Aimerais info RuninUAE OS4.1.Upd6

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • pioupiou

      #188999

      Bonjour a tous,

      J’aimerais avoir des infos  pour lancer des jeux  avec RuninUAE,j’ai  l’erreur

      suivante missing folder.please  reinstall  RuninUAE.meme  en reinstallent.

      RuninUAE.j’ai ce problème?

      J’ai  posté  sur  Amiga  ng    depuis  hier,mais  je  n’ais  pas encore   trouver,

      de solution,malgré l’aide  apporté,j’aimerais  que  cesse  ces  commentaires, polèmiques  je  demande  simplement   une  aide   toute simple   de  la  part   de ceux  qui  sont  comme  moi  sur  NG  et   qui    savent   comment   faire   pour  lancer  des  jeux   ,avec  RuninUAE

      merci  a tous  et bonnes vacances   pioupiou

      J’ai déjà  posté ma config.mais  je  vais  trouver  une solution  sur le cite

      Amiga NG

      désolé  pour vos remarques  désobligeante

      pioupiou

      serge

        #189361

        Et si tu nous décrivais ton installation par étapes?

        Le fait qu’il te manque un dossier me fait penser à une installation plantée ou pas finie.

        Quels éléments as tu utilisé?

        Ça fait un moment que je n’ai pas allumé mon pegasosII/OS4 car ma maison est en chantier, mais si je ne dis pas de conneries, RunInUae est maintenant présent dans le système. N’aurais tu pas essayé d’installer une autre version par dessus l’officielle?

        As tu utilisé un CD avec un Workbench 3.x + kickstart? Si oui, le quel?

        A ta place, pour tenter de comprendre ce qui cloche, j’installerais un système OS4 tout neuf, je me rencarderais sur ce que l’AmigaOS4 offre de base à ce niveau (readme) et seulement après si besoin j’installerais la toute dernière version de RunInUae avec beaucoup d’attention à chacune des étapes.

        J’ai installé RunInUAE plusieurs fois sans jamais le moindre accro. L’installer est plutôt bien pensé et assez complet.

        PS: penses à te relire avant de poster. C’est pas agréable de chercher à comprendre ce que tu écris juste par ce qu’il n’y a pas d’espace entre tes mots ou bien il y en a de trop.

        En te souhaitant réussite dans ton enquête.

        RyZen Rulez 😉

        serge

          #189362

          Extrait du site d’hyperion:
          “January 28, 2013

          Cinemaware in cooperation with Hyperion Entertainment are proud to announce the re-distribution of its classic Amiga 68K Cinemaware titles. Through the magic of emulation and genuine Amiga ROMs, you can once again play titles such as Defender of the Crown® on PowerPC-based AmigaOS systems with a simple double click of the mouse. Everything you need to run these classic Cinemaware games is already included in AmigaOS 4.1. There is even an option for using an original joystick via the Catweasel joystick driver for a truly nostalgic experience.”

          Donc tout est présent dans l’AmigaOS4.1up6.

          RyZen Rulez 😉

          kwint

            #191740

            Hello,

             

            lorsque j’essaye un jeu Cinemaware, il m’indique ” impossible de trouver l’outil WHDLOAD” ???

            Une idée ?????

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Aimerais info RuninUAE OS4.1.Upd6

          Amiga Impact