Andrew Gordon : 15 ans chez Pixar…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Foul

      #173759

      et le rapport avec l’Amiga ?? Je vous laisser découvrir comment il a commencé sa carrière 😉

      Réponse ici : http://www.creativebloq.com/animation/andrew-gordon-interview-1012880

       

      [spoiler]Réponse : Avec Deluxe Paint III sur Amiga :p [/spoiler]

      Anonyme

        #173766

        Sur le même principe je vais me permettre de raconter ma petite histoire au passage, il y a 20 ans, j’étais étudiant, j’avais trouvé un job ou on envoyait… des fax. Ils étaient sur Mac. Un jour le vendeur qui leur refilait le matériel viens et je lui demande comment je peux faire de la 3D, car j’avais vu Tron étant mome et ça m’avait marqué. Il se fout de moi (c’était unvrai connard) il me dit qu’il me faut une machine à plusieurs millions et un logiciel d’au moins autant de millions. Je suis dépité, j’en parle la mort dans l’âme à un collègue qui me répond : “n’importe quoi, mon frère il fait de la 3D sur un truc qui s’appelle Amiga”, la semaine suivante je trouve d’occase mon premier A2000 chez le revendeur brocanteur du coin, l’aventure commence alors et je fais de la 3D  (Real3D) pour 700 francs à l’époque. D’ailleursd ce Real 3D je l’avais trouvé chez une enseigne informatique généraliste qui n’existe plus de nos jours, quelque chose comme 80 francs, c’était leur dernier logiciel Amiga avec Scala.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Andrew Gordon : 15 ans chez Pixar…

      Amiga Impact