AmigaOs 4.0 disponible !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)

  • anonyme

      #12533

      Dommage qu’on peut plus supprimer ses threads parce que là c’est désolant…

      anonyme

        #12534

        @Crisot: c’est quoi une “solution Amiga” ?

        @Jedi: tu vends un peg1 complet à 300E ?

        @+,

        Léo.

        iO

          #12535

          Jedi, qui continue de vous lire car vous le faites bien rire

          C’est plutot les forums mac qui vont bien rigoler quand tu leur fera tes coléres de gamin de 10 ans, ils sont pas à une personne prêt la bas, fais gaf…aussi pas la peine d’y regler tes comptes y comprendront pas.

          anonyme

            #12536

            @Léo: bah oui (tout, sauf le moniteur).

            La première annonce passée (ici et sur FCSA) était à 600 euros (il y a 1 mois et demi), la seconde à 400 euros (il y a environ 2 ou 3 semaines, chais plus), maintenant c’est 300 ou tant pis. Mais là (à ce prix, qui ne descendra pas plus bas), c’est clair que je ne vais pas me fouler ni continuer de me prendre la tête (en envoi, en transport, en frais de port) : faut vraiment venir le chercher chez moi (en Alsace), et rien me demander de plus.

            Je descends à ce prix (vraiment ridicule), justement pour qu’il serve au moins à quelqu’un (surtout vu le marché, le nombre au total d’unités actuelles, et la production toujours aussi ridicule des Peg(2)).

            Dans l’absolu, je serais limite prêt à le refiler gratos (de toute façon, il ne me servira plus à rien). Mais par principe, j’estime aussi que ceux qui prônent sans arrêt vouloir soutenir cette plateforme se bougent un minimum et se motivent réellement (car trop l’impression qu’il faut toujours que tout tombe du ciel et facilement ici, voire sans rien débourser…).

            ;)

            (et pour moi, ça aura renforcé la réalité de ce non-marché : si déjà un Peg d’occase ne part pas à 300 euros…).

            anonyme

              #12537

              Messieurs, voilà encore l’exemple des pseudos sarcasmes d’un être dégouté par le Mac (et qui fait sa pub accesoirement)..

              Pour ne pas devenir comme lui?

              Taisez-vous et faites quelque chose pour votre machine…:-D

              Ps: On te manquait tellement que ça Jedi? :-)

              anonyme

                #12538

                _iO_ a écrit :

                C’est plutot les forums mac qui vont bien rigoler quand tu leur fera tes coléres de gamin de 10 ans, ils sont pas à une personne prêt la bas, fais gaf…aussi pas la peine d’y regler tes comptes y comprendront pas.

                Dis-moi, iO, si tu te décolores les cheveux, t’es blonde, c’est ça ?

                (désolé, mais vu le niveau, j’ai rien trouvé de mieux).

                Tex

                  #12539

                  haaaaa que c’est beau tout ça :)

                  décidément, la communauté amiga restera toujours égale a elle même :)

                  pour ceux qui pensent reconnaitre dans le Peg ou l’AOne le digne successeur de l’Amiga je leur rapelerais que la majorité des amigaistes ont connu l’amiga a une époque ou le workbench était juste une collection de disquette inutile distribuées avec leur machine qui ne servait qu’en mode toaster.

                  pour ceux qui se touchent, pasque leur Peg ou leur Aone peut lire des Divx et peut aller sur internet, je leur dirais d’essayer de se réaclimater a leur époque, j’ai dans ma poche une boite de 12 cm sur 7 épaisse de moins de 2cm qui fait la meme chose en 10 fois mieux et ça m’a couté moins cher.

                  pour ceux qui n’ont de cesse que de critiquer le Peg ou l’Aone je leur dirais de se souvenir de ce que eux meme ont fait pour leur machine, si ils ne trouvent rien, qu’ils apprenent a respecter ceux qui se bougent, et si ils trouvent quelque chose, qu’ils essaient d’imaginer a quel point c’est agréable de se recevoir des critiques aveugles dans la gueulle.

                  les autres vous pouvez rentrer chez vous :)

                  anonyme

                    #12540

                    Tiens, ces conneries m’ont donné une idée… (voir News imminente, si elle passe, sinon tant pis… ;)

                    slobman

                      #12541

                      Hip !!

                      Ouaip… Voilà un thread qui me rappelle pourquoi je ne postais quasiment plus sur l’ancien AI… et pourquoi j’avait encore rien posté sur ce nouvel AI (magnifique en attendant… SteaG et la team AI ne méritent pas ce qu’il se passe ici…)

                      J’avais attendu de juger si un changement de site (même aussi minime) pourrais provoquer des changements dans le contenu du forum… eh bin perdu…

                      Je pensais (rêvais plutôt) que la ‘sortie’ (ou bien son imminence (wah, c’est dur à écrire comme mot !) ) d’OS4 calmerait les extrémismes, mais il n’en est rien…

                      Bref, arrêtons ces threads stériles et inutiles…

                      A mort ce thread !!!

                      Et vive la lucidité…

                      !! qiH

                      slob, permier post sur AI.org…

                      … dernier post avant longtemps

                      Mes petits amiga classiques, au moins, ils me mettent pas le moral à zéro…

                      BatteMan

                        #12542

                        En un mot comme en cent : RIDICULE !

                        /me dirait même plus : *SOUPIR* (© Mahen)

                        Only Amiga makes it possible !

                        DocAmiga

                          #12543

                          TEMPS MORT !

                          IO et JEDI vous avez pas finit de vous tirez les cheveux ?

                          Le Pegasos est une bonne machine, l’AmigaOne est surment aussi une bonne machine, si t’es un commercial à deux balle et que t’arrive pas a fourger un peg à 300 Euros Jedi c’est que t’es pas commercial (je me repéte là)

                          2 – (Zut yavait pas de 1) arréte d’embetter io qui sait surement se defendre toute seule mais bon.

                          3 – Arréte de te déprimée tout seul la machine ne va pas si mal si ce n’est quand on appuie là ou ça fait mal.

                          4 – pas d’idée.

                          5 – Bas le mac il peut toujours se touché temps que ya un bouton et pas de roulette moi je “kiffe” pas pour causer jeune.

                          6 – Bas quand les dev amiga comme Krabob et d’autre sorte des outils de dev sur pegasos et amiga on évite de dire que ya rien qui bouge. Si tu veux photoshop prend un PC mais là je prêche des convertie.

                          7 – Inscrivez vous sur http://www.amigaland.com :)

                          8 – Ya Amizilla pour 8000 $ a porter les kiki

                          9 – Ya hyperion et d’autre boite qui sont sur les jeux mais le developpement d’un bon produit se fais pas en 6 mois et les delais repousser son coutume (Amiga OS 4.0 excepté)

                          Pour en revennir au thread l’Amiga OS 4.0 avance mais n’est pas filé au grand public, j’ai pas rever quand je l’ai vue tourner des heures à l’@lchimie pour les demos en plantant très peu.

                          10 – IO est très jolie avec ses cheveux décoloré et son T-Shirt commodores si sexy :p

                          11 – jedi jedi revient !!! bas pourkoi !!! paske nous on a besoin de toi !!! ah oké oké oké.

                          Murakami

                            #12544

                            Ça faisait bien une dizaine de jours que je n’avais pas les pieds sur ce forum, et, quand j’y reviens, c’est toujours la même rengaine de sujets inutiles où tout le monde campe sur ses positions et envoie vacherie sur vacherie aux autres… :(

                            En ce qui concerne le nouveau look d’AI : bravo. Tout est beaucoup plus lisible. En particulier les commentaires des news pour lesquels la navigation était vraiment pénible dans l’ancien site.

                            Tex

                              #12545

                              DocAmiga: déja tu retire la photo de ma femme de ta signature stp.

                              Arréte de te déprimée tout seul la machine ne va pas si mal si ce n’est quand on appuie là ou ça fait mal.

                              tu veux dire quand on appuie sur “ON” :)

                              désolé ct trop facile :)

                              bon sinon,soyons serieux, que vous soyez pro-amiga ou pro-peg ou pro-pc, l’important c’est de faire quelquechose avec votre machine et d’y prendre du plaisir, gueuller a tout vent aprés les autres, je vois pas ce qu’il ya de constructif la dedans, et pis ça donne l’impression que vous avez que ça a foutre, et que donc vous vous faites chier avec vos machines…

                              donc si vous ne savez pas quoi faire… Bougez vous le cul, exploitez les capacitées de vos machines, creez!!! vous aimez la musique ? faites-en! vous preferez les graphes ? mettez vous y! vous aimeriez combler un manque logiciel ? codez! vous ne savez pas faire tout ça ? apprennez! et peut etre qu’aprés vous verrez les choses différement et que vous apprécierais de partager vos experiences avec les autres sur les forums plutot que de les dénigrer pasqu’ils sont de l’autre clan.

                              crisot

                                #12546

                                Personnellement,

                                malgré le fait que je n’aime pas le Pegasos.

                                malgré le fait que je deteste MorphOs.

                                sauf cas de règlement de compte sur emportement (Henes), je ne crois pas m’être amusé à faire un thread dans l’unique but de détruire une solution que je n’aime pas. Tout au moins pas avec des propos aussi “violent” et dans l’ignorance absolue, comme ici.

                                et c’est moi le salaud… tsss.

                                Heureusement que je suis un saint homme bon et compréhensif, et que je comprenne l’envie des gens de se justifier.

                                logo

                                  #12547

                                  Logo: ton coup de gueule me fait + penser à un post irréfléchi qu’à autre chose. Après lecture de tes quelques lignes, je sais désormais que je fais partie des blaireaux qui ont acheté un AmigaOne et qui attendent l’OS 4.0.

                                  Blaireaux ?

                                  Non, jamais d’insulte gratuite.

                                  Je voulais juste dire que dans notre situation, faire le choix de refuser une solution fonctionnelle, pour en attendre une autre que l’on pense préférable, bien que très proche, cela revient à prendre le risque de tout voir disparaitre.

                                  Moi non plus je n’ai pas acheter le Peg1, je trouvais qu’à l’époque la preuve du sérieux de cette entreprise n’était pas faite.

                                  Avec le Peg2, les garanties de sérieux m’ont semblé sufffisantes, et puis je tenais enfin là un compatible Amiga moderne, et capable de satisfaire beaucoup d’attentes auxquelles mon 1200-PPC avait été incapable de répondre.

                                  G donc considéré que c’était ça l’important, quelque soit la marque.

                                  Sincèrement, je souhaite que ceux qui ont fait le choix de l’AOne finissent par obtenir ce qu’ils attendent.

                                  Mais, si comme je le crois cette aventure mène dans une impasse, alors le seul résultat sera peut-être d’avoir coulé le seul avenir qui n’ai jamais vraiment existé.

                                  P.S : Jgk, tu es officiellement le second membre de la fondation. Pour tes droits d’entrée, tu n’as qu’à m’envoyer une poignée de boules de bain moussant. En échange, tu recevras le guide du canard de bain, qui contient un cours explicatif sur les règles de la navigation en baignoire domestique, et quelques recommandations pour voler la vedette à la tortue que l’on remonte et qui nage toute seule.

                                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOs 4.0 disponible !

                                Amiga Impact