AmigaBouffe du 27 décembre 2008
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
yo,
On sera 17

Si vous ne vous êtes pas encore manifestés, merci de me le faire savoir d’ici demain.
Allé à samedi.
Bonjour à tous
Pour finir l’année en beauté, l’association Triple A organise le samedi 27 décembre 2008 (deux jours avant la Saint David) la traditionnelle AmigaBouffe bimensuelle.
Habituellement, les portes s’ouvrent à 16 heures, mais nous sommes en mesure de les ouvrir plus tôt. Si vous êtes plusieurs à être intéressés merci de le faire savoir aux organisateurs.
Cette réunion, sise à la salle des fêtes de Clérieux dans la Drôme, permet aux Amigaïstes de toute la région Rhône-Alpes (et au-delà) de partager une après-midi/soirée ensemble.
Outre les machines présentes et l’entraide habituelle, il y a à chaque fois des nouveautés à découvrir (Amiga OS4.1, Efika, Minimig, Sam, Deneb, Draco…) et surtout un excellent repas à partager, un des moments les plus conviviaux de la soirée.
A cette occasion nous ferons le point sur l’activité de Triple A et de ses projets avenirs :
– la tenue d’un stand présentant les AmigaNG dans un salon qui réunira plus de 30000 visiteurs,
– l’organisation d’un salon Amiga dans le nord de la Drôme.
Comme à chaque fois ce rassemblement réunira des fans d’informatique alternative tels que Atari, BeOs, et Linux.
Le prix d’entrée qui comprend le repas de fin d’année sera de 10 Euros et de 7 Euros pour les adhérents à l’association Triple A.
Dans un soucis de faciliter le travail des organisateurs, merci.
Admin
Pour bien finir cette année riche pour l’Amiga, je serais à Clérieux demain parmi vous !
Wouaouh, Corto, Batteman…. c’est la fête.
Tiens je m’en vais apporter une bouteille de champ !
A demain.
profite du wifi du B&B, pratique
Et c’est gratuit?
Yop !!
Je serai là avec slobman… au fait, y a moyen de coucher qqpart (genre dans la salle) ? et surtout de se laver les f*sses ?
Euh…. est-ce qu’il y aurait des tv là bas ? pour ramener des consoles avec des jeux rigolos (genre donkey konga, mais aussi une PS3…)
On est heureux de vous voir

Par contre je suis vraiment désolé mais il n’est pas possible de dormir sur place.
C’est une tolérance si la mairie nous laisse la salle jusqu’à minuit.
Pour le sleeping, il y a toujours moyen de réserver une chambre au F1 de Bourg les Valence (c’est juste à côté de l’hôtel de Batteman).
Pour les tv, il faudra que j’apporte un écran Amiga.
reste de noel
Ah oui? C’est quoi? De la gastro?
En direct de l’AmigaBouffe de Clérieux, je vous annonce que nous avons un accés Internet

Finalement nous serons vingt avec la petite Telma pour la dernière amigabouffe de l’année 2008

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaBouffe du 27 décembre 2008