AmigaBouffe du 1er juin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • K-L

      #185682

      Ce soir, ce sera la 3ème AmigaBouffe des Triple A.

      Comme d’habitude, il y aura de l’Amiga (AmigaOne, MiniMig, Sam440, Amiga 1200, …) mais pas que. Il y aura aussi une Dreamcast avec Sturmwind, le tout dernier shoot sorti sur la console (et il en jette !).

      D’autres consoles seront bien sûr présentes ainsi que le FireBee de Rajah, un clone Atari basé sur le CPU ColdFire cadencé à 200 Mhz.

      Bref, on va passer encore une fois un bon moment qui nous permettre se sortir de ce monde bien tristounet pendant quelques heures 🙂

      Les photos d’avril sont sur ce lien

      Monsieur-Belett

        #185688

        Le temps de prendre une douche et je pars faire les courses.
        Ce soir ça sera Pizzas :p

        K-L

          #185691

          Nous avons donc :

          * Un MiniMig (la démo Rink a Dink – Redux sortie à la Revision 2013 a fait son effet)

          * Un AmigaOne G4

          * Un portable sous Zinzin

          * Un portable sur lequel est en cours d’installation une Puppy Linux

          * Une Nintendo 64 avec de nombreux jeux

          * Une Wii

          * Une Dreamcast avec Sturmwind

          * Un Amstrad PC 5086 en cours de réparation

          * Une FireBee

          * Quelques autres portables…

          🙂

          On s’amuse bien !

          Admin

          bigdan

            #185693

             

            Est ce que Bill Belett à fait la quête ?

            Rajah

              #185701

              Je crois qu’il faut payer les pizzas en pièces d’or…

              https://ptonthat.fr/

              Admin

              bigdan

                #185702

                 

                Haha alors il faut que je ressorte mon enclume pour frapper monnaie…

                Elric

                  #185703

                  Hello!

                  Bonne bouffe?

                  Nous c’est demain chez Papiosaur… Si cela vous dit, on peut se faire un petit “direct”, via Skype ou autre?

                  En tous cas, moi je vous dit: ” la Redux, ça COLLE!!!” 😉 😉 😉

                  Amigalement!

                  K-L

                    #185706

                    Elric : nous serons rentrés nous coucher (elles sont de 16h à 2h du mat’ environ) 🙂

                    Elwood se fait un Démothon sur Minimig (il essaye toutes les démos qui sont installées sur la carte SD de 16Go, il va ressembler à un lapin mexicain à ce rythme là).

                    Kicksart et Strider discutent Amiga à fond devant l’A1200 de ce dernier.

                    Belett est sur sa Sam440 et profite de Frozen Bubble sous Linux

                    Rajah s’éclate sur la N64

                    Mimil bat tous les records sur Sturmwind

                    Matt délire sur la Wii

                    Bref, on se détend et ça fait du bien ! 🙂

                    Elric

                      #185708

                      Ok!

                       

                      Cool!

                      Nous prenons donc le relais à 10h au plus tard demain matin… 😉

                      A priori, pour nous,, surtout bricole, install, mais j’ai pris mes jeux accessibles (Dont Robin Hood-Merci-Les-Alchimistes) pour que Papi les testent…

                      Un Hangout ou Skype-age prévu en direct live avec Scr33tch, qui est en plein boulot, même demain, sur Planète Robots, mais on va essayer de lui faire une “pose GEEEK”! 🙂

                      Si d’autres veulent bipper… pas ni problème offfff course! 😉

                       

                      Amigalement!

                      elwood

                        #185709

                        Lemmings !!! ça fait 100 ans que j’y avais pas joué !!! Vive le Minimig 🙂

                        Monsieur-Belett

                          #185710

                          Bon, je vais me coucher!

                          @bigdan
                          : je n’ai pas fait la quête, par contre je fais les poches des vestes qui sont accrochées sur le porte manteau :p

                          K-L

                            #185716

                            Elwood : désolé, on t’a foiré ta partie alors que t’étais au niveau 26 (c’est la faute à Kickstart….) 🙂

                            Les photos dans la soirée ou demain (très bon cru encore une fois ! ).

                            Monsieur-Belett

                              #185720

                              La salle est propre et j’ai rendu les clefs à la mairie.
                              On se donne rendez-vous pour de nouvelles aventures 🙂

                              Rajah

                                #185722

                                Ah, il s’est passé quelque chose hier ?

                                /me se réveille avec la sensation de “very good trip” dans la tête.

                                https://ptonthat.fr/

                                JaY

                                  #185723

                                  Va vraiment falloir que je me bouge un jour pour une de ces bouffes. Ça me permettra de revoir les quelques têtes que je connaissais a l’époque 🙂

                                  CBM A1200:
                                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaBouffe du 1er juin

                                Amiga Impact