ANAIIS: Bientôt 400 téléchargements sur Aminet…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Gilloo

      #88403

      corto a écrit :

      Gilloo a écrit :

      Bon dodo, j’ai trop froid aux doigts :-D et j’ai mal au dos.

      Attention Gilloo, il fait -6°C sur Grenoble demain !!

      Et vi, et des ingénus te diront que la Terre se réchauffe :'(

      Pas ici en tous cas: -17°C dehors, -3°C à la fenêtre, -6°C dans le garage.

      @all

      Bon personne n’a encore essayé ANAIIS sur un A1200 ?

      Il faut bien télécharger la version du 17 décembre 2007!!

      Gilloo

        #88404

        @all

        Bon personne n’a encore essayé ANAIIS sur un A1200 ?

        Il faut bien télécharger la version du 17 décembre 2007!!

        Je me demande bien ce qui se passe sur AI et les autres forums…

        Ca dort, ça hiberne, c’est gelé?

        Sont tous passé sur Ninux? Bill Gates a été enlevé par les martiens?

        Carla chante pour Nicolas?

        Les polonais et russes en discutent… :-? mais personne ne peut me confirmer que ma pile fonctionne sur un vrai clockport :'( Grr!

        elwood

          #88405

          J’ai bien essayé de télécharger ANAIIS mais mon A1 a rigolé :-D

          Gilloo

            #88406

            elwood a écrit :

            J’ai bien essayé de télécharger ANAIIS mais mon A1 a rigolé :-D

            M’enfin, il faut au moins 3 zéros de plus à ton A1 pour que cette chose puisse fonctionner ;-)

            Et ça donne quoi ?

            guru ?

            bouffage de RAM ?

            Gilloo

              #88407

              Hébé, le compteur est presque à 800.

              Personne ne râle trop, mis à part quelques croyants en petitpapanoel.

              -Je ne suis pas Dieu: nada massstorage.

              -Je commets des bugs (écran trop grand, ou police trop petite ? )

              -Mes journées font 24h.

              -Non, je ne fréquente pas Carla.

              Mes résolutions pour 2008:

              -Laisser tomber l’informatique: Oui l’Amiga EST mort (rooooô…)

              -Dormir.

              -Regarder pousser l’gazon, les arbres et le scintillement des étoiles.

              Bonne et heureuse année à tous (et toutes vu qu’il y a des fifilles qui lisent et participent dans ce forum :-D )

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ANAIIS: Bientôt 400 téléchargements sur Aminet…

            Amiga Impact