Amigâteries 2011

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 136)

  • elwood

      #142722

      23h15, exclamation d’Amigaouf :

      Ta carte mère, elle a tellement honte qu’elle ose pas démarrer.

      K-L

        #142723

        Elwood :-)

        PS : change ta signature :-P

        Amusez-vous bien et ramenez des photos ! :-)

        elwood

          #142724

          Modifié, merci.

          Ouf, 2h du mat. ça faisait longtemps :-)

          @Belette

          Mon USB fonctionne ici ;-)

          stefff285

            #142725

            coucou na tous

            deja toutes mes excuses pour mon g4 qui en fait marchait deja mais

            sinon pour l’instant ne trouve pas la bonne resolution. j’ai enlevé voodoo

            et redemarré on verra bien

            tiens je vais relire sur amiga ng comment faire

            sinon il boutte directos ! comme quoi crisot qui est une creme

            et huno aussi ^^ ont bossé comme de betes pour la party

            bref tres bon moment !

            a bienot tous

            steff

            Admin

            bigdan

              #142726

              Bien rentré, pas trop vanné pour une fois malgré les 7 heures de sommeil en 2 jours, et très content de mon week-end bourguignon !

              Photo de groupe grâce à Poly et Battemab :

              http://yfrog.com/gy8qgjdj

              Merci à Huno, sa famille & aux dynamiques membres d’evolution4 pour l’organisation sans failles (même les coupure de courant ont été solutionnées avec brio !) => j’espère qu’un ou une courageuse pensera à pondre un compte rendu pur APower/Obligement !

              Bon je retourne décharger le monospace et hop je plonge dans la baignoire ;-P

              PS : Batteman, j’ai un truc à toi au fait…

              stefff285

                #142727

                cocou monsieur bigdan !

                tres heureux de faire ta connaissance !

                j’ai aussi un cable vga->vga qui nest pas a moi

                ooooops desole

                biiiiz

                steff

                Anonyme

                  #142728

                  En tous vas, il y avait du monde… sa devait êtes super se RDV

                  stefff285

                    #142729

                    hop moi une photo de choses que j’ai embarqué sans faire gaffe !

                    bref dites moi quoi est a qui

                    bibiz

                    j’ai bien l’impression que tout est au chtit suisse !

                    a plus

                    Photo de la souris et du câble VGA embarqués par erreur

                    Modération de BatteMan : Image mise en lien.

                    BatteMan

                      #142730

                      Bien rentré également ! J’ai passé un très bon week-end et ça fait bien plaisir ! J’ai également récupéré une machine “rock solid” et qui envoie du bois et j’en suis aussi très content ! ^^

                      Pour faire bref, ça fut un vrai plaisir, et c’était surtout très sympa de voir plein de nouvelles têtes : des jeunes d’Evolution4 dont un qui a récupéré un PowerMac et a installé MorphOS 😮 , Pascal qui était venu avec son 600 HxC, Kioniro qui va être obligé de se remettre sur OpenRoketz Sylvain et sa femme (aka “Paula Powered”) et j’en oublie sûrement !

                      Un seul petit point négatif à souligner qui s’est finalement révélé être un point positif : les coupures de courant du samedi après-midi. Négatif parce que pas glop dans une party surtout pour l’orga… Positif parce que du coup on s’est retrouvé à discuter dehors, et c’était sympa ! L’année prochaine, coupure de courant “volontaire” souhaitée ^^

                      Un grand merci à Huno, sa femme, ses amis et les membres d’Evolution4 pour tout le temps passé à organiser, gérer et animer cette Amigâteries !

                      Un coup de chapeau à “Paula Powered” qui a su mettre le feu ! Yeah Yeah !

                      Et un grand merci à Yomgui qui m’a aidé à installer Helios et à utiliser le Firewire sur mon PowerMac, mais aussi Gribouillis 2 (vivement le 3 qui va tout dépoter ! Faut que je trouve une Wacom Intuos 3 maintenant ! ^^). Et Cyclops (logiciel de capture en direct du flux DV, vidéo et son, d’un camescope) est lui aussi génial ! Hâte de tester ça avec mon camescope.

                      Tiens, j’allais oublié Crisot qui a soudé toute la nuit et toute la journée de dimanche ! Résultat des courses, un AOne et un Peg II ressuscités et une carte 1Mo de ram pour A600 réparée ! Un vrai concurrent à Cosmos ! ^^

                      PS@Bigdan : Ce ne serait pas un câble VGA (resté branché sur la machine de Crisot) ? ^^

                      PS@Feuille & Cosmos : Je pense à vous pour vos news, promis ! C’est juste que ce week-end, je n’ai quasiment pas été devant mon ordi (mis à part pour l’installer)… désolé pour ce contre-temps, mais promis, je me rattraperai demain !

                      /me n’est même pas fatigué (dormi plus de 7h la nuit dernière et plus de 5 la précédente 😮 ).

                      Only Amiga makes it possible !

                      Yomgui

                        #142731

                        Et voilà, le matos est rebranché donc je suis bien rentré.

                        D’autres viennent de le dire mais, mais encore une fois un grand merci à l’organisation de maître orchestré par Huno, notre Monsieur 100000Volts (enfin sauf pendant 20 minutes… :-D) et à toute son équipe qui nous ont soigner pendant ces 2 jours et 2 nuits.

                        Avec son concert, des 2 pros qui composent le groupe “Paula Powered”, on a vraimenent été… Amigâté!

                        Toujours un plaisir immense de venir!

                        PS@Huno: il doit rester du fromage dans le frigo, c’est le miens. N’y touche pas et ramene le pour l’Alchimie… il aura presque les 24 mois requis ;-)

                        Polymere

                          #142732

                          Ca y est, tout est rebranché, fonctionne et plein de cartons à ranger.

                          Merci beaucoup à tout le monde pour cet execllent week-end. Complètement explosé mais fier d’avoir participé a ce super évènement.

                          Bonne récupération à tous.

                          Poly et Fab

                          crisot

                            #142733

                            Ouf… Flemme de rebrancher l’AOne, mode PC…

                            Je suppose que l’évenement devait être très sympa, mais en fait, j’peux pas vous dire, j’ai passé le week end à me bronzer la tronche sur la station à souder!!! Y’en a même un qui a suggéré que ce soit à l’origine des reflets roux de ma barbe, c’est dire (si c’est insultant) !!!

                            Alors je passe sur l’extension mémoire de Kioniro qui avait juste besoin d’un coup de fer à repasser.

                            En revanche, je me suis bien éclaté sur le défunt G4 que Batteman avait refilé à Huno… puisqu’après un rebillage en règle le dit G4 fonctionne. Batt va être super content d’avoir un PowerMac avec un bus mémoire à 12 Mhz!!!

                            Mais alors le gros morceau de choix, c’est le XE de Stefff… Le XE qui depuis 2 mois ne marchait plus du tout. Encéphalogramme plat _________ . Quand même 6 heures pour déterminer une alim HS… mais forcément, comme il était sensé l’avoir testée, c’est le dernier truc auquel j’ai pensé, après avoir ressoudé toute la carte mère. :-D L’étape suivante c’était le dessoudage de l’Articia…

                            Plus sèrieusement, je suis ravi du week-end, comme tout le monde je pense :-). J’ai même chouré un cable VGA à Batteman sans qu’il ne s’en rende compte, mais si il veut le récupérer rapidement il n’a qu’à me MP… cela dit un cable VGA en 2011, je pense que l’unique raison pour laquelle il pourrait en avoir besoin rapidement, c’est pour se pendre d’avoir le PMac 1.8 le plus lent de l’univers… Alors Batt, chaud?

                            Merci à Huno, sa femme, E4, pour le travail d’acharnés qu’ils ont fourni au travers d’une telle organisation.

                            Merci à Huno pour ses portages, et plein d’autres choses intenses en ce jour…

                            Ravi d’avoir rencontré les gens du club E4 qui bien qu’ils ne comprenaient rien à ce qu’on faisait n’ont pas arreté de s’interresser… les plus jeunes ont fini sur CSS quand même…

                            Merci à Poly qui a passé 2 heures pour réussir à faire marcher le Terminal super génial de MacOs, dans le but de réparer le XE pas du tout en panne de Stefff.

                            Ha, et vu que les absents ont toujours tord, nous avons virtuellement fait participer Lady K… nous tiendrons les protagonistes anonymes, en témoignent les lettres utilisées…

                            X: Mais au fait quelqu’un la connait Kefrens?

                            Y: Non je sais pas du tout, c’est qui?

                            Z: Ha non non je sais pas quelqu’un l’a vue?

                            B: Kefrens c’est une grande rousse avec des jambes de 1m10.

                            C: Non mais fantasmez pas, une geek qui glande toute la journée derrière ses Amiga c’est forcément un gros thon.

                            Du coup on va savoir si elle a de l’humour! Pratique!

                            stefff285

                              #142734

                              coucou a tous

                              hop deja je presente toutes mes excuses a crisot pour mon aone, vraiement j’aurai pu

                              gerer comment dire un peu mieux

                              mainant il demarre au premier boot ! mais c’est vrai que comme panne j’aurai pu gerer carremtn un peu mieux, toutes mes plates excuses donc.

                              je pars donc aller boire un café et garde de coté les cable/souris a envoyer a qui de droit

                              toutes mes excuses encore

                              steff qui a passé un tres bon moment mais qui a l’air quand meme un peu con la !

                              amities :sweat: :sweat: :sweat:

                              stefff285

                                #142735

                                hop trois videos pourries que j’ai prise avec un pauv appareil photo

                                http://stefff69.free.fr/videos.zip

                                :-) :-)

                                breed

                                  #142736

                                  crisot a écrit :

                                  Ouf… Flemme de rebrancher l’AOne, mode PC…

                                  Je suppose que l’évenement devait être très sympa, mais en fait, j’peux pas vous dire, j’ai passé le week end à me bronzer la tronche sur la station à souder!!! Y’en a même un qui a suggéré que ce soit à l’origine des reflets roux de ma barbe, c’est dire (si c’est insultant) !!!

                                  Alors je passe sur l’extension mémoire de Kioniro qui avait juste besoin d’un coup de fer à repasser.

                                  En revanche, je me suis bien éclaté sur le défunt G4 que Batteman avait refilé à Huno… puisqu’après un rebillage en règle le dit G4 fonctionne. Batt va être super content d’avoir un PowerMac avec un bus mémoire à 12 Mhz!!!

                                  Mais alors le gros morceau de choix, c’est le XE de Stefff… Le XE qui depuis 2 mois ne marchait plus du tout. Encéphalogramme plat _________ . Quand même 6 heures pour déterminer une alim HS… mais forcément, comme il était sensé l’avoir testée, c’est le dernier truc auquel j’ai pensé, après avoir ressoudé toute la carte mère. :-D L’étape suivante c’était le dessoudage de l’Articia…

                                  Plus sèrieusement, je suis ravi du week-end, comme tout le monde je pense :-). J’ai même chouré un cable VGA à Batteman sans qu’il ne s’en rende compte, mais si il veut le récupérer rapidement il n’a qu’à me MP… cela dit un cable VGA en 2011, je pense que l’unique raison pour laquelle il pourrait en avoir besoin rapidement, c’est pour se pendre d’avoir le PMac 1.8 le plus lent de l’univers… Alors Batt, chaud?

                                  Merci à Huno, sa femme, E4, pour le travail d’acharnés qu’ils ont fourni au travers d’une telle organisation.

                                  Merci à Huno pour ses portages, et plein d’autres choses intenses en ce jour…

                                  Ravi d’avoir rencontré les gens du club E4 qui bien qu’ils ne comprenaient rien à ce qu’on faisait n’ont pas arreté de s’interresser… les plus jeunes ont fini sur CSS quand même…

                                  Merci à Poly qui a passé 2 heures pour réussir à faire marcher le Terminal super génial de MacOs, dans le but de réparer le XE pas du tout en panne de Stefff.

                                  Ha, et vu que les absents ont toujours tord, nous avons virtuellement fait participer Lady K… nous tiendrons les protagonistes anonymes, en témoignent les lettres utilisées…

                                  X: Mais au fait quelqu’un la connait Kefrens?

                                  Y: Non je sais pas du tout, c’est qui?

                                  Z: Ha non non je sais pas quelqu’un l’a vue?

                                  B: Kefrens c’est une grande rousse avec des jambes de 1m10.

                                  C: Non mais fantasmez pas, une geek qui glande toute la journée derrière ses Amiga c’est forcément un gros thon.

                                  Du coup on va savoir si elle a de l’humour! Pratique!

                                  T’es un grand malade!

                                  Tu pourrais “rebiller” un chip NVidia?

                                  ;-)

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 136)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigâteries 2011

                                Amiga Impact