APower

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)

• Anonyme

Ah!

Mon éventail de testeur s’élargie… c’est bon sa!

Merci AmigaOuf (future rédacteur AP?) ;-)

Murakami

Oui, bien sûr. J’arrête la direction d’aMiGa=PoWeR mais j’écrirai encore des articles pour le nourrir, c’est évident.

Anonyme

@Murakami
          :

Super si tu es encore motivé pour écrire dans aMiGa=PoWeR :-)

@Artblink:

Malheureusement, je ne m’engage pas (plus) dans de la rédaction d’articles de façon régulière… pour cause : je n’arrive jamais à m’y tenir :-? manque de temps, motivation irrégulière dans le domaine, etc.

Cependant, je n’exclue pas d’envoyer à aMiGa=PoWeR l’un ou l’autre article de temps à autre, mais ça ne sera pas prévisible ;)

Anonyme

@Yoda:

Pas grave… tu verra si tu a le temps ;-)

Sinon, j’envoie mes articles sur cet email une fois terminé?

amigapower chez free.fr

Murakami

Oui, cet email est le bon. Je retransmettrai éventuellement à qui de droit…

elwood

@Yoda

surtout que Rebol existe maintenant sous OS4 ;-)

Sinon écrire un article par an c’est toujours mieux que zéro ;-)

Anonyme

elwood a écrit :

@Yoda

surtout que Rebol existe maintenant sous OS4 ;-)

Sinon écrire un article par an c’est toujours mieux que zéro ;-)

Moui… enfin… disons… que sur OS4 c’est REBOL 3.0 Alpha & Core only (sans GUI) dont tout le reste n’est pas prêt d’aboutir… vu tout le temps que Carl passe dans ses vignes et sa cave :-//

Du coup, moi c’est only REBOL 1.x (Amiga 68k) et REBOL 2.x (inexistant sur « Amiga ») dont j’ai fait une overdose cette année… :-?

Donc ça sera plutôt sur d’autres sujets, vu que sur Amiga & Co ça bouge davantage que sur REBOL & Co… ;)

Anonyme

Bonjour,

Je relance se topic, car on est encore peux à avoir répondu a l’appel AP pour la création ou le maintien d’articles/bidouile/etc…

Tjrs personne en plus?

coolcoyote90

Hello ! j’ai juste une petite chose à vous demander,

pourquoi ne pas associer une version papier et une version blog d’APower ? en utilisant la plateforme gameblog.fr ou wordpress …

c’est juste une idée de plus que l’on peu rentre les articles privés, ce qui rend le blog accéssible uniquement aux abonnés

Mod

amigaouf

voià

pour moi je vais finir l’article sur ma sam dans un 500

j’ai réussi y mettre un 9250 en plus donc je vais pouvoir finir l’articles sur cette bidoulle

et si sa arrive assez tot la même bidouille pour une 460

Murakami

Un blog, pourquoi pas ? Mais c’est toujours la même chose, il faut trouver quelqu’un qui s’en occupe car si c’est pour faire un blog qui n’est pas alimenté régulièrement, ça n’a pas trop d’intérêt…

Anonyme

Et en plus, sa va pas faire de l’ombre à l’excellent site Obligement? Dur dur.

Attention, faut être sûr du coup.

En plus murakami à raison, il faut alimenter le blog, déjà qu’on a du mal à trouver des nouveaux pour alimenter le Mag, alors un blog!!!

Mais sa reste une excellente idée ;-)

Anonyme

Mon moteur hollywood pour les tests de rapidité est bientôt prêt, je vous mettrai le lien d’ici peux pour test ;-)

coolcoyote90

ce qui alimente le blog c’est ce qui alimente le papier.

en tout cas les 2 ne sont pas incompatibles

A vous de voir …

une autre idée : la fusion d’obligement, d’A Power et d’Amiga Impact en un même blog pro ! :-D

elwood

Moi je serai pour fusionner Obligement et Apower, du genre tous les articles sortent sur AP, et ne sortent sur Obligement que plusieurs mois plus tard. Ce dernier devenant du même coup, « la bible des articles Amiga » comme Aminet l’est pour les programmes.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général APower

Amiga Impact