Amigaiste un peu déçu.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

  • pioupiou

      #189187

      Cella  fais  plusieurs  que  je post,aucune  réponses  de la  part de   la communauté  Amigaiste,bien  déçevant  je  ne  c’est  pas   çi  je  vais  rester sur   Amiga  os4   ou passer  sur  une autre  machine ? l’entraide   dans  tous cella. pioupiou   pas  content J’aurais   voulus   avoir  des informations  pour  utiliser  runinuae  car  impossible  de  lancer aucun   jeux.

      Anonyme

        #189188

        salut pioupiou, tu voulais quoi ?

        Anonyme

          #189189

          Salut PiouPiou

          Personnellement, quand j’ai des questions ciblées sur AOS, je les poses sur le site A-Ng, et quand j’ai des questions plus généraliste, je les pose ici.

          As-tu déjà poser des questions sur le Site A-NG

          Je pense que pour les Morphosiens c’est la même chose, il ont les réponses technique de leur OS préféré sur le site Metamorphos.

          Pour l’entraide, je trouve que sa fonctionne très bien même si parfois on a du mal a se comprendre 😉

          Viens faire un tour sur A-Ng, on verra se que l’oin peux faire pour t’aider 😉

          k1200rs21

            #189190

            regarde historique du forum sur son nom et tout ses postes ,un simple utilisateur amiga ng rame plus que a époque fini le j allume sa marche:-)

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            Catmil

              #189192

              Ah oui, pioupiou a posé pas mal de questions ! Et pas eu beaucoup de réponses.

              Pfff, ça a l’air galère les NG… reviens sur classic. 😉

              AGA only : 1200 4000

              AmiDARK

                #189194

                pioupiou,

                Sur http://www.amiga-ng.org il te faudra aller si réponses pour AmigaOS4 tu cherches 😉

                Ici certains AmigaOS4iens ne viennent pas (et d’autres comme moi, peu) et il y a donc plus de AmigaClassiciens et MorphOSiens sur http://www.amigaimpact.org .

                @+

                K-L

                  #189196

                  piou piou

                  quelle kestion tu pose a qui?

                  tu as ressu des reponsse d’entraide avec A-Ng ou pas ici

                  k-l pas compis

                  Alex

                    #189209

                    @pioupiou

                    Je te trouve un peu injuste, à chaque fois que quelqu’un a pris la peine de te répondre et de te demander des détails tu n’as pas donné suite, par exemple ici, ici, ici ou encore ici.

                    k1200rs21

                      #189211

                      ou comme la^^

                      s est du 50/50 et bonne chance sur le site amiga ng qui pourra t aidé” au mieux

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      elwood

                        #189215

                        pioupiou, je passe sur Amiga-NG une bonne dizaine de fois par jour alors si j’avais vu une de tes questions et bien-sûr si j’avais la réponse, j’y aurai répondu.

                        Ce que j’ai déjà fait d’ailleurs.

                        Idem pour tous les utilisateurs d’OS4 enregistrés sur Amiga-NG.org

                        Anonyme

                          #189226

                          @K1200rs21: T’en a pas mare de foutre ta merde?! ou tu passe tu crache ton venin

                          Que tu aime pas AOS et ces users, ok, mais là tu fais ta pute pour que le mec abandonne… tu l’aide pas là, tu le décourage. C’est quoi l’intérêt pour toi?

                          T’es prêt a cracher sur la gueules des autres pour prouver que tu as raison…

                          Fasciste

                          Edit: Rien à branler si je suis bani du site après se genre d’intervention…

                          k1200rs21

                            #189230

                            e je lui dit qu il aurra de aide sur amiga ng ?!!!! ou es le male a sa
                            a parse que j ai mis les liens ou il a pas eu aide?!!!
                            s etait si quelque personne de aos4 pouvait eclair? mais bon ok je me suis plant?
                            mon mobile est merdique me rajoute des truc
                            systhem bada j essai de vir? les truc en trop

                            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                            Anonyme

                              #189231

                              la fait pas à l’envers ou en l’ousdé…

                              le : au mieux entre guillemets… laisse tomber… sa m’énerve.

                              Communauté de merde

                              Aladin

                                #189234

                                Artblink facho toi meme vu tes messages

                                 

                                Anonyme

                                  #189237

                                  hey cool les mecs

                                  je n’ai pas de machine sous os4 je ne peux pas aider, enfin je peux essayer…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigaiste un peu déçu.

                                Amiga Impact