ANAIIS: Bientôt 400 téléchargements sur Aminet…
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Et oui, on laisse un programme anodin sur Aminet et en 6 mois il apparaît dans le groupe de tête du top 5 des téléchargments de la section driver/other.

Comme quoi soit y’en a qui tombent dans le panneau
ou qui utilisent encore leur ‘m’iga… 
Ce qui me gonfle, c’est que je n’arrive pas à finaliser la version Subway… un jour ca marche, une heure après ça plante grave… :'( Mais bon j’ai pas de blog , ni de psy pour confier mes déboires miganesques. :sweat: /me, alone in ze dark.
@ gilloo
Déjà tu pourrais expliquer ce qu’est ANAIIS et pourquoi on tombe dans le panneau ?
c’est pas un blog qu-il te faut mais un stage de communication.
Pour la spiderII il me faudrait de la doc pour savoir comment envoyer les commandes usb, histoire d’énumérer les périphériques présents, après c’est une histoire de IN et de OUT tout bêtes.
Pour l’instant c’est la puce uhc124 (Highway et Subway) qui est gérée, et dans l’archive publiée sur Aminet c’est uniquement Highway.
powermetal a écrit :
@ gilloo
Déjà tu pourrais expliquer ce qu’est ANAIIS et pourquoi on tombe dans le panneau ?
c’est pas un blog qu-il te faut mais un stage de communication.
Communication mon cul 😮 on est au bar et on discute
Le dernier stage que j’ai subi c’est sur les webservices à la sauce µ$… le formateur a dû changer de métier depuis.
Mes webservices je les fais avec printf et en C depuis 1993 et pas en C# sur une bouse studio 2007… Tsss
Sinon tu tapes anaiis dans Recherche de Amiga Impact et tu as la réponse, ou encore mieux + »anaiis » + »usb » et si tu déchiffres le russe, le polonais, le tchèque… tu verras un bel effet papillon.
Aminet = le site où l’on trouve plein de choses concernant l’miga.
ANAIIS = Another Native Amiga IO Interface Stack (acronyme débile à souhait mais qui sonne bien) c’est comme Poseidon (« comme » est un peu trop fort de café, disons que c’est une pile), mais pour 68000 (oui 68000 à 7.14Mhz). Depuis des lustres on a fait croire qu’il fallait une carte accélératrice pour gouter aux douces joies de l’usb: mon oeil.
Les gens tombent dans le panneau parce qu’ils pensent que c’est un concurent de Poseidon ou Sirion et que ça fonctionne avec les cartes Elbox: et bien non.
ca y est j’ ai compris:
y des méchants mesieurs qui zont fait croire a tous le monde qui fallait une carte acceleratrice pour utiliser l’USB sur les 68000,mais que toi t’as passé des nuits blanches a coder une pile,pile qui sert justement a prouver que la conjuration de contre-vérite mondiale qui s’est instauée contre toi a tort et que USB et 68000 sont compatibles.
de toute facon a quoi ca sert une carte acceleratrice ? en 2007 ?
a rien !
et des disques durs
a rien !
jeter moi tout ça par la fenetre ……
je veux voir tout le monde avec un workbench 3.1 sur disquettes et 2 Megas de ram
sur la tele de papa !
}:-@
Pour la spiderII il me faudrait de la doc pour savoir comment envoyer les commandes usb, histoire d’énumérer les périphériques présents, après c’est une histoire de IN et de OUT tout bêtes.
Pour l’instant c’est la puce uhc124 (Highway et Subway) qui est gérée, et dans l’archive publiée sur Aminet c’est uniquement Highway.
J ai appris recemment par rogue/hyperion que hyperion a signe la nda pour avoir acces aux docs developpeur du mediator pour aos4.0 pour classics, il y a de nombreuses annees.
Pour le spider2, ce n est surement pas la peine puisque il faut communiquer seulement avec la spider2.
Peut etre faut il contacter elbox et voir leur reaction. cela peut se faire sur la ML elbox officielle par mes soins (mais surement trop bruyant) ou direct chez eux par mes soins aussi ou alors si tu connais bien l anglais et donc de ton cote.
si tu veux que je les contacte, demande moi par PM et je peux aider ensuite en testant ici (spider2+hard USB).
(pas de clavier ou souris, mais hds, lecteurs de cartes et psp, quoique j acheterais un adaptateur usb pour clavier souris juste pour aider).
cest donc juste pour faire avancer le schmilblic et si cela t amuse/temps libre dispo…..

bye
powermetal a écrit :
ca y est j’ ai compris:
y des méchants mesieurs qui zont fait croire a tous le monde qui fallait une carte acceleratrice pour utiliser l’USB sur les 68000,mais que toi t’as passé des nuits blanches a coder une pile,pile qui sert justement a prouver que la conjuration de contre-vérite mondiale qui s’est instauée contre toi a tort et que USB et 68000 sont compatibles.
Ce n’est pas tout à fait ça.
Nulle conspiration ou conjuration.
Y’a simplement des programmeurs étourdis qui programment comme des gorets sans se soucier des spécificités édictées par le feu Commodore…
Qu’ils copient 1000 fois:
– je dois aligner les variables de mes structures sur des adresses paires.
– je ne dois pas compiler pour du 68060 alors que je n’utilise que des nombres entiers.
de toute facon a quoi ca sert une carte acceleratrice ? en 2007 ?
a rien !
de chauffage d’apoint ?
et des disques durs
a rien !
jeter moi tout ça par la fenetre ……
je veux voir tout le monde avec un workbench 3.1 sur disquettes et 2 Megas de ram
sur la tele de papa !
j’aurais dit wb1.3 et 512Ko de ram 
Au fait… la version 0.92 va être dispo… sous 24 heures :sweat:
Je ne compte plus les téléchargements, ils vont certainement dépasser ceux d’ArackAttack…
Bon chose promise, chose due, maintenant c’est au tour de la Subway.
Version brute de décoffrage: elle est trop lente!!! mais elle fonctionne avec un clavier et une souris et imprime via un adaptateur usb/parallèle.
/ Bon dodo, j’ai trop froid aux doigts
et j’ai mal au dos.
papiosaur a écrit :
salut Gillo,
une question:
Est ce que ANAIIS est compatible avec whdload ?
c’est à dire est ce que l’on peux jouer au jeu avec une manette USB ?
J’ai prévu de patcher la lowlevel.library du WB3.1.
Pour l’instant c’est buggé donc inexploitable.
Pour les manettes usb, c’est la galère vu que l’interface se repère à l’HID 300 (312 pour la souris de boot, 311 pour le clavier) donc il faut décoder la partie HID pour pouvoir affecter les boutons et directions correctement. J’en suis loin, à peine fini la fusion de deux codes buggés pour donner la version 0.93.
D’ici janvier, ptet si t’es sage
en tout cas c’est la prochaine étape: HID parser et pads.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ANAIIS: Bientôt 400 téléchargements sur Aminet…
