AOne!

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • ACE

      #60252

      non mais je dis pas que c’est nul os4 je le repete…..

      et je ne dis pas de pas acheter d’aone mais je DIS qu’il n’y a plus d’aone en vente et que EYETECH ne FERAS PLUS D AONE car ils pensent que ce n’est pas a eux de payer les frieden trente mille boules par mois !

      Ce que j’ai dis est vrai et je n’ai jamais frappé crisot ou huno parcequ’ils ont des Aones, j’aime pas qu’on se moque des gens…. qu’o mente et l’attitude d’hyperion me revolte car c pas car on va acheter un one par ci par la qu’os4 sortira de l’ombre ………fo faire un truc, un bundle des applis,des jeux, des trucs sympa,utiliser une machine qui marche bien, offrir Os4 aux gens qui ont des blizzard pour qu’il soient tenté par le pas….

      Mais bon si tous le monde il est content et que des gens comme nous ne reagissent pas il n’y aura rien car je ne pense pas que le hard du futur soit ces truc russe fait en carton a macher… (je parle en fait de la puissance ridicule de ces machines)

      autant acheter des blizzard maintenant G3 400 ou 300 avec de la pauv ram pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

      l vont erte content meme pas capable de lire un divx et de jouer a un jeu sur mame……

      cela dit si os4 te plais achete un aone d’occaz des qu’il y en aura, tu aura une config superieure au truc russe ou de chez pas ou donc tu sera au dessus des autres becanes os4

      parler de l’avenir d’os4 ouvertement sans mentir et sans parler De mos c’est pas off topic je pense…….

      je veux faire comprendre que c’est n’est pas si rose qu’on veu le croire et que si on achete un one et qu’il a une petite panne il ne reviendra JAMAIS voila donc il faut en etre conscient. Eyetech y peu pas grand chose fallais payer hyperion avec les ventes d’aone donc pas de benef donc grosse prise de risque non partagé donc plus d’aone. Alan redhouse prefere garder son fric maintenant

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      balis

        #60253

        @ ACE

        Les A1, c’est le passé…

        Maintenant il faut passer à autre chose. Cette autre chose, ce sera peut-être la carte d’ACK (j’espère) pour faire revivre nos Amiga 1200.

        Ensuite, j’espère qu’il y aura de nouvelles cartes mères car ça serait du gachis de pas pouvoir utilser cette bombe d’OS4 sur du matériel “à jour”.

        De la même façon, j’espère que Mos 1.5 va sortir aussi sur 1200 ACK en plus du Peg2. Et j’espère qu’on aura 1 Peg3 et là ce sera la killer solution.

        Et l’idéal bien sûr, c’est qu’on ait 1 seule CM PPC qui déchire e qui fasse tourner les 2 OS…

        CLS2086

          #60254

          Perso, je vous conseille relire le discours d’Alan Redhouse (PDG d’Eyetech, ceux qui font fabriquer les Aone car ils sont les seuls à avoir la licence) qui avait été traduit ici :

          https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=796

          surtout les parties 1,6,17 et 19 :-(

          La carte ACK G3 n’aura de 68k que celui de la CM

          Bref l’avenir est pas top du tout;

          M’enfin un miracle n’est pas exclu, vu que des modules “tiers” G4 pour la série “X” devaient être prototypés sous peu.

          SoundSquare

            #60255

            Les A1, c’est le passé…

            Maintenant il faut passer à autre chose. Cette autre chose, ce sera peut-être la carte d’ACK (j’espère) pour faire revivre nos Amiga 1200.

            oui tu as raison, l’AmigaOne c’est le passé, l’Amiga1200 c’est l’avenir !

            n’importe quoi vraiment…

            la seule chance de l’ACK c’est si elle peut tourner sans un vieux 1200 oxydé au cul.

            Tu diras quoi aux mecs qui veulent OS4 dans l’avenir ? ok bouge pas tu achètes une ACK et ensuite tu vas sur Ebay trouver un 1200 pas trop jauni…

            M_o_Illusion

              #60256

              Les A1, c’est le passé…

              … la carte d’ACK (j’espère) pour faire revivre nos Amiga 1200.

              J’adore les amigaistes :-D

              Murakami

                #60257

                Et l’Amy05, personne n’en parle ? :-)

                number-one

                  #60258

                  Y’a t’il des gens assez bête pour acheter l’Amy05 ? 😮

                  Murakami

                    #60259

                    C’est un peu tôt pour dénigrer ses acheteurs vu qu’il n’est pas dispo et qu’on n’en sait pas grand chose. Mais l’ACK n’est pas mieux à mon avis…

                    lugduweb

                      #60260

                      Moi je pense que c’est vraiment bête que les users OS4 aient tiré à boulets rouge sur Genesi quand ils s’interessaient à OS4 pour Pegasos.

                      Si OS4 et MorphOS tournaient tous les 2 sur la même bécanne ca serait quand même cool non ?

                      Enfin moi je dis ça, je n’ai pas besoin d’OS4 puisque j’ai déjà MorphOS et Linux mais bon, si j’avais la possibilité de l’avoir aussi sans aucun achat hard supplémentaire je ne dirais pas non…

                      number-one

                        #60261

                        Murakami à écrit

                        Mais l’ACK n’est pas mieux à mon avis…

                        à Murakami :

                        compare les specifications théoriques des deux cartes (Amy05 et ACK)

                        et on en reparle…

                        balis

                          #60262

                          @S²:

                          Tu n’as compris ce que je voulais dire.

                          Qd je dis que l’A1, c’est le passé, il faut comprendre que ce produit n’est plus dispo, et rien ne pense à croire aujourd’hui qu’il le sera de nouveau.

                          Ne me parle du marché d’occaz comme solution viable stp.

                          Alors passer à autre chose, pour l’instant, le plus probable à court terme, cela pourrait être ACK.

                          Et si jamais elle sort, pour qqun comme moi qui a 1 1200, bah ce serait la solution d’avenir (proche) la plus faisable.

                          Maintenant, je dis pas que c’est LA solution, juste UNE qui s’adresserait avant tout aux amigaistes actuels, ceux qui ont 1 1200 et qui l’utilisent.

                          Pour les autres, problème….effectivement. Attendre, qu’une VRAI solution (société+design+échéance+infos solides) apparaisse.


                          @Murakami

                          je n’ai pas parlé de l’Amy05 car pour l’instant pour moi c’est du vapoware. Pas d’infos à part un site web et des interventions sur des forums, rien de plus.

                          Mais j’espère vraiment que cela pourrait déboucher sur qqchose.

                          bLa

                            #60263

                            :)

                            ACE

                              #60264

                              balis je pense que Ack est un bon choix si tu as un 1200 neemoins le 1200 faut l’avouer est en fin de vie, les composants commencent a griller, le bus ide meurt de jour en jour les connecteur carte extension s’use et le pcmcia ses pico se plie, non sans blague les 1200 doivent rester des mille deux, la carte ack doit marche seule je pense (standalone) car le bus du 1200 est beaucoup trop lent, le problmeme c’est que les applis os4 ne seront pas tres rapide dessus surtout les truc sdl (grande majorité)

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar AOne!

                            Amiga Impact