amikit 7

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • dany

      #213074

      La nouvelle version téléchargeable est jolie, mais comment fait on pour basculer en azerty, pourtant en début d’installation j’ai choisi le français sur mac osx.

      Bardock

        #213075

        Salut dany,

        J’ai ma version PC mais essaye de cliquer sur l’icone ressemblant à une touche de clavier en bas sur la gauche. Tu devrais avoir un menu déroulant avec dedans :

        Input prefs et locale prefs à régler sur Francais ;o)

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        Bardock

          #213077

          Pour ma part, c’est le navigateur Netsurf qui ne fonctionne pas correctement.

          Il reconnait très mal le clavier français, qui marche parfaitement sous Ibrowse.
          Mon site qui intègre du css n’apparaît pas…j’ai uniquement l’image de fond qui s’affiche.

          Je suis sur la version 1.7.0 d’amikit.

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          Aladin

            #213078

            Pour passer de la version 1.6.7 à la version 1.7 faut aller dans les configurations avancées de liveupdate.

            Remplacer amikit.amiga.sk par update.amiga.sk et effacer liveupdate dans la case de droite.

            http://forum.amiga.sk/index.php?action=vthread&forum=1&topic=1364

            update17

            dany

              #213082

              Merci, pour la config clavier c’est ok, je suis en train de passer en revue les petits points qui me chagrine. Par contre sous mac impossible de sauvegarder une config j’avoue j’ai du mal  saisir.

               

              dany

                #213085

                Merci pour les petites précisions de config, pour ce qui est de la version mac il faut modifier dans applescript et sauvegarder afin de conserver les paramètres. Pour ma part c’est la première instal sur mon imac en version 1.7.0, netsurf fonctionne bien, saisie normale,  en navigation sur amiga impact peu de différence avec safari  sur osx 10.6.

                Je n’ai pas encore essayer de regarder une vidéo sur youtube (faut pas demander l’impossible)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Amiga Impact