Revenir à Émulation et autres OS

Amiga sous Linux via Amikit

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Amiga sous Linux via Amikit

• Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ness62, le il y a 11 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    ness62
    Participant

Quelques fous (au sens passionnel du terme) se sont vite rendus compte qu’avec quelques petites modifications, Amikit pouvait parfaitement tourner sous leur système Linux. Amikit a donc donné naissance à une version orientée pingouin.

Merci biloute ,je fais parti de ces fous ;-)

Lu ici

ness62
    Participant

Voici amikit sous Pureos/linux de mon PIII 800Mhz ,celui fut installé sur PC puis transféré tout simplement sous Pureos ,je n’ai modifié aucun fichier ,il s’est lancé comme un grand.

image1

image2

Ajout:

Ici a l’époque de ma Community 10.1. Je sais plus ou je l’ai mis pourtant je l’aimais bien.

image3

ness62
    Participant

bon vais pas refaire un Ajout: ou Edit:

M’en veux pas ,hein batteman .

Dans la serie de pack sous E-uae linux ,(donc je profite du post de amikit sous linux).

Toujours sur mon PIII/pureos (suis chiant,hein!)

AIAB

Amigasys4

Arf lui ,je l’aime bien,l’icone Games n’est pas la bonne ,mais bon…

AmigamerHD

mikedafunk
    Participant

Nickel !!!

J’ai pas réussi à avoir ce résultat, mais je ne désespère pas !

Faut dire que c’est ma priorité sur mon fixe vu que j’ai le 1260 à côté…

A1220/28 - A1230/50 - A1240/40 - A1260/64 - A500 - A500+Gotek - CD32 - A600 - MOS / Mac mini - Lubuntu / eeepc - http://mikedafunk.over-blog.org

ness62
    Participant

rien n’est impossible .

Browny
    Participant

ness62 a écrit :

Quelques fous (au sens passionnel du terme) se sont vite rendus compte qu’avec quelques petites modifications, Amikit pouvait parfaitement tourner sous leur système Linux. Amikit a donc donné naissance à une version orientée pingouin.

Merci biloute ,je fais parti de ces fous ;-)

Lu ici

De rien, biloute ! Comme ça on est deux ! :-)

C’est génial de démarrer son Portable du boulot (un bon vieux samsung P4/512Mo de RAM/40Go HD et carte graphique ATI 9700 mobility)… qui démarre sous Debian linux… Et de lancer e-uae/Amikit pour jouer à Canon Fodder devant les collègues. Il me sert à la base à configurer des routeurs en console et/ou à faire des tests réseaux chez les clients.

ness62
    Participant

Content de savoir que jene suis pas seul ,je commencais a perdre espoir.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Amiga sous Linux via Amikit

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!