AmigaBouffe Triple A _ Février 2k10

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Monsieur-Belett

      #8250

      Salut,

      En direct de la salle des fêtes de Clérieux, j’ouvre ce sujet.

      Nous sommes 14 :-)

      Au programme:

      – MacMini avec Mos,

      – Dingoo avec UAE,

      – Aos 4.1 installé sur une Sam par un développeur :p

      – Distribution de Planète Robots n.2,

      – Console Sega Master System avec des jeux dont je ne soupçonné même pas,

      – World of Goo sur Pc,

      – Jeu de course sur Game Cube,

      – Et riz au lait au dessart :p

      davebraco

        #127245

        Bien le bonsoir à tout le monde et bon amusement!

        (faites des photos et des petites videos)

        Monsieur-Belett

          #127246

          Pas de soucis, il y aura des photos ^-^

          Cette premiere édition 2010 fut très très intéressente.

          Bon, il est 4h28, je vais aller me coucher.

          Rajah

            #127247

            Qui a fait la vaisselle ?

            /me un peu véner, mais ça passera après quelques mois…

            https://ptonthat.fr/

            Monsieur-Belett

              #127248

              @Rajah

              Pas moi :D

              C’est Sergio et MumuBMW qui s’en sont occupés.

              Nous étions 14 participants ce qui est plutôt pas mal du tout :-) Plusieurs ont pu se libérer vraiment qu’au dernier moment c’est peut être pour cette raison que l’information ne t’est pas arrivée à temps.

              Prochain Rdv: Primevère.

              K-L

                #127249

                Pour Rajah, tout est de ma faute mais cela sera le dernier loupé, promis.

                Une AmigaBouffe sans Rajah, ça n’a pas la même saveur (et si le Dr Bio veut ajouter quelque chose d’intéressant à cela, qu’il ne se gêne pas).

                Sergio

                  #127250

                  En tout cas merci a toi Rajah, le moniteur que tu m’as donne marche a merveille et m’a bien servi pour cette AmigaBouffe

                  Rajah

                    #127251

                    @Sergio : de rien.

                    C’était le moniteur du PC de Môman, mis au placard après que je lui ai offert un MacBook blanc (contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas de la générosité, mais de la lassitude : marre de faire du SAV pour windows).


                    @K-L
                    : “Une AmigaBouffe sans Rajah, ça n’a pas la même saveur” : rapport à ma maladresse pendant l’Alchimie ?

                    Ya un blondinet qui vient au bar, caméra sur l’épaule, me demandant si “les amigaïstes sont voraces ?”. J’ai répondu comme un autiste : “non, ils ne m’ont pas touché”.

                    (je portais mon tshirt Falcon productions, en plus… la mégalooze)

                    https://ptonthat.fr/

                    Monsieur-Belett

                      #127252

                      Méga lol!

                      Avec un peu de chance, ça passera sur NoLife :p

                      Rajah

                        #127253

                        @Bill Belett : si ça passe sur nolife, tu me fournis le sac en papier, que je le porte sur la tête ? Merci d’avance.

                        https://ptonthat.fr/

                        Sergio

                          #127254

                          Et pour les moqueurs (qui se reconnaitront), j’ai vérifié : mon Powermac G4 MDD pèse 20kg, et doit être plus lourd qu’un Mac Pro de base. Enfin, c’est ce que dit EveryMac.

                          Mais le Quad G5 fait pire!

                          K-L

                            #127255

                            Ah quand même. Le MacPro de ma miss doit être juste au-dessus alors (de l’ordre de 23-25 kg je pense).

                            Mais c’est vrai que le pire que j’ai eu était un PowerMac G5 Quad. Un truc de fou…

                            Monsieur-Belett

                              #127256

                              Bonjour à tous,

                              –> Retrouvez en images <-- la première Amigabouffe de l’année 2010 :-)

                              On peut voir sur cette image combien le président est heureux de voir tous ces amigaïstes présent à cette réunion…

                              On peut aussi lire un article paru dans la presse régionale.

                              AmiDARK

                                #127257

                                On dirait plutôt qu’il est heureux de cacher dans sa poche la liasse de billets qu’il à dérobé aux Amigaïstes présents ;)

                                corto

                                  #127258

                                  AmiDARK : Tu verrais tout ce qu’il s’est mis dans les poches à l’Amigäteries !! Sans parler des notes de frais présidentielles à venir …

                                  K-L : Merci pour les photos. Je n’étais pas là, c’était le début d’une semaine au ski pour moi ….

                                  Bravo encore à tous, à TripleA et à Belett pour ces événements !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaBouffe Triple A _ Février 2k10

                                Amiga Impact