Amigâteries 2011

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 136)

  • serge

      #142752

      @ Stefff: merci pour ton nouveau avatar. Je finissais par passer vite fait les pages où tu écrivais et là, la paix est revenue dans mon âme.

      @ tous: Dites, y a pas une vidéo de la présentation de la carte FPGAArcade faite par Faranheit ?

      RyZen Rulez 😉

      stefff285

        #142753

        coucou serge voila un nouvel avatar plus soft

        mais celui la je me le garde !

        trop con trop mignon non ?

        bonne soiree a tous

        steff

        Lion

          #142754

          bien rentré également et sans mauvaise surprise pour mon amigaone :-D

          un grand merci à Huno et à tous les membres (ou non) de l’assocation qui se sont occupés de tout !

          un excellent rassemblement avec pour les 25 ans de l’Amiga, un concert de “Paula Powered” très sympathique avec un A1200 qui tenait son rôle à merveille !

          je confirme que le fpgaarcade fonctionne relativement bien (speedball2 et swos96-97 fonctionnent sans souci, par contre pas top pour kickoff2/final whistle) avec plein d’option.

          la SAM460 présentée par Elwood semble prometteuse…

          Huno nous as également montré l’état d’avancement de son jeu entièrement réécrit pour le mode 2 joueurs et ça donne envie mais pas encore de date de sortie (allez Huno, courage ;-)

          ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes et de retrouver celles connues et rendez vous l’année prochaine, si Huno (et Evo4) le veut bien :-)

          Olrick

            #142755

            Pas encore rentré (suis en déplacement), mais je prends le temps de dire un grand merci à Huno pour cette rencontre vraiment conviviale.

            Comme d’habitude nous avons été dorlotés.

            Donc vraiment un gros, gros merci à Evolution4, la municipalité de Villers et à Huno et sa famille.

            Et bien sûr merci à tous les participants pour la bonne humeur qu’ils ont apportée.

            Bravo à Crisot pour ses réparations de derrière les fagots (honnêtement je n’y croyais pas).

            A bientôt pour de nouvelles aventures.

            kioniro

              #142756

              @Steff : oui il est cromignon cui-là !


              @Lion
              : J’aime bien l’idée d’utiliser un A1200 de base comme instrument, c’est un bon retour aux sources, à savoir le 8Bits.

              Paula Powered le futur Daft Punk ? On leur souhaite en tout cas :-D

              Sinon le FPGA Arcade est plutôt bien abouti. Il reste quelques bugs à corriger au niveau du Firmware (pour permettre de tourner Roketz notamment :-P), et ce sera coooool !

              Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

              XRAY

                #142757

                @Huno

                Va vraiment falloir que je me super-bouge pour y être la prochaine fois. Tu as l’air s’assurer un max et bravo pour ton initiative qui contribue énÒrmenent à maintenir l’esprit Amiga dans la francophonie!

                J’ai encore plus de raison d’être fier que le grand Huno va utiliser une SAM460ex de chez RELEC…transportée avec amour par le non moins excellent Amigaouf, le plus célèbre des “space-valaisans”;-)

                Alots je te dis A12C4…sinon à l’Alchimie 111111 8-)

                XRAY…(X)hardeur par nécéssité :-D

                Consultant @Relec&Home

                PAULAPOWERED

                  #142758

                  Nous sommes bien rentrés, la tête pleine de souvenirs et d’émotions…

                  Heureux d’avoir découvert une communauté aussi passionnée et solidaire,

                  Heureux d’avoir découvert les Amiga NG,

                  Heureux d’avoir découvert une alternative aux Classics, avec la FGPAAcade, laquelle, si elle comporte encore quelques bugs, demeure néanmoins enthousiasmante,

                  Heureux que notre musique vous ait plu,

                  Etc…

                  Merci à Ace pour sa démonstration de Digibooster,

                  Merci à Batteman pour son assistance technique sur notre 1200, ses moniteurs et son Perfect Sound,

                  Merci à Steffn je te maile très bientôt,

                  Merci à Polymère et Fab pour leurs belles photos,

                  Surtout à Huno pour la qualité de l’accueil, et tout et tout et tout.

                  On oublie plein de choses, on va reposter pour finir…

                  Sylvain et Sally Ann

                  ACE

                    #142759

                    bonne chance à vous deux :-) c’etait sympa et courageux de jouer pour des vieux …. amigaiste; vous avez assuré !!!

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    HunoPPC

                      #142760

                      Salut les copains ;-)

                      Comme promis voici les photos de l’Amigâteries 2011

                      Bonne navigation:

                      http://www.clubevolution4.com/AmiGateries/2011/

                      A+

                      HUNOPPC

                      Mod

                      amigaouf

                        #142761

                        moi j’ai perdu la boule la bas….

                        en fait s’est celle de ma souris donc si vous enavez une dans vos affaire s’est la mienne…..

                        Monsieur-Belett

                          #142762

                          Sympa les photos :)

                          J’adore:

                          – le Tee-shirt Manufrance

                          – Huno en Rock Star

                          – La carte d’Aone qui est passée sous l’eau :-)

                          stefff285

                            #142763

                            ouéééééééééééééé super ambiance

                            je delire encore avec ma carte graphique mais sinon

                            tres tres bon moment

                            bibiz za tous

                            steff

                            kioniro

                              #142764

                              amigaouf a écrit :

                              moi j’ai perdu la boule la bas….

                              Bah il doit bien t’en rester une, non ? :-D

                              Ok, ok je sors par la fenêtre du 1er étage :-//

                              Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                              Lion

                                #142765

                                Salut Hugues,

                                merci pour les photos (et merci à Poly aussi :-D

                                un grand moment et j’espère que ça durera encore longtemps :-)

                                PAULAPOWERED

                                  #142766

                                  C’est clair qu’elle te vont bien ces lunettes Huno !

                                  Cette gâterie m’a fait trop de bien, je suis encore plus à donf sur mes miga depuis.

                                  Merci encore à tous !

                                  sylvain

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 136)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigâteries 2011

                                Amiga Impact