APower
-
Ah!
Mon éventail de testeur s’élargie… c’est bon sa!
Merci AmigaOuf (future rédacteur AP?)
Super si tu es encore motivé pour écrire dans aMiGa=PoWeR

@Artblink:
Malheureusement, je ne m’engage pas (plus) dans de la rédaction d’articles de façon régulière… pour cause : je n’arrive jamais à m’y tenir
manque de temps, motivation irrégulière dans le domaine, etc.Cependant, je n’exclue pas d’envoyer à aMiGa=PoWeR l’un ou l’autre article de temps à autre, mais ça ne sera pas prévisible

@Yoda:
Pas grave… tu verra si tu a le temps

Sinon, j’envoie mes articles sur cet email une fois terminé?
amigapower chez free.fr
@Yoda
surtout que Rebol existe maintenant sous OS4

Sinon écrire un article par an c’est toujours mieux que zéro

elwood a écrit :
@Yoda
surtout que Rebol existe maintenant sous OS4

Sinon écrire un article par an c’est toujours mieux que zéro

Moui… enfin… disons… que sur OS4 c’est REBOL 3.0 Alpha & Core only (sans GUI) dont tout le reste n’est pas prêt d’aboutir… vu tout le temps que Carl passe dans ses vignes et sa cave
/Du coup, moi c’est only REBOL 1.x (Amiga 68k) et REBOL 2.x (inexistant sur « Amiga ») dont j’ai fait une overdose cette année…

Donc ça sera plutôt sur d’autres sujets, vu que sur Amiga & Co ça bouge davantage que sur REBOL & Co…

Bonjour,
Je relance se topic, car on est encore peux à avoir répondu a l’appel AP pour la création ou le maintien d’articles/bidouile/etc…
Tjrs personne en plus?
Hello ! j’ai juste une petite chose à vous demander,
pourquoi ne pas associer une version papier et une version blog d’APower ? en utilisant la plateforme gameblog.fr ou wordpress …
c’est juste une idée de plus que l’on peu rentre les articles privés, ce qui rend le blog accéssible uniquement aux abonnés
Mod
Et en plus, sa va pas faire de l’ombre à l’excellent site Obligement? Dur dur.
Attention, faut être sûr du coup.
En plus murakami à raison, il faut alimenter le blog, déjà qu’on a du mal à trouver des nouveaux pour alimenter le Mag, alors un blog!!!
Mais sa reste une excellente idée
Mon moteur hollywood pour les tests de rapidité est bientôt prêt, je vous mettrai le lien d’ici peux pour test

ce qui alimente le blog c’est ce qui alimente le papier.
en tout cas les 2 ne sont pas incompatibles
A vous de voir …
une autre idée : la fusion d’obligement, d’A Power et d’Amiga Impact en un même blog pro !
Moi je serai pour fusionner Obligement et Apower, du genre tous les articles sortent sur AP, et ne sortent sur Obligement que plusieurs mois plus tard. Ce dernier devenant du même coup, « la bible des articles Amiga » comme Aminet l’est pour les programmes.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › APower