AmigaOs 4.0 disponible !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)

  • logo

      #175

      Ca y est, il est enfin là.

      Enfin… bientôt.

      Peut-être…

      Il y a une chance…

      C pas tout à fait impossible…

      Mais, quand il va sortir alors là, il sera, il sera… dépassé !

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

      crisot

        #12504

        Os 4 est déjà totalement dépassé.

        Windows le dépasse.

        Linux le dépasse.

        BeOs le dépasse.

        MacOs le dépasse.

        Enfin heureusement que y’a MorphOs histoire de dire qu’Os 4 dépasse quelque chose :-D

        henes

          #12505

          OS4 dépasse le nombre de bugs de MorphOS. Bien dit, Crisot.

          Anonyme

            #12506

            … monnnnn dieu.

            au moin, MorphOS, on peut compter les bugs

            Ben oui, difficile de compter les bugs d’une capture d’écran :-)

            Lou

              #12507

              Ouf on est le 1er Avril donc je crois que Henes a 100% raison :)

              OS4 … MOS .. on s’exprimera une fois les 2 sous la main, c’est plus sage

              anonyme

                #12508

                Lou a écrit :

                Ouf on est le 1er Avril donc je crois que Henes a 100% raison :)

                OS4 … MOS .. on s’exprimera une fois les 2 sous la main, c’est plus sage

                Ba c’est à dire que j’aimerais comparer de mon vivant…

                :-D

                logo

                  #12509

                  Enfin heureusement que y’a MorphOs histoire de dire qu’Os 4 dépasse quelque chose

                  Attention, le message qui va suivre peut être considéré comme chiant de 7 à 77 ans.

                  Si des vertiges ou un saignement de nez venait à se produire durant sa lecture, merci de l’interrompre immédiatement.

                  Et heureusement que Crisot est là pour l’acheter.

                  Sans toi, et tes semblables, une telle escroquerie n’aurait jamais pu avoir lieu, merci à vous tous, de contribuer à créer le doute dans l’esprit de certains à propos du Pegasos, qui est à ce jour la seule machine compatible Amiga disponible sur le marché, et de rendre toute résistance face au rouleau-compresseur Pc encore plus difficile.

                  😡 X-D

                  C’est sûr, une autre solution aurait été de dire que la première plateforme disponible, avec une fonctionnement satisfaisant, mériterait d’être adoptée par l’ensemble de notre toute petite communauté, et de cristaliser toutes les énergies positives. Mais, C T trop logique, trop facile, et puis il n’y avait pas marqué Amiga dessus, alors…

                  Finalement, une question me vient, et si l’Amigaiste était un maso refoulé, qui aime qu’on lui mente, payer cher pour des projets qui n’aboutissent jamais, et savourer cette délicieuse attente, qui pourrait pourtant prendre fin immédiatement.

                  ???

                  Ce message est approuvé par la fondation pour la préservation des canards de bain en plastique (un seul membre à ce jour).

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  crisot

                    #12510

                    L’AmigaOne et l’Os 4 sont la seule unique et indemniable nouvelle solution Amiga à ce jour, dans le fond comme dans la forme, les autres solutions n’y ressemblant même pas de très loin.

                    Je suis une des rares personnes à posséder Os4 et MorphOs dont j’ai arreté le suivi à la versoin 1.4, et je peux te dire que ce dernière est loin, très loin derrière Os 4, que tu connais sans doute mieu que moi sans même l’avoir vu.

                    Pour le reste, j’ai suivi les instructions de ton post, j’ai arreté la lecture aux premières nausés.

                    henes

                      #12511

                      @Crisot

                      Tu fais deux poissons d’avril dans le même thread. Faut arrêter.

                      logo

                        #12512

                        Os 4, que tu connais sans doute mieu que moi sans même l’avoir vu.

                        Bah non, quelle drôle d’idée !?!

                        Je suis une des rares personnes à posséder Os4

                        C bien là le souci, et ça risque de durer…

                        et le temps joue contre nous.

                        Si AOs 4.0 était arrivé le premier, j’aurais certainement opté pour celui-ci, à condition qu’il tienne la route biensûr.

                        L’AmigaOne et l’Os 4 sont la seule unique et indemniable nouvelle solution Amiga à ce jour

                        Si tu parles de marque, C une évidence, pour le reste, si des dizaines de personnes habituées à l’Amiga depuis plus d’une décennie, acceptent le Pegasos comme son successeur, C bien parcequ’après 2 minutes d’utilisation, toute personne objective constate que MorphOs fait partie de la famille, et qu’aujourd’hui C ça ou Linux.

                        Et linux, c’est plus proche d’AOs peut-être ?

                        C vrai que certains vont dire qu’une nouvelle fois c’est un débat stérile, mais quand je vois ce gachi, des fois…

                        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                        Tigrou

                          #12513

                          Logo: ton coup de gueule me fait + penser à un post irréfléchi qu’à autre chose. Après lecture de tes quelques lignes, je sais désormais que je fais partie des blaireaux qui ont acheté un AmigaOne et qui attendent l’OS 4.0.

                          Quand j’ai opté pour l’A.One, c’était mûrement réfléchi. Et puis j’ai appris à ne pas me précipiter dans mes achats. C’est pas parce que je n’ai pas acheté le Peg dès sa sortie, comme tous les “gentils” l’ont fait, que je n’estime pas le travail effectué pour ces mêmes Pegasos/MorphOS. Du côté de l’OS 4.0, il y a aussi une équipe qui bosse, et des bénévoles qui plus est. Merci de ne pas remettre sur le tapis des déclarations merdiques de Ben H. qui datent d’il y a + de 3 ans maintenant.

                          Tigrou, pour l’instant satisfait de son A.One, et encore, c’est sous Linux…

                          JgK

                            #12514

                            Ce message est approuvé par la fondation pour la préservation des canards de bain en plastique (un seul membre à ce jour).

                            Eh!!! Je veux en faire parti moa!!!

                            anonyme

                              #12515

                              Quand j’ai opté pour le Pégasos 2, c’était mûrement réfléchi. Et puis j’ai appris à ne pas me précipiter dans mes achats. C’est pas parce que je n’ai pas acheté l’A.One dès sa sortie, comme tous les “gentils” l’ont fait, que je n’estime pas le travail effectué pour ces mêmes AmigaOne/OS 4. Du côté de Morphos, il y a aussi une équipe qui bosse, et des bénévoles qui plus est. Merci de ne pas remettre sur le tapis des déclarations merdiques de Ben H. qui datent d’il y a + de 3 ans maintenant.

                              ; ) Tigrou

                              JgK

                                #12516

                                Je vais faire le modérateur par intérim… (–);

                                STTOOOPPPPP!!!!!!

                                çà sent la baston à plein nez sur ce thread!!!

                                Faites comme moa, “Wait and see!!!”

                                @+ (^-)

                                DocAmiga

                                  #12517

                                  même le 3.05 est pas depassé bande de nazes !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOs 4.0 disponible !

                                Amiga Impact