Amigâteries 2011

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 136)

  • Daff

      #142647

      Huno : ben oui je viens :) J’ai prépayé en plus.

      Kioniro : j’y go avec Stefff, y’a encore une petite place inconfortable dans ma voiture pour toi si tu veux. Contacte moi pour plus d’info.

      HunoPPC

        #142648

        Ok Daff car je me posais des questions vu que d’autres avaient l’air de dire que tu venais pas ;-)

        Ok tout roule alors

        Pour information: cette année nous avons encore pas mal de nouveaux, ça fait plaisir ;-)

        A+

        hunoppc qui est content de réaliser un évènement pur amiga

        kioniro

          #142649

          C’est gentil mon Daff, mais j’habite plus à Dijon ;-)

          J’aura un tas de matériel Amiga à amener, faudra bien un coffre de Clio complet :-D

          EDIT : Ha oui faut que jmodifie mon profil, tiens :-P

          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

          JiDeWe

            #142650

            est ce qu’il y a des belges qui viennent?

            cette année l’amigaterie et l’alchimie sont incontournables…

            Edit: d’aprés la liste, bé non….encore tout seul

            je risque même de faire un petit détour;)

            je plaisantais…..un peu de pub pour les glénans (viendez, il y a moyen de naviguer un peu partout……)

            mon projet avance, bientôt fini les découpes de couples, allez sur mon ouéouéoué, assemblages et fin d’année la coque est finie…..pour une jidebouff’ à bord limitée à 6 places

            /me est content d’avoir enfin un projet à sa mesure et les encouragements de sa compagne

            Modération de BatteMan : Création d’une “miniature”. En effet, la précédente image cassait la mise en page du forum. Merci de faire attention.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            crisot

              #142651

              En voila un qui a l’air heureux!

              Monsieur-Belett

                #142652

                @JiDeWe

                Tu es beau :-)

                stefff285

                  #142653

                  je confirme un bon vrai corsaire belge !

                  les meilleurs les belges !!

                  sauf amigaouf qui devrait aller en blegique

                  allez zou bizz touti

                  steff :-D :-D :-) :-) X-D X-D

                  ACE

                    #142654

                    migazyx vient ; je l’ai avertit aujourd’hui qu’il fallait qu’il se bouge car apres plus de place !!!

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    kioniro

                      #142655

                      Pour les démonstrations à l’Amigâterie, c’est de quel genre?

                      C’est pour de l’Amiga dernière génération, ou il y aura aussi des démos de machines Amiga plus anciennes ?

                      Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                      BatteMan

                        #142656

                        kioniro : À l’AmiGâteries, y’a de tout, suffit de vouloir le montrer ;-)

                        L’année dernière (ou y’a deux ans), Huno nous avait montrer ce que son 4000PPC avait dans le ventre (de nombreuses cartes et tout et tout !). Y’avait eu du Minimig mais aussi des jeux et utilitaires sous AmigaOS 4.

                        Pour cette année, je ne sais pas ce qui a été prévu côté classique mais s’il n’y en a pas de présenter sur le vidéo-proj’, y’en aura plein la salle ^^

                        PS : Eh, mais tu es bisontin ! On va pouvoir se faire une bouffe sur Besançon un de ces quatre avec les bisontins et vésuliens !! ^^

                        /me viendra avec du classique et du moins classique cette année !

                        Only Amiga makes it possible !

                        kioniro

                          #142657

                          BatteMan a écrit :

                          PS : Eh, mais tu es bisontin ! On va pouvoir se faire une bouffe sur Besançon un de ces quatre avec les bisontins et vésuliens !! ^^

                          Avec grand plaisir ! ^^

                          Pour l’amigâterie, je serais bien tenté de proposer une démo AGA genre une Scoopex, Repugnance ou Muscles. Mais je sais pas si ça plaira aux plus nombreux…

                          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                          JiDeWe

                            #142658

                            Monsieur-Belett a écrit :


                            @JiDeWe

                            Tu es beau :-)

                            attend de voir le reste :-)

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            HunoPPC

                              #142659

                              Première surprise de l’Amigâteries 2011

                              Nous aurons droit pour les 25 ans de l’AMIGA à un concert samedi soir réaliser par “PAULA POWERED”.

                              Présentation:

                              “Duo franco-britannique, “PAULA POWERED” se compose de Sylvain de Saint Pierre à la guitare et de Sally Ann au chant. Accompagnés de leur Amiga 1200 (qu’ils considèrent comme membre à part entière du groupe), ils distillent un rock à la fois frais et direct. Si vous leur demandez de quel genre de musique ils jouent, ils vous répondront sans hésiter “Digital Punk”.

                              “PAULA POWERED” donnera son premier concert à la très célèbre Amigâterie qui se déroulera les 12 et 13 mars 2011 à Villers-les-Pots.

                              Le groupe est heureux d’offrir à la communauté Amiga ce MP3 de promotion en attendant le concert .

                              Vous pouvez écouter cette musique sur le site de l’Amigâteries 2011

                              http://www.clubevolution4.com/AmiGateries/

                              Merci d’avance et a bientôt pour d’autres surprises

                              HunoPPC

                              JiDeWe

                                #142660

                                mon cher hugues, tu nous gates….erie:), mon ami…gars

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                Faranheit

                                  #142661

                                  Salut tout le monde :)

                                  Juste un petit mot pour dire que je serais bien présent à cette réunion formidable de notre Huno national ;)

                                  J’attends une confirmation pour savoir si je pourrais peut-être présenté une petite surprise :)

                                  Vivement ce week-end ;)

                                  A++ :)

                                  Faranheit

                                  Laurent 'Faranheit'
                                  Amedia Computer France
                                  Site : http://amiga.amedia-computer.com
                                  Mail : [email protected]
                                  Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 136)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigâteries 2011

                                Amiga Impact