AmigaOS 4.1 aux JDLL
-
Tiens, un ajout sur Dr Bio qui est venu en costume, c’est son nouveau style. Pas crédible mais élégant tout de même …
Cela avait un certain effet. On aurait pu le prendre pour un membre de l’April ou de OoO.
L’équipe FireFox était venu avec une mascotte..
L’année prochaine il faudrait que DocBio rentre aussi dans le costume d’une mascotte.
Au sujet de la mascotte, effectivement on avait repéré cela avec le kop Amiga, et tout le monde était d’accord pour l’attirer sous un fallacieux prétexte, et de l’assommer.
Par contre nous n’avons pas réussi à nous mettre d’accord sur la suite : alors que le reste de l’équipe souhaitait que j’enfile le contenant (le costume), moi, je voulais plutôt le faire sur le contenu.
Suite à une remarque en privée, je précise que je n’ai pas oublié Elwood dans la liste, c’est juste Mr Belett’ qui m’a demandé de ne pas tirer sur l’ambulance. Pourtant j’avais des choses tout à fait gentilles à dire sur lui…
Bien à vous
Votre bon Dr Bio
Mon bon Corto…
Qu’est ce que tu fout sur le forum à cette heure ? Retourne coder !!!
Rhalalaaa !
Surtout qu’il raconte des conneries. Il y a très peu de « dingues » chez nous. Sauf Belett’, qui aime coucher avec des animaux morts, mais c’est l »exception.
Bon sinon, pour le repas du soir , vous étiez où ?
Toujours dans ce restau typique, où Elwood à une carte de réduction, et où les vieux débris amènent leur conquètes [d]achetées[/d] rencontrées sur internet et parlant un français très approximatif ?
Bien à vous
Le Dr Bio
@ Tarzin (l’homme songe) : J’étais pas sous mon meilleur jour (ma perruque est de travers).
Sinon, pour compléter le compte rendu de K-L :
– On a vu Jean Sarkozy, ou un type qui lui ressemblait beaucoup (Belett’ pourra témoigner)
– A chaque fois que je viens, Belett’ me dit que le jour d’avant, il y avait plein de jolies filles, mais qu’aujourd’hui, moins.
– J’aurais bien voulu m’habiller raccord avec les autres personnes venues présenter l’Amiga, mais l’Emaüs en bas de chez moi était fermé.
– Enfin, le stand d’à côté parlait d’agronomie, et je me demande bien ce qu’ils foutaient là (Belett’ me précise qu’il faisiat de « l’Ergonomie ». C’est la même chose, non ?)
Bien à Vous
Dr Bio
@Dr Bio
Bon sinon, pour le repas du soir , vous étiez où
DTC
où les vieux débris amènent leur conquètes achetées rencontrées sur internet et parlant un français très approximatif ?
C’est comme ça que j’ai découvert l’amour pour moins de 10€.
– On a vu Jean Sarkozy, ou un type qui lui ressemblait beaucoup
C’est vrai, j’en ai même parlé à ma mère.
il y avait plein de jolies filles,
Exact!
Docteur_Bio a écrit :
– A chaque fois que je viens, Belett’ me dit que le jour d’avant, il y avait plein de jolies filles, mais qu’aujourd’hui, moins.
Ouais, il m’a fait le coup aussi, tu penses. Tout ça pour qu’on vienne filer un coup de main le vendredi en plus du samedi !
L’année prochaine, c’est décidé, je viens le vendredi !
Et sérieusement, ça serait sympa qu’on prévoit une conférence pour présenter nos systèmes.
Je suis du même avis que K-L.
Nous sommes tolérer en partie car nous avons de très bons amis parmi les orgas

Après si un jour il y a une version optimisée de Linux pour Sam, ou bien une version évoluée de Aros pourquoi pas.
Je pense que cela vaudrait le coût de se pencher sur le projet de oOo4 Kids, et d’en parler dans la communauté. Cette version allégée de oOo peut avoir des chances d’aboutir sur Os4 ou Mos (40% de code en moins, Java supprimé). Il faudrait pouvoir réunir plusieurs développeurs et mesurer la faisabilité d’un tel projet.
Je suis d’accord.
On pourrait par contre essayer de trouver un thème sympa qui pourrait attirer les filles, comme par exemple :
– Comment Linux peut aider à faire des tresses à un poney
– Je perds du poids grâce à Open Office
– l’APRIL, le nouveau must-to pour les IT girls
Bien à vous
Le génial Dr Bio
super les photos

et ce fut un week-end génial avec des tas de questions, de contacts, de bonnes affaires, Dr Bio, effectivement des tas de jolies filles le vendredi
, un Bellett’ survolté malgrès sa grippe A(lchimique), un Rajah (dorable), un K-L bavard et bien accompagné, un Corto toujours aussi sexy, SAM en tas sur le bord de la table, des yeux qui brillent en voyant de l’Amiga NG, un Elwood qui n’est pas resté de bois, un fox, l’habituel acharné du « oui mais c’est pas libre » poignardé par K-L, mais comme c’était un ancien amigaïste on l’a recousu au fil à rôti
, une bonne ambiance, un geek hilare sur les photos, et le repas du soir avec janal pas mal (service un peu appuyé mais ils commencent) et puis tant que le vin est bon
… bref super ! 
vivement l’âne et pro chaîne et notre bon Docteur mascotté en Boing Ball (il est volontaire)

Lors des JDLL, il y avait une conférence qui me laisse dubitatif (en particulier le dernier point):
« Mozilla Hackability:
Firefox est un logiciel libre conçu dans un esprit d’ouverture. Firefox est « hackable », le code est ouvert et extensible. Cette conférence répondra à ces trois questions: Qu’est-ce que la « hackabilité » ? Pourquoi est-ce important ? Jusqu’où peut-on « hacker » Firefox ? »
Jusqu’où peut-on « hacker » Firefox ?
bin déjà on pouvait l’attraper par la queue aux jdll

quand à la « hackabilité » ce barbarisme languagier me fait penser à un amateur de bière soit-disant mexicaine et son « abracadabrantesque » expression ou à la « bravitude » des chinois

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaOS 4.1 aux JDLL