AmigaBouffe du 1er juin

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • K-L

      #185758

      Monsieur-Belett

        #185763

        Il y avait du lourd :p

        elwood

          #185777

          @KL

          Pas grave, j’ai trouvé les codes 🙂 http://www.lemmingsuniverse.net/lemcodes.html

          BatteMan

            #185779

            Pourrait-on avoir un petit descriptif rapide des bestioles sur place ?

            Je dis ça parce que j’ai maté les photos mais je ne sais pas trop ce que je regardais ^^

            – La CM tout en longueur, connectée à un écran d’Amstrad (il me semble que c’est ça) ?
            – Le boîtier posé sur le 1200 (un HxC en externe ? c’est énorme, non ?) ?
            – Les différentes consoles portables ?
            – Le “Strator” qui semble être un proto ou alors un truc en cours de réparation/démontage ?

            En tout cas, y’avait du lourd, ça se voit sur les photos, je confirme ! ^^

            [EDIT]
            Ok, j’avais pas vu que j’étais sur la deuxième page… Boulet de moi ^^
            Bon, y’a quand même une ou deux choses qui ne sont pas “explicitées” ^^
            [/EDIT]


            /me aurait bien aimé en être…

            Only Amiga makes it possible !

            K-L

              #185784

              Batteman : désolé, j’ai en effet posté les images rapidement (peu de temps ces derniers temps 🙁

              * La carte mère toute en longeur, c’est le FireBee de Rajah, le clone Atari qui fait fonctionner le FireTOS. Elle utilise un ColdFire à 200 Mhz (une bibliothèque se charge de l’émulation 68k des instructions non supportées pour les programmes non recopmilés) un vrai chipset sonore ainsi qu’un FPGA pour tout le reste.

              * Le boîtier sur le 1200 de Strider est en effet un HxC en externe. Il est énorme car c’est une bidouille de Strider je crois (à confirmer)

              * Pour les consoles portables, on voit surtout les deux Supervision (rappeleez-vous ces consoles qu’on trouvait en grande surface qui voulaient concurrencer les Game Boy)

              * On avait aussi un Amstrad PC 5086 (tu devais plutôt parler de ça, non ?). Un PC avec un 6086 (?? j’ai vérifié, c’est bien ça sur la carte, d’où la photo) cadencé à 8 Mhz et 640 Ko de RAM. Il y avait une interface graphique qu’on pouvait lancer au démarrage. Prince au Persia tournait pas trop mal dessus.

              * Le Strator m’a moi aussi interloqué. Il semble que ce bidule provienne d’une caisse enrgistreuse ou quelque chose comme ça 🙂

              Côté consoles :

              * La Dreamcast avec Sturmwind sur lequel tout le monde s’est bien amusé (sacré shoot quand même !)

              * La Nintendo 64 avec toute une floppée de jeux

              * La Wii avec beaucoup de jeux sur carte SD (venant du WiiWare) dont le génial Beat Trip

              * Une micro GBA avec un super Street Fighter

              Coté ordis :

              * Le MiniMig

              * Plusieurs PC portables (l’installation de la Toutout Linux sur le vieux portable de Belett” a faille le rendre fou, ça refusait de fonctionner)

              * Plusieurs MacBook (pas de portable sous MorphOS 🙁 )

              * Mon AmigaOne

              On a eu moins d’Amiga que d’habitude (la date ne collait pas pour tout le monde en fait) mais c’était vraiment sympa quand même 🙂

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaBouffe du 1er juin

            Amiga Impact