Apollo 1260 101 Mhz :D

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #199836

      Pourrais tu me dire comment voir les FPS in game ? stp.

      CrashMidnick

        #199839

        tu tapes dans la console : timedemo demo1 ou timerefresh en plein jeu (dans ce cas fais au même endroit, genre au début de la map 1 sans bouger au préalable, tu pourras comparer).

        Si tu as un jour une config PPC (ou a déjà), essaie ceci : http://obligement.free.fr/articles/accelerer_jeux_powerpc_warp3d.php

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Anonyme

          #199856

          je ne comprend pas trop l’instalation.

           

          Just put the directory "FAST" in the quake directory,
          and execute quake with "QUAKE -game fast"
          
          jedézippe le fast dans le dossier quake mais comment je le lance en :
           "QUAKE -game fast" ?

          CrashMidnick

            #199865

            Clique droit sur l’icône de quake, dans les informations tu change “worbench” par “shell” (je crois), tu sauvegardes et tu relance le jeu. Une fenêtre va apparaître et tu tape la commande.

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            Anonyme

              #199868

              Hum, je dois pas avoir la bonne version, je n’ai pas cette “option” dans info.
              Avec time demo je suis a 9.8 fps sur quake 1 et – de 15 sur le 2.

              Il y a d’autres lanceurs qu’Amiquake ?

              CrashMidnick

                #199869

                C’est une option propre au Workbench (elle se trouve au dessus des tooltypes)… C’est elle qui donne le type d’execution (executable, par ligne de commande, REXX…).

                Je sais que cette ligne de commande fonctionne avec la version de clickboom, mais pas celle de Blitzquake. Pour amiquake je le trouvais moins rapide que celle de clickboom. Je pense qu’avec ta config tu devrais être pas loin des 15 fps.

                EDIT (là où il y a marqué workbench, tu changes) : http://www.haage-partner.de/amiga/aos39/graphics/animatedicon.gif

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                Anonyme

                  #199874

                  J’ai pas cette interface quand je fais un clic droit/info   :s

                  Je n’ai pas testé la clickboom et malheureusement le lien est mort 🙁

                  CrashMidnick

                    #199876

                    La version clickboom est commerciale…

                    Exécute la commande depuis un Shell au pire (quand tu te trouves dans le dossier de quake)…

                     

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    Vincent-21

                      #199896

                      Bonjour à tous,

                      Je m’étais inscrit sur ce forum afin de vendre mon Ateo 1260 Pixel64 sous la pression de ma femme mais finalement , je n’ai pu me résigner à cela.

                      @Seb1978: En espérant que le fichier soit bien attaché au forum.Voici le fruit de mon travail de newbie en C aprés 2 jours d’analyse et de découverte du vbcc , phxass… , include…
                      J’ai recompilé le code source de quake68k v.2.3 de Frank Wille (68060 non ppc) avec une option permettant d’afficher les fps en temps réel.

                      Lien pour le fichier QUAKEFPS:
                      https://www.dropbox.com/l/Qir49b1x0kFDwUwe0PzdKe

                      Aprés avoir executé QuakeFPS et lancer une nouvelle partie:
                      Dans la console tape (Tabulation de mémoire) : “show_fps 1”
                      En haut à droite apparaîtra le nombre de fps.

                      C’est une exclu pour AmigaImpact non diffusée sur Aminet pour l’instant.

                      Pour info j’ai remplacé le fichier “prog.dat” original du pak0.pak dans lebrépertoire ID1 de Quake en utilisant l’utilitaire Pakman par le “prog.dat” du FastPatchQuake . Ainsi  je n’utilise plus l’option -GAME Fast

                      J’obtiens 13.5FPS en moyenne sur ma Blizzard 1260@64Mhz 24Mo.

                      http://aminet.net/game/patch/PakMan.lha
                      http://aminet.net/game/patch/FastPatchQuake.lha
                      Amigalement

                      Région : Yvelines

                      Anonyme

                        #199966

                        Merci, je fini la mise au point de ma lib et de remapollo et je test.

                        Anonyme

                          #199971

                          Hé bien on y est ^^ je me suis planté dans la mise a jour de ma lib avec remapollo (merci crashmidnick ) .J’ai tout repris de A a Z et je suis passé a 11,8 fps.

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Apollo 1260 101 Mhz :D

                        Amiga Impact