APower

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

• Creols

Vous semblez oublier que le magazine Amiga Power est le magazine de l’association AFLE et que seul son président peut nommer un nouveau rédacteur en chef.

Le plus simple serait de lui proposer vos services….

NdBigdan : merci de vous reporter à la news du 2 janvier 2011 pour proposer vos articles, candidature au comité de rédaction ou encore mieux en tant que rédac’chef, etc…

Le prez’ de l’AFLE est actuellement en Floride mais il lit vos mails au fil de l’eau et suis également la ML aMiGa=PoWeR. Vous pouvez indifféremment contacter soit Murakami ou Yves (alias « le Préz’).

Anonyme

@creols: exact, mais je prépare déjà des petits articles avec mes tests hollywood, histoire d’arrivé avec des éléments. Par contre faudra un peux m’aiguiller sur par quoi je commence car j’ai jamais participé à un fanzine ;-)

Anonyme

cahier des charges

dafinition et attributions des tâches de chacun

centralisation de l’information et de l’évolution du travail de chacun

information régulière (hebdo/mensuelle…) sur l’état du travail de chacun

mise en page

correction

retouches etc…

duppli

distrib

Mod

jegougou

@artblink: excuse moi, j’ai mal interprété tes propos. La fatigue et la lassitude ont eu raison de mon objectivité. :-(

ton post est une tres bonne initiative :-)

Anonyme

Jegougou:

C’est pas grave ;-)

Je sais que des fois je peut être casse pied avec mes idée arrêté sur l’AOS… je comprend que toi comme d’autre vous interprétez certains de mes posts comme agressif…

Merci de ton soutien ;-)

@Hivernaal: +1 (je te suis la dessus), mais je crois qu’il faut un site spéciale ou on pourrais échanger et donner en temps réel nos avancé, comme sa si quelqu’un termine avant les autres, il pourra peut être donner un coup de main à celui qui est en retard ;-)… T’en pense koi?

@K-L
              : Cool, mais on est obligé de rédiger nos article sur pagestream? ou on peut passer par un autre logiciels… c’est vrai sa au fait, que faut il comme outils pour créé un article qui peut être lu par le future rédacteur en chef

@tous: J’ai envoyé un mail à Apower pour leur dire que je prépare des petits articles hollywood (bidouille, test des commandes, etc…)

Alors, si vous voulez suivre, mailler (je crois que c’est sa) leur votre soutien.

Moi je prépare déjà sa se week end. Mais j’aimerai bien connaître le nouveau rédac, à moins que murakami revienne sur sa décision ;-)

Anonyme

ok pour tout

sinon un [email protected] avec partage des mails entre toute l’équipe. Mais c’est une suggestion.

je rappelle qu’un projet c’est quelque chose de longue haleine (de mouton) et qu’il est difficile de s’y tenir sur le long terme, je réitère pour mon courage et mon soutien à tous.

Admin

bigdan

Artblink, Hivernaal : l’avancement de chaque numéro est signalé au fur et mesure sur la ML aMiGa=PoWeR par Murakami et sur le site si je ne m’abuse…

C’est beau (et très possible) de paramétrer un site de suivi du projet avec étapes, etc… mais si personne ne soumet d’articles régulièrement c’est inutile.

Exemple : http://amigapower.free.fr/ap47.html

Pour le format pour envoyer un article pour amigapower, pas besoin de Pagestream, un simple fichier texte avec un retour de ligne après chaque paragraphe suffit. Tu peut utiliser pageliner ou n’importe quel éditeur de texte (edit, cygnused, bared, etc…). Pour les illustrations, de préférence des images aux formats JPG ou PNG en les nommant judicieusement « si possible ». Bref tout le monde ou presque est capable d’y contribuer de manière ponctuelle ou plus régulière.

Une petite remarque : soignez un minimum votre orthographe ! C’est autant de travail en moins pour le rédacteur chef qui vous en sera reconnaissant !

Anonyme

@Bigdan:

Excellent, merci pour l’info, sa c’est bon.

Je sais que l’on ne sera pas beaucoup, mais on peut compter sur es « anciens » pour nous remotiver (car ils ont connu plus de galère que nous).

Par contre, je pense pas que l’on puisse développer plus, tant que le rédacteur en chef n’est pas désigné.

Mais avec se topic, on peut faire une boite à idée. Alors lachez-vous…

Murakami

Je confirme. Pour les articles, il faut absolument envoyer votre prose au format texte pour éviter au rédacteur au chef du travail de reconversion supplémentaire. Par texte, j’entends du pur ascii d’un éditeur de texte pas dux texte comme avec les merdes de Microsoft ou pire du HTML. Du texte, rien que du texte. Y a pas plus simple.

Ensuite le rédacteur en chef n’a plus qu’à importer votre article dans PageStream et à commencer sa PAO.

Anonyme

Coucou murakami ;-)

On essai de faire bouger les choses (positivement), j’espère que tu aura tjrs un petit regard de se qui se passe sur APower ;-)

Tes conseils seront les bienvenues.

Et j’espère que tu sera la pour nous donner quelques coups de pieds bien placé pour nous redonner du jus afin de tenir aussi longtemps que toi sur la durée ;-)

Respect

JaY

Artblink a écrit :

@JAY
                          : 😮 Ouah!!!!!!! t’es équipé!!!!!

Vingt diou, t’es le gars qui a le plus de matos Amiga Origin que je connais dans le monde!!

Mmm tu étais un petit peu ironique là non ? :-D

Sinon je ne suis qu’un petit joueur fasse a certains ici. :'(

Poste dont sur le forum tout le monde pourra participer comme ca ;-)

CBM A1200:
                          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Anonyme

@Jay:

Ah! non, comparé à moi, (et a se que j’ai pu voir) t’a quand même une très belle collection:

classic 00,020,060/PPC

Euh… si sa c’est pas une belle collection d’Amiga!!!! ;-)

(j’ironise jamais quand je sent qu’il n’y a pas quelqu’un qui rabaisse une initiative ;-), sa me boost de voir des gens comme toi )

Sa fais un 1200, un 4000 060/PPC et un amiga 68000, une sam flex… moi j’ai qu’un micro Aone, je n’aurai jamais du revendre mon A1200/060, je le regrette, tu peux pas savoir… j’arrive pas à trouver un tracker digne de se nom, le seul est unique (pour moi) reste Digibooster Pro 2.21.

Y’en a qui on plus que sa?! 2 ordi amiga peut être, mais la t’en a 4 et peut être un PC ou MAc à côtés

Mod

amigaouf

si jamais il y a autre personne qui se sont proposé en plus de moi.

la décision sera prise assez vite dixit le message que je viens de recevoir.

JaY

@Artblink: ok pas de soucis :-)

Artblink a écrit :

Sa fais un 1200, un 4000 060/PPC et un amiga 68000, une sam flex…

Mmmm .. En fait ca fait un 600, un 2000, un 1200 020/28, un 1200 060@50 PPC (plus une 060@80 PPC en attente de réparation depuis des siècles) et un 4000T (un vrai pas un desktop bidouillé) 060PPC et une samflex800. Je te passe les pcs les macs et les sasfeplu :-D

Bref pour tester y’a tout ce qu’il faut ;-)

Je pourai aider un peu coté rédactionnel aussi si celà manque de monde :-)

CBM A1200:
                                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Murakami

Je suis assez content car j’ai déjà reçu deux candidatures de gens motivés pour reprendre aMiGa=PoWeR : Amigaouf et Scriptjester. C’est beau la communauté Amiga !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général APower

Amiga Impact