Apéro/soirée Jitsi Triple A du 31/12/2020

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • K-L

      #355546

      Comme certains nous l’avaient demandé, nous ouvrirons la salle LeBar sur la visio Jitsi des Triple A toute la soirée du 31/12/2020.

      De ce fait, chacun pourra passer dans la soirée discuter, prendre un verre virtuel et se souhaiter la bonne année (en avance ou pas pour les courageux).

      Pour les habitués des visios Triple A, il vous suffira de vous connecter sur la salle LeBar habituelle 🙂

      Ouverture de la salle prévue aux alentours de 20h00.

      Pour ma part, je ne serai pas présent avant assez tard dans la soirée, le temps de rentrer du taf et de passer une partie de la soirée avant madame 🙂

      Pensez à vous mettre sur votre “31” ce soir là ^^

      Jeeg

        #355548

        Belle initiative, j’essayerai de passer en fin de soirée faire un petit coucou et souhaiter la nouvelle année. 🙂

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        Anonyme

          #355557

          Arf, excellente idée 🙂 Même si personnellement je ne pourrai pas passer dans la soirée / nuit du 31…

          (à la rigueur, laissez-le ouvert également toute la journée du 1er, là il y aura plus de chance que je vienne y faire un tour 🙂 Même si je ne promets rien non plus ^^)

          Rajah

            #355573

            Pas de problème pour laisser LeBar ouvert toute la nuit et continuer le premier jour de l’an.

            Attention, pour rappel, LeBar se trouve sur la visio2

            Portez-vous bien, et restez bien au chaud chez vous !

            https://ptonthat.fr/

            BatteMan

              #355574

              Oh ! Excellente idée !
              J’essayerai de passer le 31 et le 1er 😉


              /me amènera le verre de Champomy pour trinquer après minuit 😉

              Only Amiga makes it possible !

              K-L

                #355604

                Salut les gars et Bonne Année 2021 !

                Hier soir, ce fut bien sympa : Highlander, Rajah, Batteman, Fabounio, Jidewee et moi-mêmes avons pu nous souhaiter la bonne année en regardant le concert de Jean-Michel Jarre.

                LeBar restera ouvert toute cette première journée de cette année 2021 🙂

                A cette heure-ci, Rajah, Jeeg, Amigars et moi-même sommes en disussion et nous sommes souaité les voeux 🙂

                K-L

                  #355621

                  Fin de la visio spéciale Jour de l’An !

                  Merci à tous ceux qui sont passés, ce fut bien sympa 🙂

                  JiDeWe

                    #355630

                    Merci K-L
                    Quelle meilleure façon pour ne pas se perdre de vue et de mettre un bouille sur un pseudo.
                    Il y des sujets importants qui apparaissent sur AI, pourquoi ne pas envisager une fois par mois une visioconférence avec des personnes éclairées, sujet qui serait choisi au préalable.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Apéro/soirée Jitsi Triple A du 31/12/2020

                  Amiga Impact