AOne!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Yod4z

      #3126

      je me suis trop poilé avec les commentaires de crisot sur ca video et cette video ne fait qu’accentuer mon envie de AOS4 ;) bon allé si cette fin d’année l’argent est au rendez vous je me paies un AOne :D

      SoundSquare

        #60238

        le titre de ce thread est honteux, t’es pas sur caramail. T’aurais au moins pu le mettre dans “le bar” .

        slobman

          #60239

          Hip !!

          bon allé si cette fin d’année l’argent est au rendez vous je me paies un AOne

          Note que les AOne devront aussi être au rendez-vous, sans vouloir être rabat-joie.

          !! qiH

          K-L

            #60240

            Slobman: je pensais excatement la même chose :-(

            Tom

              #60241

              Mouais mais il parlais de la fin de l’année, ça laisse encore un peu de temps pour trouver du hard ;-)

              Au pire, d’ici là il y aura peut-être une des plateformes fumeuses pour OS4 qui sont sensées sortir …

              anonyme

                #60242

                Comme signalé par SoundSquare, en tant que modérateur, j’ai déplacé ce thread dans la section “Le Bar” qui, à mon sens aussi, est plus approprié, et j’ai changé aussi son titre.

                ACE

                  #60243

                  il y a une plateforme eprouvée et puissante (module g4 1.7ghz) et ils le savent c’est une honte de ne pas faire le pas….en 2006.

                  Qu’ils rangent un peu leur fierté mal placée et qu’ils vendent leur Os pour peg et oui une peg a 800 euros + une license os4 a 120 ca fait 920 soit le prix d’un aone …

                  mais bon on le sais on aime pas phase5 chez hyperion la preuve ils pretendent que il n’y a pas de hard pour supporter os4 … et les blizzard cyberstorm elle puent ?

                  foutaise foutaise ….. ces gens la me degoute ils sont juste bon a faire croire aux gens qu’ils peuvent esperer des miracles… moi mon argent je prefere le garder…

                  l’os je veu bien payer soit, mais pas un hard planteux et fait en taiwan sinon ca doit etre au prix du peg1 150 euros la cm c tout.

                  Cela dit c’est en rien contre ceux qui aiment Os4 mais contre ceux qui bernent et se moquent des autres….

                  moi j’ai une conscience et je n’accepte pas leurs diffamtion sur mos et aros et amithlon ….. j’y peu rien ces types se moquent de nous ….. et je suis tres desapointé quand on se moque de moi et des amigaistes.

                  V O U S – E T E S D E S V A C H E S A L A I T

                  M E R C I P O U R L E S T R E N T E MILLES B A L L E S

                  P A R M O I S.

                  Comme nous somment gentil nous allons vous presser vos T-shirt a 500 balles fait a Taiwan.

                  Une Honte ! Ces Gens sont des ….

                  Voila mon opignon

                  Apres l’OS4 j’ai rien contre……..

                  le premier qui me dit que c’est de la propagande pro morphos je le met en orbite c’est clair !

                  Tout cela est pure vérité.

                  Achetez Os4 quand les 2 neuneu auront trouve de quoi le faire tourner sur une carte russe g3 400 toute poilue nourrie à la vodka!

                  Yodz gardes tes soux et attend les aone si il y en ils sont trop cher en ce moment…..

                  peut etre que bientot ils sortiront des machines russe on vera

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  SoundSquare

                    #60244

                    @Yod4z

                    tu peux aussi ne pas faire attention au discours incohérent et vide de sens de Ace sur ce coup là et garder espoir pour que du nouveau hard arrive pour OS4, ou effectivement te tourner vers une solution MOS avec un Pegasos1 d’occasion en attendant. Qui sait tu y prendras peut être goût ;-)

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #60245

                      T’es pro Peg !!! :-)

                      mais il faut avouer que ce que tu dis est malheureusement vrai :-)

                      A SSQ : même si du nouveau hard arrive, il ne sera pas aussi fiable que l’est le Peg 2.

                      Il y a une certaine expérience qui s’est acquise. De plus, il faut avouer que Bplan a montré les limitations de l’articia et les a corrigés en 1er alors que Eyetech niait.

                      Donc bon, je suis du même avis que Ace.

                      Et si personne n’achète de Aone ?

                      – Hyperion n’aura pas d’autre choix que de sortir l’OS4 pour une autre plateforme pour rentrer dans ses couts.

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      SoundSquare

                        #60246

                        @Get27

                        je me fous de savoir si Ace et toi avez raison ou pas, vous influencez quelqu’un qui exprime son envie d’un AOne et ressortant les mêmes vieux discours qui ne le feront pas avancer. C’est lourd et faut pas s’étonner que les utilisateurs d’OS4 (avec qui il est souvent passionant de discuter/débattre) désertent ce forum. Jamais un AOniste m’a fait chier sur mon Peg, même quand je me suis présenté comme un utilisateur de MorphOS sur un forum OS4 j’ai été bien reçu. C’est pas le cas ici pour ceux qui sont interessés par OS4 et c’est lamentable.

                        Donc pour ceux qui sont “écoeurés” par Hyperion/OS4 etc ben dans un thread qui parle d’AOne faut pas cliquer sur “répondre” et la mettre en peu en veilleuse.

                        Yod4z

                          #60247

                          Je suis desolé pour les modo ;) je voulais repondre au thread de krabob pas en creer un nouveau :sweat:

                          Je ne suis pas pro Aone je compte aussi prendre un pegasos ;) mais je ne peux me payer tout ce que je veux donc je fais en fonction de mon budget et de mon envi premiere ;) actuellement c’est la GP2x apres ca sera Aone et apres Pegasos ;)

                          J’ai bien ce site et son forum qui est bien vivant et j’arrive bien a faire la separation entre les 2 plateformes mais je suis pas sectaire comme certains ;)

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #60248

                            @SSQ : reprends les posts d’il y a 1 an et tu verra si les Aonistes n’en mettent pas dans les dents du Peg !

                            C’est des 2 cotés pareil, alors arrêtes un peu !

                            C’est un forum, j’exprime mon point de vue comme tu exprimes le tien, que ça te plaise ou non !

                            Et pour info, c’est pas parce que je critique que je ne m’intéresse pas à OS4, monsieur soleil !

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            elwood

                              #60249

                              Mon petit doigt me dit que mi-2006, on devrait voir quelque chose…

                              number-one

                                #60250

                                Y’a des Aonistes ici qui sont de mauvaises fois,

                                genre qui disent qu’un truc marche d’origine sur leur Aone et en réalité ce n’est pas vrai !

                                Tiki

                                  #60251

                                  Alors, mon petit doigt me dit d’attendre mi-2006.

                                  Tiki ( patient )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar AOne!

                                Amiga Impact