Amiga Power
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Mod
Salut a tous !!!!
Je tenais a vous faire par de mon immense satisfaction d’avoir rejoins AFLE et de pouvoir bénéficier de l’excellentissime Amiga Power.
Cela faisait longtemps que je voulais mis abonné mais à chaque fois je repoussais, j’ai enfin franchit le cap et je ne le regrette absolument pas.
Ce fanzine est tres bien fait, bien ecrit, l’impression est de qualitée, le contenu egalement.
Donc si je lance ce topic c’est juste pour dire à ceux qui hesite encore et bien messieurs dames allez y, vous ne le regrettrez pas !!
quand je vois le nombre d’inscrit sur A.I et le nombre d’adhérents, il y a une sacré différence
donc mobilisons nous car il s’agit du dernier mag papier français amiga et il faut le souligner :'(
LANCEZ VOUS !!!!
/me est vraiment content de son abonnement
Jegougou : tu as reçu quel numéro d’amiga=power ?
quand je vois le nombre d’inscrit sur A.I et le nombre d’adhérents, il y a une sacré différence
l’éternel débat sur la pertinence d’un fanzine papier en 2007.
Mod
@ N1: le 36 de mémoire celui oui il y a le resumé de la huno party, le test de virtual GP 2, etc…
Admin
Mod
byzarre que tu dises cela bat, il y a un redacteur dans le n° 36 qui porte le meme nom que toi comme c’est byzarre
En tout cas ce fanzine est bien foutu, je me rappelle R.A.M à l’époque qui etait bien mais j’aimais pas la mise en page.
Admin
Jegougou : Et pas que dans le numéro 36 d’ailleurs
Mais ce n’est pas pour cela que je disais ça (pas seulement).
Murakami et tous les autres rédacteurs méritent qu’on les félicite !
SoundSquare : L’avantage du fanzine papier reste toujours le même, celui de l’avoir en main, de l’avoir pour aller aux chiottes, de pouvoir le trimballer partout, de garder le côté nostalgeek des anciens mag’. Et puis, c’est quand même plus classe qu’un fanzine PDF
—
/me est pour !
Only Amiga makes it possible !
@tous: Moi aussi, je suis pour, car il permet d’avoir un support en tout lieu et de participer activement à la communauté en plus des partys, conventions, logiciels et sites communautaires. Car le bel Amiga Power est pluraliste et parle aussi bien des amiga OS classics, OS4 et MOS avec une mise en page aux petits oignons faite par Murakami (si je ne me trompe pas).
/for me, Amiga Power Rulez For3v3r
SoundSquare : L’avantage du fanzine papier reste toujours le même, celui de l’avoir en main, de l’avoir pour aller aux chiottes, de pouvoir le trimballer partout, de garder le côté nostalgeek des anciens mag’. Et puis, c’est quand même plus classe qu’un fanzine PDF
c’est donc bien un truc de fétichistes
Mod
Murakami et tous les autres rédacteurs méritent qu’on les félicite !
c’est un peu pour cela que j’ai lancé ce topic car c’est du bon boulot, il faut donc le souligner.
Donc un vif encouragement a tous les participant de ce zine
Bravo messieurs continuer :clap:
L’avantage du fanzine papier reste toujours le même, celui de l’avoir en main, de l’avoir pour aller aux chiottes
grace au wifi on peut lire obligement, sanqua ou autres dans les chiottes
/me s’en va en courant
Admin
Meuh ?
—
/me ne se souvient pas de ce passage…
[EDIT]
Après recherche, je m’en souviens et j’ai relu le fil en question… Même si le début n’était pas très intéressant, il faut reconnaître que la suite à faire resortir certaines idées et points intéressants.
[/EDIT]
Only Amiga makes it possible !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Power