Amiga sous Linux via Amikit

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • ness62

      #106577

      Quelques fous (au sens passionnel du terme) se sont vite rendus compte qu’avec quelques petites modifications, Amikit pouvait parfaitement tourner sous leur système Linux. Amikit a donc donné naissance à une version orientée pingouin.

      Merci biloute ,je fais parti de ces fous ;-)

      Lu ici

      ness62

        #106578

        Voici amikit sous Pureos/linux de mon PIII 800Mhz ,celui fut installé sur PC puis transféré tout simplement sous Pureos ,je n’ai modifié aucun fichier ,il s’est lancé comme un grand.

        image1

        image2

        Ajout:

        Ici a l’époque de ma Community 10.1. Je sais plus ou je l’ai mis pourtant je l’aimais bien.

        image3

        ness62

          #106579

          bon vais pas refaire un Ajout: ou Edit:

          M’en veux pas ,hein batteman .

          Dans la serie de pack sous E-uae linux ,(donc je profite du post de amikit sous linux).

          Toujours sur mon PIII/pureos (suis chiant,hein!)

          AIAB

          Amigasys4

          Arf lui ,je l’aime bien,l’icone Games n’est pas la bonne ,mais bon…

          AmigamerHD

          mikedafunk

            #106580

            Nickel !!!

            J’ai pas réussi à avoir ce résultat, mais je ne désespère pas !

            Faut dire que c’est ma priorité sur mon fixe vu que j’ai le 1260 à côté…

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            ness62

              #106581

              rien n’est impossible .

              Browny

                #106582

                ness62 a écrit :

                Quelques fous (au sens passionnel du terme) se sont vite rendus compte qu’avec quelques petites modifications, Amikit pouvait parfaitement tourner sous leur système Linux. Amikit a donc donné naissance à une version orientée pingouin.

                Merci biloute ,je fais parti de ces fous ;-)

                Lu ici

                De rien, biloute ! Comme ça on est deux ! :-)

                C’est génial de démarrer son Portable du boulot (un bon vieux samsung P4/512Mo de RAM/40Go HD et carte graphique ATI 9700 mobility)… qui démarre sous Debian linux… Et de lancer e-uae/Amikit pour jouer à Canon Fodder devant les collègues. Il me sert à la base à configurer des routeurs en console et/ou à faire des tests réseaux chez les clients.

                ness62

                  #106583

                  Content de savoir que jene suis pas seul ,je commencais a perdre espoir.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Amiga sous Linux via Amikit

                Amiga Impact