Apollo 1260 101 Mhz :D
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Pourrais tu me dire comment voir les FPS in game ? stp.
tu tapes dans la console : timedemo demo1 ou timerefresh en plein jeu (dans ce cas fais au même endroit, genre au début de la map 1 sans bouger au préalable, tu pourras comparer).
Si tu as un jour une config PPC (ou a déjà), essaie ceci : http://obligement.free.fr/articles/accelerer_jeux_powerpc_warp3d.php
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
je ne comprend pas trop l’instalation.
Just put the directory "FAST" in the quake directory, and execute quake with "QUAKE -game fast" jedézippe le fast dans le dossier quake mais comment je le lance en : "QUAKE -game fast" ?
Clique droit sur l’icône de quake, dans les informations tu change “worbench” par “shell” (je crois), tu sauvegardes et tu relance le jeu. Une fenêtre va apparaître et tu tape la commande.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Hum, je dois pas avoir la bonne version, je n’ai pas cette “option” dans info.
Avec time demo je suis a 9.8 fps sur quake 1 et – de 15 sur le 2.Il y a d’autres lanceurs qu’Amiquake ?
C’est une option propre au Workbench (elle se trouve au dessus des tooltypes)… C’est elle qui donne le type d’execution (executable, par ligne de commande, REXX…).
Je sais que cette ligne de commande fonctionne avec la version de clickboom, mais pas celle de Blitzquake. Pour amiquake je le trouvais moins rapide que celle de clickboom. Je pense qu’avec ta config tu devrais être pas loin des 15 fps.
EDIT (là où il y a marqué workbench, tu changes) : http://www.haage-partner.de/amiga/aos39/graphics/animatedicon.gif
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J’ai pas cette interface quand je fais un clic droit/info :s
Je n’ai pas testé la clickboom et malheureusement le lien est mort 🙁
La version clickboom est commerciale…
Exécute la commande depuis un Shell au pire (quand tu te trouves dans le dossier de quake)…
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Bonjour à tous,
Je m’étais inscrit sur ce forum afin de vendre mon Ateo 1260 Pixel64 sous la pression de ma femme mais finalement , je n’ai pu me résigner à cela.
@Seb1978: En espérant que le fichier soit bien attaché au forum.Voici le fruit de mon travail de newbie en C aprés 2 jours d’analyse et de découverte du vbcc , phxass… , include…
J’ai recompilé le code source de quake68k v.2.3 de Frank Wille (68060 non ppc) avec une option permettant d’afficher les fps en temps réel.Lien pour le fichier QUAKEFPS:
https://www.dropbox.com/l/Qir49b1x0kFDwUwe0PzdKeAprés avoir executé QuakeFPS et lancer une nouvelle partie:
Dans la console tape (Tabulation de mémoire) : “show_fps 1”
En haut à droite apparaîtra le nombre de fps.C’est une exclu pour AmigaImpact non diffusée sur Aminet pour l’instant.
Pour info j’ai remplacé le fichier “prog.dat” original du pak0.pak dans lebrépertoire ID1 de Quake en utilisant l’utilitaire Pakman par le “prog.dat” du FastPatchQuake . Ainsi je n’utilise plus l’option -GAME Fast
J’obtiens 13.5FPS en moyenne sur ma Blizzard 1260@64Mhz 24Mo.
http://aminet.net/game/patch/PakMan.lha
http://aminet.net/game/patch/FastPatchQuake.lha
AmigalementAttachments:
Région : Yvelines
Merci, je fini la mise au point de ma lib et de remapollo et je test.
Hé bien on y est ^^ je me suis planté dans la mise a jour de ma lib avec remapollo (merci crashmidnick ) .J’ai tout repris de A a Z et je suis passé a 11,8 fps.
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