Amigaiste sur Marseille

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• sinisrus

Salut,

La semaine prochaine je part faire une formation de 4 jours sur marseille pour mon nouveau taff.

Si y a des amigaistes dans ce coin-là ça serait simpa de pouvoir ce rencontrer.

Brumiga

@sinisrus,

Pourquoi n’as-tu pas eu le réflexe de consulter l’annuaire amiga ? Là je viens de le consulter, en choisissant comme ville marseille, et j’ai obtenu 3 noms dont 2 de personnes fréquentant assidûment ai.

Bonne prise de contact avec les amigaistes marseillais.

Brumiga

sinisrus

c’est exactement ce que j’ai fai le truc c’est que je ne voulai pas perdre mon temps à envoyer un mail à chaque personnes le foum c’est plus rapide :-) mais je sais qu’il y en à des amigaistes sur marseille…

sinisrus

Personne alors?

Henry

Voyons, Montauban – Marseille … Tu ne passerais pas à coté de Béziers en prenant l’A9 par hasard? Si tu veux qu’on se voie je peux être dispo pour la pause déjeuner. T’as mon mail sur mon profil.

Salut,

Henry

sinisrus

Je ne serait que sur marseille dommage :-/

et je pense être dispo que en fin de journée

Henry

Ben sur ton trajet aller ou retour si le cœur t’en dit et selon ton heure de passage, n’hésite pas, j’ai pas vu un Amigaïste depuis … euh … 1995! Mon 1200 non plus d’ailleurs, à part moi. :-(

sinisrus

J’aurai bien aimer mais ça va pas être possible henry car je vais à marseille en covoiturage pour la formation.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigaiste sur Marseille

Amiga Impact