AmigaOs 4.0 disponible !

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

  • iFrodo

      #12548

      Bonjour,

      Je me permets d’intervenir sur ce thread pour vous faire part de ce que j’en pense:

      A+

      Le fameux Hobbit

      henes

        #12549

        Lou

          #12550

          j’ai mis 100 post affichable dans une page.

          Juste pour que vous vous rendiez compte d’un bloc toutes les conneries, méchancetés, abrutismes, inutilités, gamineries que certains, beaucoup, peuvent déblaterez en si peu de temps.

          Je remetterais à 20 ou 30 ce soir.

          anonyme

            #12551

            Effacer ce thread pourri serait une bonne action, ainsi que clore certains comptes de gars qui postent que pour fouttre la merde…

            Tigrou

              #12552

              Logo: tu t’es donc mal exprimé ;-)… Ma réponse aurait pu être: “chacun fait c’qui lui plaît”; personne n’a acheté un Peg pour faire avancer la “Communauté”, mais pour son intérêt perso, ou sa passion perso. C’est pareil dans l’autre camp. Je pense qu’il faudrait maintenant arrêter de croire au complot, et de voir en quel sens les 2 points de vue et les 2 options d’achat peuvent être complémentaires. Je propose qu’on en fasse le 13è travail d’Hercule, parce que la tâche n’est apparemment pas des plus aisées ;-)

              Tigrou

              logo

                #12553

                Bof, pas si compliqué, les “AOnistes” ne sont pas mes ennemis. Si seule cette plateforme demeure (pas besoin de te dire que…), je serais de la partie, et si les deux survivent, et que je gagne à la loterie, alors j’aurais les deux.

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                BatteMan

                  #12554

                  Logo : Voilà !! C’est sur cette note optimiste, amicale et joyeuse que je souhaite finir cette soirée ! Merci Logo, vraiment ;-)

                  /me aime quand les gens parlent bien, et qu’ils s’aiment d’amour !! :dance:

                  Only Amiga makes it possible !

                  logo

                    #12555

                    malgré le fait que je n’aime pas le Pegasos.

                    malgré le fait que je deteste MorphOs.

                    sauf cas de règlement de compte sur emportement (Henes), je ne crois pas m’être amusé à faire un thread dans l’unique but de détruire une solution que je n’aime pas. Tout au moins pas avec des propos aussi “violent” et dans l’ignorance absolue, comme ici.

                    Tu oublies juste un peu ta signature, qui franchement, prouve que tu n’as rien à m’envier en la matière.

                    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                    DocAmiga

                      #12556

                      D’un point de vue de Novice de l’AMIGA je n’ai qu’une chose à dire. WinUAE va plus vite que mon vrai 1200 sur mon PC bi – Athlon MP 2000 + avec 512 Mo de mémoire, c’est normal vous me direz avec deux processeurs pour emuler un 68040 c’est sûr :) Mais bon l’inverse PC sur Amiga était pas mal non plus.

                      En ce qui concerne le Pegasos et l’AmigaOne je les vue tous les deux, l’un sous Linux et l’autre sous Morphos. Les machines avaient toute deux de la classes.

                      Je soupsonne Crisot de ne pas être véritablement sérieux mais plutot de jouer un rôle de petit emmerdeur ( celui qui passe sous les jupes des dames en courant à 10 ans pendant les mariages ) Car franchement sans aller jusqu’a rentrer le bras dans le cul de la vache pour voir comment c’est dedans les deux machines s’appuie quasiment sur les même composant hardware. Une chose est sûr dans le cul de la vache ça pue :)

                      Ce qui est le plus marrant c’est quand je les voies regarder à combien les disque dur transfert ou la Ram transfert des données. Perso ça m’intéresse pour des programme 3D ou des choses comme ça. Mais quand on rentre dans l’infiniment petit comme la secondes ou la nano secondes sur tel ou tel type calcul ou transfert je trouve ça certe très poussé et appréciable sur le plan purement de la passion, mais bon en regardant les résultats en temps que novices c’est du pareil au même.

                      La seule chose vraiment importante avec ces deux machines c’est qu’elle ai rapidement a mon avis des vrai soft a faire tourner pour que les béligerants trouve a s’occuper avec autre choses que des benchmark microscope electronique.

                      En plus si on rentre sur ce terrain y va y avoir un gros con de PCïste qui va arrivé et qui va te poser ses benchmark sous le nez et là franchement tu vas voir ça fait mal au cul.

                      Le but des deux machines n’est pas de s’assoir dessus pour faire des tour dans la pièce avec un bruit de mobilette, c’est d’avoir une machine stable, évolutive et qui reste dans le temps afin que les soft est le temps de se développer, pas de faire la cou-course à l’armement des benchmark c’est un comportement typiquement gamer de FPS aujourd’hui (même si mon AIBB et mon Sysinfo me rassurais bcp sur mon 1200)

                      Enfin et pour finir, si les fabriquant du pegasos ou de l’AmigaOne qui doivent quand même pas mal se déchirer le (…) pardon pour les demoiselles, en sortant deux nouvelles machine avec les derniers hardware disponible a bon prix pour lire ci et là soit disant pas des passionnés que c’est des grosses merde pour ci ou pour ça, bas moi je verais deux solution. 1 – on les embauches et on attend qu’il tapent des pieds par terre en chialant comme des gamin capricieux devant les problêmes réelles ou 2 – on ferme la boutique.

                      Franchement c’est un manque de respect manifeste envers le travail de ces équipes. Faite plutot comme ceux qui s’exprime bien moins que vous et trouve bcp de positif dans ces machines et pas forcement qui essais de se conforté post-achat.

                      LE seul truc qui est vraiment dommage pour moi et je le redis, c’est que les deux machines pour obtenir vraiment un statut d’AMIGA dans les régles n’assure pas la compatibilité avec les 880 Ko et l’AGA ou ECS, si une des deux voir les deux faisais ça perso ça fait longtemps que j’en aurais acheté 1 des deux.

                      voila ma position desoler si j’en froisse un peu au passage.

                      corto

                        #12557

                        DocAmiga a écrit :

                        LE seul truc qui est vraiment dommage pour moi et je le redis, c’est que les deux machines pour obtenir vraiment un statut d’AMIGA dans les régles n’assure pas la compatibilité avec les 880 Ko et l’AGA ou ECS, si une des deux voir les deux faisais ça perso ça fait longtemps que j’en aurais acheté 1 des deux.

                        DocAmiga : Si tu utilisais une de ces machines (AmigaOne/Pegasos), tu te demanderais rapidement pourquoi tu exigeais un lecteur 880 ko et l’AGA auparavant.

                        De toute façon, pour utiliser les fonctionnalités d’un Amiga Classic, tu as déjà WinUAE, dont tu fais les éloges.

                        anonyme

                          #12558

                          Joli post!!!

                          :-D

                          DocAmiga

                            #12559

                            corto WinUAE c’est une poupée gonflable pour moi ça vaut pas ma relation charnelle avec le vrai AMIGA si tu vois ce que je veux dire ?

                          12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOs 4.0 disponible !

                          Amiga Impact