Amigaistes et modélisme R/C

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Lou

      #141

      une tite question, y’a t’il parmis vous tous des utilisateurs ou même fans de voiture R-C, les tites tutures electrique au 1/10ème radio commandé ?

      Je ne parle pas des voitures qu’on trouve en grande surface, pas les “jouets” donc

      voilu voilà

      CLS2086

        #12054

        Ben moi aussi ça me plaisait bien, mais bon acheter 2 pack de 4 piles duracels R6 toutes les demi-heures ça ne va qu’un temps ! 😮 (C’était l’époque des bateries 1.2v à 500 mAh maxi à 400 F les 4 qui devait chargé 10 heures à 50 mA… et qui tenaient 15 min maximum avec des performances inférieures aux piles salines :-? ).

        Et puis j’ai un peu abimé la coque de ma 405 Coupé T16 qui a bondie contre le canniveau à 30/35 km, et j’ai fini par user complètement les jantes plastiques avec le moyeu métalique qui les a complétement creusées ! :-D

        Mais elle a été refaite, et attent dans le placard un nouveau systeme de controle qui dépassera les 15 mêtres de rayon d’action, et des batteries 1800mAh :-D

        CLS Power-User jusqu’à la corde !! :-P

        Tom

          #12055

          Ben les accus que j’ai vu pour ces petites bêtes font dans les 3000mAh en Nimh.

          Je dois dire que ça m’a titillé de voir ces joujoux.

          pops

            #12056

            Je suis en train d’hesiter pour une Mini Z de Kyosho… c’est du 1/28, mais ca fonce deja pas mal, et tu peut la faire tourner dans ton salon ;-)

            en attendant, je m’entraine sur Skidmarks et sur GeneRally (PC) :-D

            JiDeWe

              #12057

              moi c’était plutôt aéromodélisme…

              vol circulaire

              premiéres télécommande robbe 4 voies avec un Charter (indestructible)

              maintenant retour aux sources vol libre avec des plumes.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Amigaistes et modélisme R/C

            Amiga Impact