Amigâteries 2011

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 136)

  • Creols

      #142737

      Stefff, merci pour les vidéos… pourries, mais ton avatar m’énerve ! X-D

      Tu peux pas savoir à quel point :-D

      stefff285

        #142738

        wouaf ! vraiement ?

        bon je vais mettre autre chose alors ^^

        Faranheit

          #142739

          Salut tout le monde :)

          Je suis bien rentré de ce week-end encore une fois très bien organisé par notre Huno national et les membres du Club Evolution 4 qui se sont encore tous donnés à fond pour notre plus grand plaisir !

          Le concert auquel nous avons assisté m’a plus que ravi et j’espère que le petit groupe l’ayant donné évoluera vers de plus grandes sphères rapidement, ils en valent le coup ;)

          On a pu enfin voir de près les perfs en temps réél d’une Sam460 qui sont très intéressantes.

          Moi j’ai pu montré la première carte FPGA Arcade (carte de développement encore mais quasi version finale) et les perfs sont au rendez-vous, mais je préfères laisser les participants donner leur avis sur la question.

          Bref, encore un week-end super bien réglé, excellente bouffe, encore plein de discussions techniques, existentielles, nostalgiques, philosophiques, voir inutiles mais tellement rafraîchissantes !

          Hyper content d’avoir revu Crisot après tant d’années !

          Vive aussi les nouvelles têtes, ça commence à revenir !

          Vivement l’année prochaine pour la suivante ;)

          Merci à toute l’équipe Huno, Evolution 4, Polymère (notre photographe attitré entre autres), et tous les participants !

          Merci encore à tous pour votre soutien me concernant ;)

          A++, Laurent aka Faraneit

          Très content de la carte FPGA Arcade ;)

          Laurent 'Faranheit'
          Amedia Computer France
          Site : http://amiga.amedia-computer.com
          Mail : [email protected]
          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

          Creols

            #142740

            stefff285 a écrit :

            wouaf ! vraiement ?

            bon je vais mettre autre chose alors ^^

            Je trouve que le nouveau va mieux avec ton AmigaOne crisoté :-D

            kioniro

              #142741

              Creols a écrit :

              Stefff, merci pour les vidéos… pourries, mais ton avatar m’énerve ! X-D

              Tu peux pas savoir à quel point :-D

              Je suis pas d’accord, l’avatar de Steff était tout simplement énoooorme! Le nouveau est trop banal maintenant ! :-(

              Steffinou, mets le en image dans un post, comme ça on l’oubliera pas ;-)

              Sinon bien rentré de l’Amigâterie, merci à Crisot de s’être occupé de ma petite extention 1Mo pour A600, et à AmigaOuf d’avoir pris mon A1200 Tower. Je salue tous les participants au passage et remercie Huno de nous organiser ce rassemblement.

              A bientôt !

              Bisous à Steff lol ! :-D

              Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

              stefff285

                #142742

                coucou za tous !

                bon vous allez pas le croire l’aone ne demarre plus

                donc il doit y avoir du jeux avec la carte graphique grrr que de peine mes

                amis ! et j’ai pas cramé l’alim ! j’ai testé avec une autre ca fait pareil

                et la diode de la carte reseau est allumée donc bref oué bouaf je compte

                me remettre a trouver la bonne position de carte quand j’aurai le temps

                sinon je prepare une bouffe chez moi genre daff, polymere et son ami,

                kioniro et ulrick ?

                ca serait chouettos non ?

                buffet froid

                allez zou dites moi ce que vous en pensez

                steff qui sort par la petite porte car merdios je dois avoir de mauvaises

                ondes avec l’aone c’est ti pas possible !

                a bientot

                steff

                Kefrens

                  #142743

                  breed a écrit :

                  crisot a écrit :

                  Ha, et vu que les absents ont toujours tord, nous avons virtuellement fait participer Lady K… nous tiendrons les protagonistes anonymes, en témoignent les lettres utilisées…

                  X: Mais au fait quelqu’un la connait Kefrens?

                  Y: Non je sais pas du tout, c’est qui?

                  Z: Ha non non je sais pas quelqu’un l’a vue?

                  B: Kefrens c’est une grande rousse avec des jambes de 1m10.

                  C: Non mais fantasmez pas, une geek qui glande toute la journée derrière ses Amiga c’est forcément un gros thon.

                  Du coup on va savoir si elle a de l’humour! Pratique!

                  T’es un grand malade!

                  ;-)

                  +1 pour la maladie de Crisot ^^

                  Ce qui est étonnant c’est de parler des gens absents lors de l’événement. A défaut d’humour, j’ai de la curiosité sur ce qu’il s’y est passé. Voila pourquoi j’ai vu ce message.

                  X : Stefff un peu IG !

                  Y : de voir le côté obscur de la force difficile il est …

                  Z : personne. Vous aviez toutes et tous les yeux fermées. Suis passée tard dans la nuit ^^

                  B : je confirme que je ne suis pas Julia Roberts ! /Me connait ses classiques.

                  C : NAN je ne glande pas ! Je flâne. Thon ? Uniquement sur les sushis merci.

                  breed

                    #142744

                    Kefrens a écrit :

                    breed a écrit :

                    crisot a écrit :

                    Ha, et vu que les absents ont toujours tord, nous avons virtuellement fait participer Lady K… nous tiendrons les protagonistes anonymes, en témoignent les lettres utilisées…

                    X: Mais au fait quelqu’un la connait Kefrens?

                    Y: Non je sais pas du tout, c’est qui?

                    Z: Ha non non je sais pas quelqu’un l’a vue?

                    B: Kefrens c’est une grande rousse avec des jambes de 1m10.

                    C: Non mais fantasmez pas, une geek qui glande toute la journée derrière ses Amiga c’est forcément un gros thon.

                    Du coup on va savoir si elle a de l’humour! Pratique!

                    T’es un grand malade!

                    ;-)

                    +1 pour la maladie de Crisot ^^

                    Ce qui est étonnant c’est de parler des gens absents lors de l’événement. A défaut d’humour, j’ai de la curiosité sur ce qu’il s’y est passé. Voila pourquoi j’ai vu ce message.

                    X : Stefff un peu IG !

                    Y : de voir le côté obscur de la force difficile il est …

                    Z : personne. Vous aviez toutes et tous les yeux fermées. Suis passée tard dans la nuit ^^

                    B : je confirme que je ne suis pas Julia Roberts ! /Me connait ses classiques.

                    C : NAN je ne glande pas ! Je flâne. Thon ? Uniquement sur les sushis merci.

                    Notez qu’elle a un certain humour… probablement nécessaire dans ce monde de mâle/geek.

                    crisot

                      #142745

                      Stefff: Heuuu… en fait ton AOne tu t’en sers comme ordinateur ou comme outil de chantier? Précise hein? :-) Bon j’te laisse voir à ça pour le moment, tiens nous au jus (sur un topic approprié).

                      Breed: Je ne doute pas que notre Lady ai de l’humour, et je suis encore plus persuadé qu’elle a l’intelligence de comprendre que c’est juste un humour de gros blaireau… Sinon je ne me serais pas permis :-)

                      Lady K: J’ajoute qu’il ne serait nullement flatteur d’être Julia Roberts alors sois sans regret :-D

                      Et comme à chaque retour de party, j’ai eu droit à ma petite surprise. J’avais complètement oublié de rebrancher le dissipateur du G4 hier. Ce matin j’allume l’AOne, et je m’en éloigne pendant 30 minutes (ménache!!!)… Lorsque je suis revenu la machine était complètement plantée, puait le cramé, avec un petit dégagement de chaleur fort sympathique lorsque j’ai ouvert la tour.

                      Bah il marche encore!!! :-D C’est costaud un AOne! Hein Stefff? xD

                      stefff285

                        #142746

                        coucou crisot

                        c’est pas l’alim ! et non !

                        tiens je vais tester sans ram

                        merdouille si j’ai cramé la ram lol

                        oui je dois reconnaitre que j’ai surrement des decharges

                        d’electricité statique de nom de zeux !

                        sinon un paquet est partit ce matin tu me diras quoi ^^

                        a bientot sur amiga ng

                        steff qui comprend plus grand chose !

                        ha maiiiiiiiiiiiiis non

                        bon allez zou tiens une trappe


                        > 😮 :-D :-D :-D

                        JiDeWe

                          #142747

                          steff…..tu ne serais pas pot avec fridou des fois?

                          /me qui regrette de n’avoir pas pu venir :(

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          HunoPPC

                            #142748

                            Salut à tous ;-) je sors la tête de l’eau :-) enfin

                            Que dire de plus, merci, merci et merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre super présence qui nous à fait chaud au coeur.

                            Tout sera mis bientôt en ligne et vous serez immédiatement informés.

                            @ yomgui ton Comté a effectivement été retrouvé au rangement.

                            Et pour les 24 mois je préférerai t’en apporter un morceau à l’alchimie et tant qu’à faire du VAGNE

                            @ stefff tu n’as plus qu’à t’acheter une gameboy sous os4 car tu n’auras pas de carte graphique à déplacer et ainsi tu n’auras plus de problèmes de boot ;-)

                            @ ALL j’ai retrouvé dans la salle 1 cordon hdmi 1 cordon svga et 1 powermac au milieu de la pièce avec un HD dessus (je présume que ce mac est celui de l’asso mais il me semble qu’il était sous le bureau à l’entrée et pas démonté)

                            @ crisot merci pour tous les super dépannages que tu as fait

                            @ poly et fabrice pour l’aide électrique et les supers photos

                            @ PAULA POWERED pour leur super concert et leurs bonnes bières

                            @ batteman pour tous les beaux cadeaux qu’il m’a fait

                            @ olrick pour un superbe fût de vous savez quoi ;-)

                            @ Amigaouf pour ma sam et ça bonne humeur unique ;-)

                            @ lio pour les beaux souvenirs de sa région

                            @ laurent pour le fpga ainsi que la vente sur place de matériels


                            @elwood
                            pour la présentation de la sam 460 c’est une bombe d’ailleurs, c’est pour ça que j’en ai une maintenant ;-)


                            @bigdan
                            pour son calme incroyable ;-)

                            @ tous les autres pour leurs participations à ce rassemblement dédié à l’amiga.

                            Merci encore et bon anniversaire AMIGA et dure encore longtemps pour nous procurer autant de bonheur et de plaisir que maintenant

                            HunoPPC qui à les boules que ce soit déjà fini à l’année prochaine ;-)

                            Yomgui

                              #142749

                              Huno… on a oublié ta carte avec le lattice!

                              Au passge tu peux me faire une photo du dessus pour voir ce qui y est écrit?

                              ACE

                                #142750

                                Un grand merci à Huno et E4 pour ce week end; merci aussi à tous ceux qui ont fait l’effort de venir avec le machine c’est toujours plaisant de se tater à Speedball2 ou Swos ou Kick off;

                                a ce sujet je n’as pas perdu de match à kick off cette année mais apres avoir battu le champion du haut rhin à swos il m’as mis deux casse à speedball2 j’ai encore du mal à m’en remettre.

                                Merci Huno car tu te déchire pour nous et ton assoc et pleine de gens formidable !!

                                Il y a quand meme un jeun”s qui est partit avec un powermac sous mos dans les bras ça fait bizarre !!

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                stefff285

                                  #142751

                                  @huno

                                  espece de cheri d’amour oui vu comment je me demmerde avec je prends ton idee tres au serieux mais je serais bien capable de faire planter la gameboy !! ^^

                                  non serieux je lache pas l’affaire ! héhéhé pas moyen !!!!

                                  sinon tu peux dire a yohan deja qu’il a un fabuleux coup de crayon et qu’il peux passer quand il veux pour de l’aide si jamais j’ai les capacité pour. et pi pour un cours de film d’animation en papiers decoupés etc

                                  et pi tiens nom de zeux j’organise apres le 25(ulrick peux pas avant) une bouffe chez moi genre chacun se sert sur la table, la derniere fois c’etait tres sympa alors ammene toi que je te farcisse de linux par ci, linux par la ^^ et te montrer les supers softs qui manquent a amigaos mais tu dois les connaitre deja :) gros bisous


                                  @yomgui

                                  coucou je me mets a python sous linux deja, sous geany pour comprendre un peu le bronx. bref seulement bouger un sprite avec detection de decorts ca me ferait baver ^^

                                  vivement le 2.57 porté integralement mais je me souviens de la discussion autour du scult mode alors bref héhé je sais que tu fais ton meilleur ! et comme ca daff a un logiciel de montage :)

                                  @poly et son ami, kioniro, yohan, ulrick et daffounet on s’organise une bouffe party apres le 25 chez moi ? bouffe froide sur la table et wifi a volonté ! bien sur battman est invité aussi


                                  @amigaouf
                                  : héhé oui je fais cramer des becanes comme un con mais je sais faire du dessin animé ! donc ammene ton projet pour ton site que je te fasse ca !


                                  @jidewe
                                  : tu m’as beaucoup manqué !

                                  @ars: reste comme ca tu fous la peche ! oui bon c’est mal tourné mais je me marre tout le temps avec toi ^^

                                  @huno again : yen a qui se sont tiré avec un power mac ? balaize !


                                  @crisot
                                  ouéééééééééé et bé voila

                                  @ tous ceux qui etaient la yo les mecs c’etait une party tres sympa, une trentaine de guys dans un blokos qui allument des becanes ou les reparent, c’etait assez surrealiste et ca doit le rester !


                                  @moi
                                  : tiens faut bosser pour les chtits nenfants demain pas rigooolééééééé

                                  bizz touti je suis a fond de .pls de free jazz electro avec des relants de progressif je suis ooula dans un tres tres bon trip

                                  amiiiiiiiiiiigaaaaaaaaa marchera

                                  sisi

                                  a bientot :-D :-D :-D :-D :-D

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 136)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigâteries 2011

                                Amiga Impact