est toi qui choiz” donc cela pencherait en ta faveur (pour le moment)…

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          Voxel

                            #62572

                            @ batteman

                            un coup de blues bat’?

                            Fridou

                              #62573

                              Acceptez-vous les Lyonnais ?

                              même Fridou-man ?!

                              Cordialement - Amigalement
                              Fridou
                              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                              Screetch

                                #62574

                                Fridou, tu es le bienvenu, of course ^_^

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                Fridou

                                  #62575

                                  Puis-je emmener ma caravane pliante ?

                                  j’adore le camping.

                                  Cordialement - Amigalement
                                  Fridou
                                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 103)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga-Plage 2006

                                Amiga Impact