Amikit sur Amiga Classic

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • crisot

      #106831

      Déterage en force!

      Bah ouai, même si le topic à 2 ans, j’va revenir sur le sujet.

      Bon, j’ai pas à proprement parlé installé Amikit sur mon 4000T, je n’ai pas besoin de tous ces softs, en revanche, j’ai repiqué toutes les icones pour avoir un truc à peu prèt joli. D’ailleur je suis asser impressioné par le boulot abatu. Tout a été refait, il manque rien, jusqu’à la moindre icone au fin fond d’un tiroir perdu, c’est des tarés.

      Bref, les PNG avec powericons, c’était déjà sympa, mais hier soir je me suis tapé le trip d’installer AFA_OS. La ça se gate un peu, ça a tendance à plantouiller, faut que je vois si y’a moyen de corriger ça. Par contre encore une fois agréablement surpris! Skin de fenetres intuition, font antialias, tout ça passe sur le 4000T sans broncher, à une vitesse à peu prèt identique à avant.

      En revanche, j’ai pu constater que mes icones PNG avaient maintenant 2 états! Je ne sais pas si quelqu’un à la réponse, mais comment ont ils fait pour qu’un seul PNG contienne un état simple sous powericons et un état double sous AFA_OS? En revanche, et c’est dommage, le traçage des icones est un peu plus lent que powericons, un comble pour un truc moderne et optimisé.

      Autre coté positif d’AFA_OS que je ne saurais expliquer, j’ai un peu plus de chip libre (+20k) et de fast (+1 mo) qu’avant son installation. Diantre.

      Bon à la base je voulais un truc sobre et stable. J’ai un poil dérivé…

      Mod

      jegougou

        #106832

        Bon à la base je voulais un truc sobre et stable. J’ai un poil dérivé…

        Dans ce cas tu peux essayer Classic WB ;-)

        henes

          #106833

          @crisot

          c:join state1.png state2.png to plop.info

          crisot

            #106834

            Ha ouais… c’est gore quand même. Merci!

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Amikit sur Amiga Classic

          Amiga Impact