AmigaPower numéro 60

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Lion

      #340213

      Salut à tous,

      je n’ai pas encore reçu le dernier numéro alors qu’il était annoncé pour une sortie lors de l’Alchimie.
      Est ce que vous l’avez reçu ? je parle de ceux qui n’étaient pas présent à cet évènement (ceux présents l’ont vraisemblablement reçu de main en main).

      Lio

      Admin

      bigdan

        #340317

        Lio : non pas encore, mais il paraît que cela vient (dixit Batteman).

        Lion

          #340394

          d’ac merci Arnaud, je vais donc patienter…

          Lion

            #341343

            Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ?
            je vois l’herbe qui poussoit et le ciel qui rougeoit mais point d’AmigaPower…

            Bardock

              #341344

              @Lion : si ce n’est toi qui le lit, c’est donc ton facteur 🙂

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              Slater79

                #341446

                si ce n’est toi qui le lit, c’est donc ton facteur

                Au chaud dans le Kangoo en fin de tournée, en train d’écouter RTL.

                Lion

                  #341477

                  vos réponses non dénuées d’humour n’aident pas bcp pour répondre à la question : l’un de vous a t il reçu son numéro d’AP ?

                  Anonyme

                    #341484

                    Pas encore reçu ici non plus ce n°60, suite à ma ré-adhésion à l’Alchimie 13 début Novembre…

                    Il y a peut-être 1 mois sur IRC, K-L avait précisé que le Prez avait apparemment des soucis d’impression, si je me souviens bien…

                    Je verrai pour leur envoyer un mail dans les prochains jours (si j’y pense ^^).

                    Admin

                    bigdan

                      #341525

                      Lion : je me renseigne et je reviens vers toi (moi aussi j’attends ;^P

                      Lion

                        #341556

                        d’ac merci Arnaud et j’espère le recevoir avant la fin d’année (2019) !

                        Admin

                        bigdan

                          #341738

                          Lion: j’ai eu un retour, ce sera plutôt début 2020 vu que tout est envoyé en “Ecopli” et les retards postaux classiques en fin d’année. Je t’envoie un mail plus détaillé, bon passage à l’an MMXX !

                          Anonyme

                            #344534

                            Yop,

                            A part nos amis suisses et belges présents à l’Alchimie 13, quelqu’un d’autre l’a reçu cet AmigaPower n° 60 ?

                            Je ne demande plus aux AFLEux, fin Décembre ils m’avaient répondu que je le recevrai sous peu (genre après les fêtes de fin d’année).

                            Maintenant, ce n’est plus le temps qu’il va leur manquer hein (confinement…). Ah, non, on me dit dans l’oreillette qu’il n’y a plus de transporteurs / facteurs en France ! 😀


                            /me pense que Morphy s’est perdu quelque part… 😀

                            /me aurait eu le temps de le lire en confinement !! 😛

                            number-one

                              #344560

                              Oui Jedi moi je l’ai reçu dans ma boîte aux lettres.

                              Anonyme

                                #344562

                                Merci pour ton retour Number-One, tu l’as reçu depuis quand ?

                                number-one

                                  #344571

                                  difficile à dire, au moins 2 semaines

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaPower numéro 60

                                Amiga Impact