AmigaOs 4.0 disponible !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)

  • bLa

      #12518

      le 3.11 non plus, bandes de naze …

      henes

        #12519

        @kokinou

        Les déclarations merdiques d’Hermans datent de cette année.

        Et les bénévoles sont des deux côtés, malheureusement (parce que ça veut dire qu’il n’y a pas un Commodore derrière).

        anonyme

          #12520

          Faisons l’amour tout nu!!!

          :-D

          crisot

            #12521

            Après arret des nausés, j’ai lu la fin de ton précédent post:

            Finalement, une question me vient, et si l’Amigaiste était un maso refoulé, qui aime qu’on lui mente, payer cher pour des projets qui n’aboutissent jamais, et savourer cette délicieuse attente, qui pourrait pourtant prendre fin immédiatement.

            Voila au moins un point sur lequel je suis complètement d’accord avec toi.

            Quand je vois le nombre de personnes qui se sont PRECIPITé sur le Pegasos à l’époque ou c’était le seul disponible, qui aujourd’hui encore attendent des updates pegasos 2 qui n’arrivent JAMAIS, qui prétendent avoir CHOISI le Pegasos alors que leur seul choix à été de se ruer dessus…

            Pour les détails, voir ma signature.

            iO

              #12522

              Logo, tu es qui toi pour casser de l’Aone comme ca ? si tu as choisi le peg tant mieux (ou tant pis) pour toi, sert t’en au lieu de faire chier le monde à balancer des choses comme ca, ca rime à quoi ton post ? ca va faire avancer qui ? un qui va le lire il se dira quoi dans l’histoire ? moi je le sais…ce que tu dis contribue a nous faire detester le peg…c’est toi qui vois…

              anonyme

                #12523

                Chassez le naturel il revient au galop….

                /me qui dit ça parce que c’est vrai qu’au début il avait un peu trop tendance à chier sur l’Aone mais voilà maintenant ca devient lourd alors laissons chacun faire et on verra qui aura raison…..

                anonyme

                  #12524

                  Remarquez si vous en avez marre de tout ça, passez sur Mac et voilà……/me qui dit pas ça maintenant de façon innocente : ) (ou comment ce joli fight va finir par profiter a Apple plus qu’a l’Aone ou qu’au Peg…)

                  anonyme

                    #12525

                    Mouais… au lieu de continuer de vous chier à la gu*ule sur cet éternel sujet (aucun des 2 “camps” ne rattrapant l’autre), tête baissée, à fond dedans comme d’hab’, vous feriez mieux de la relever et d’ouvrir les yeux :

                    Peg ou Aone, c’est pas avec ces qlq centaines (aller, soyons fous : qlq milliers tout mouillé) de machines vendues que l’un ou l’autre aura raison au final… A ce stade (au niveau commercial, en terme de marché), aucun avenir sérieux n’étant de (très) loin assuré, c’est plutôt la mort (définitive) qui aura raison de vous, et de cette gueguerre débile. Oui, ces qlq rares possesseurs pourront encore les utiliser pendant des années, mais les pros, les revendeurs, les éditeurs de softs,… pour vous alimenter, combien de temps encore (sachant que c’est toujours la déroute à ce sujet) ?

                    Enfin, à titre perso, ce que je constate surtout moi, c’est que même à 300 euros (oui, la config complète sans moniteur) ça part pas un Pegasos1 d’occase… alors que la livraison des Pegasos2 est toujours galère et ridicule… alors que le Peg2 n’est pas plus exploité qu’un Peg1 (ni davantage fourni en softs)… alors qu’à côté de ça des configs d’Amiga Classiques (forcément d’occases et usées par les ans) continuent de partir elles à des prix beaucoup plus élevés…

                    Certes, la CM Peg1 seule partirait plus facilement, mais j’en fais quoi moi du bazard autour (sans PC et avec un Mac). Oui, il faut aussi venir le chercher sur place (pas fou d’envoyer ça à mes risques et péril). Et à moins cher, ‘fô pas abuser non plus.

                    Tant pis, qu’il continue de pourrir à la cave ce Peg. Mais dans l’histoire ça aura fait 2 “amigaïstes/pegasistes” en moins (et consommateurs dans ce marché qui malgré tout est le même, que vous partagez quoique vous en disiez…) :

                    moi le premier, et celui qui n’aura pas tenté sa chance en rachetant mon Peg…

                    Jedi, qui continue de vous lire car vous le faites bien rire ;)

                    anonyme

                      #12526

                      JaMiGa a écrit :

                      Remarquez si vous en avez marre de tout ça, passez sur Mac et voilà……/me qui dit pas ça maintenant de façon innocente : ) (ou comment ce joli fight va finir par profiter a Apple plus qu’a l’Aone ou qu’au Peg…)

                      Arf, pas mieux à dire ;)

                      Tom

                        #12527

                        pffffffff, c’était un thread poisson d’avril !

                        Prenez un peu sur vous maintenant, quoi merde.

                        Pourquoi les même atrophiés du bulbe réagissent-ils toujours au quart de tour sans réfléchir ?

                        A chaque fois c’est des monceaux d’ordures qui sont déversés sur le thread jusqu’à ce que quelques individus modérés n’interviennent pour rappeller toujours les mêmes arguments, évidents, qu’il faut malgré tout marteler :

                        – il est stérile de comparer des produits incomplets

                        – chacun choisit de s’engager dans une voie. Respect pour tous car c’est de toute façon une voie incertaine.

                        – Les comportements aberrants des dernières sociétés commerciales de notre petit monde ont causé les scissions actuelles. C’est leur faute. Pas celle des utilisateurs, qui sont pris en otage. Chacun est libre de choisir les mensonges qu’il veut écouter :)

                        – Emmettre des critique sur l’une ou l’autre solution ne veut pas dire qu’on la rejette en bloc, elle, les utilisateurs derrière, leur mère et leur famille et qu’ils doivent tous crever dans d’atroce souffrance.

                        – En france, une fraction importante des utilisateurs a choisi le Peg. Leur système avance mais est incomplet. Certains ont la tête près du bonnet et ne supportent pas les critiques.

                        En Angleterre, une majorité (semble-t-il) des gens deviennent désobligeants à la seul mention du Pegasos, vénèrent le nom Amiga et sont réduits à utiliser Linux tout les jours.

                        Tous ce gens sont pathétiques, attachés à un sytème globalement dépassé, un hardware à la traîne.

                        C’est leur différence qui devrait les rapporcher, pas les séparer, car tous sont issus de la même sous-culture informatique.

                        /me pressé de retourner en party, pour voir toutes les machines : Amiga, Pegasos, Aone, Mac, Atari, Pc, 8 bits …. et surtout les gens.

                        Tom

                          #12528

                          Ha pis vi là Jedi marque aussi un point là.

                          (Ha bon, personne veut de ton Peg ? c con ça, 300€ c’est pas cher)

                          anonyme

                            #12529

                            pffffffff, c’était un thread poisson d’avril !

                            Celle là je m’y attendais….

                            (Le post incriminé date du 2 avril, ou comment faire passer une attaque pour une blague).

                            On s’en sortira jamais….

                            anonyme

                              #12530

                              @logo: Tu est peut-etre un peu trop “directe” dans tes propos.


                              @Crisot
                              : Et ceux qui ont achéter un SE, ils ont une mise a jour ?

                              Je pense qu’il est bien plus facile de parler de ca “en vrai” lors d’une party que lur un forum.

                              Pour ce qui est de la “pauvreté” des plates formes. Il faut pas réver, on est toujours sur “Amiga”, et comme le disait Jedi c’est pas avec 1000 bécannes qu’on va casser la baraque.

                              Mais, je trouve que ca va “plutôt” pas mal coté soft grace a MorphOS,

                              Linux, MPlayer, Frogger, ANR, Voyager, FxPaint, MAME, MLDonkey,

                              SimpleMail, Poseidon … On peux lire des Divx, Naviguer, jouer (un

                              peu), Develloper (Gcc), faire mumuse avec des images…

                              C’est bien évidement insuffisant mais ça pourrait etre pire. J’en

                              profite pour remercier tout ceux ui passe leur temp bénévolement ou

                              pas a travailler pour la plate-forme. Merci

                              Bye

                              Tom

                                #12531

                                JaMiGa a écrit :

                                Celle là je m’y attendais….

                                (Le post incriminé date du 2 avril, ou comment faire passer une attaque pour une blague).

                                On s’en sortira jamais….

                                Arff, t’as pas tout à fait tort là, mais bon, ça nous avance pas.

                                Il y a des choses plus graves dans la vie : ça par exemple.

                                Anonyme

                                  #12532

                                  * soupir *

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOs 4.0 disponible !

                                Amiga Impact