AmigaBouffe du 27 décembre 2008

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • Monsieur-Belett

Tes yeux globuleux nous ont manqué :p

Voxel

c’est vrai ça, tu nous a manqué cher Dr…

K-L : des raisons plus profondes ? des mauvais souvenirs de l’autre fois…? ou une bonne gastro qui décime la france en ce moment ? ;-)

Admin

BatteMan

‘soir les gens,

Bon, je profite d’avoir rallumer mon Pegasos (il était temps) pour vous poster un petit message et surtout vous filer le lien vers une galerie que je viens juste de faire avec fxPaint.

http://batteman.free.fr/amiga/amigabouffenoel2008/

Sinon, pour résumer tout ça, il y avait une super ambiance, Corto a réussi à ajouter une webcam à Sonix, ma chérie a joué avec un bébé, les jumeaux n’avaient pas amené de console (alors que j’avais trimballé une TV dans les rues de Valence pour eux), Belett’ m’a piqué mon matos et a fait le podcast (me reste plus qu’à le monter et à le mettre en ligne), Murakami a traîné un de ces collègues au royaume des fous, MMU_Man a aidé Corto, Elwood a montré sa belle Samantha, il y avait le net, Telma n’a presque pas pleuré, on a vu Belett danser sur un iPhone, la sauce des filets de poulet tuait tout, la réunion des Triple A a été très instructive (bien que un poil longue), les dromois des collines n’aiment pas ceux des plaines, les jours rallongent depuis le 22 Décembre (normal, c’était le solstice le 21), je n’ai même pas joué à Super Stardust Portable, c’est trop court, Doc Bio et K-L nous ont manqué !

Voilà qui résume assez bien le tout je pense ;-)

/me a profité de cette bouffe pour passer trois jours sur place.

Only Amiga makes it possible !

elwood

MMU_Man a aidé Corto

et vice-versa :-)

Monsieur-Belett

J’aime bien.

Ca aussi.

Je ne l’avais pas vu…

Un grand merci à Bèa pour ce très bon repas :)

XRAY

LO

excellent et même plus…excellent:-)

Ici, on vous trouve très bô (pas comme dans le film), surtout Telma, qui fait honneur à ses parents et qui est encore plus belle qu’eux;-)

Ca donne envie d’y venir, peut-être au printemps. On pourrait faire des échanges « bi-latéraux », avec les AMF-bouffes?! Un membre contre deux, heu…non, c’est rapé, car j’en ai vu dans les deux bouffes (pas de noms cette année, mais l’an prochain, c’est « sans garantie »;-)

Où alors, des parts de bouffe, on vous donne des parts de fondue, contre des part de cailles? Bon, je sors et on en discute à la prochaine Alchimie:-)))

Allez A12C4

XRAY

Consultant @Relec&Home

Voxel

La prochaine Alchimie c’est fin 2k9, vaudrait mieux en parler dès maintenant si on veux faire kekchose ;-)

JiDeWe

…mais c’est qui ce gazier qui fait des « V » sur toutes le photos :)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Monsieur-Belett

yo,

En effet lors de la réunion nous avons énumérés les rassemblements Amiga pour l’année 2009. Nous avons prévu de faire notre possible pour venir à une réunion de l’AMF. Au printemps ça serait pas mal.

Pour ce qui est des six amigabouffes 2009 organisées par Triple A elle sont déjà réservées :)

Triple A, a sur tout deux dates importantes pour cette année 2009 que vous pouvez déjà retenir, nous vous en dirons un peu plus d’ici peu de temps:

– du vendredi 20 au dimanche 22 février,

– du vendredi 06 au dimanche 08 novembre.

A l’année prochaine.

Admin

bigdan

Pour mon premier post de 2009, on retrouvé quelques vidéos de cette soirée mémorable du 27/12/09 (attention player flash et à visionner avant le 15 Janvier.)

Voir fil Amigabouffe du 27/12/08 sur le forum de TripleA

mEiLlEuRs VoEuX à toutes et tous pour 2009 !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaBouffe du 27 décembre 2008

Amiga Impact