Amiga Power

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • Mod

jegougou

@ jegougou

As-tu trouvé ton petit « cadeau bonus » ?

oui merci beaucoup la classe ;-) j’allais faire un mp pour te remercier :thx:

La dernière fois que j’ai parlé d’Amiga Power, je me suis ramassé une volée de bois vert de certains membres d’AI.

c’est bien dommage

😮

AMIGA POWER RULEZZZ

Monsieur-Belett

K-L

Oui je m’en rappelle, et cela m’avait limite choqué :/

Murikami et le rédacteur d’A=P, je vous remercie de tout mon coeur pour votre travail.

Encore bravo!!!!

Belett

Anonyme

jegougou a écrit :

quand je vois le nombre d’inscrit sur A.I et le nombre d’adhérents, il y a une sacré différence :-(

Comme sur tous les forums Internet, le nombre d’inscrits à AI ne veut pas dire grand chose… si on faisait le ménage, entre ceux qui ne s’inscrivent que pour poser une seule question sans revenir, les multi-comptes, les départs définitifs d’anciens habitués, etc… on doit certainement retomber à un nombre de fidèles proche des adhérents à l’AFLE/Apower…

Mod

jegougou

@yoda: c’est pas faux ce que tu dis en effet beaucoup ne poste pas :-?

Mais c’est dommage qu’il n’y pas plus d’engouement pour le fanzine, c’est quand meme le dernier des derniers support papier fini la grande epoque des Anews, Aconcept,Adream, etc..

Le feeling n’est quand meme pas le même avec un E-zine(ce qui ne retire en rien la qualité de ce dernier) enfin je dis ça mais j’avoue prendre autant de plaisir a lire A.Power que dream ou anews à l’époque. :-)

Vive A.POWER et Vive Obligement :-)

Fraggle_Roxx

+1 pour moi.

Le travail de Murakami mérite toute notre attention et toutes nos faveurs. Je rajouterai aussi le travail de l’équipe d’Impact, et celui de Daffounet pour Obligement on-line. Des dinosaures de l’Amiga :-D

K-L

Moi, je remercie juste ceux qui se dévouent pour nous informer: Daff bien sûr avec Obligement, Murakami et le Prez pour leur dévouement à Amiga Power et le OnePowerWeek (thanks Murakami), les rédacteurs de ce dit fanzine, les newsmasters d’Amiga Impact qui gardent à jour les nouveautés pour notre communauté francophone et arrivent à conserver une bonne ambiance ici bas malgré tout, etc…

Sans parler de tous ceux qui s’impliquent de près ou de loins pour l’Amiga en France ;-)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga Power

Amiga Impact