APower

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)

• Tarzin

Bonne nouvelle!

J’espère que tu ne feras pas trop souffrir les candidats à l’entretien d’embauche! ;-)

breed

Un petit exo de physique peut être.

:-D

Tarzin

Réciter la table périodique par coeur??? :-D

K-L

Murakami : je préfère que ce soit ainsi. En dernier recours, je m’attelerai à la tâche si c’est l’unique solution pour qu’AP continue de vivre :-)

Anonyme

@JAY:

Un 4000T!!!! j’suis vert, c’est se que je voulais…

Tu deviens mon testeur officiel de logiciel AOS ;-) (avec tarzin bien sûr ;-) )

Bon, ok… je fais que des jeux… Rhaaa… jamais content cette communauté lol

Edit:

@murakami
              : C’est moi qui test les redac chef feminin… ok? :-D

Rhaaa!!! soyez pas jaloux, c’est juste pour vérifé la connexion avec l’Amiga (y’avais des gros joystick dans les années 90 lol)

Qui se rappel de sub human in turkey? hein… j’en ai détruit des manettes sur se jeux ;-)

Anonyme

Qui va définir le cahier des charges? se serais intéressant de voir les objectifs et surtout la ligne directrice prix par le fanzine.

Je sais pas si APower est plus orienté AOS ou Morphos, ou si il traite les 2 de manière égale.

Doit-on séparé les 2 OS sur le fanzine ou doit-on mêler les tests et rubriques (je pense que mélanger AOS et Morphos est plus sympa)

Je vais préparer plusieurs sujet sur hollywood du genre

Comment utiliser les tableaux, un comparatifs des commandes hollywood ( et selon le système et matériels) afin de donnée toutes les clés pour l’optimisation de vos programmes, et plein d’autre trucs avant de finaliser sur la 3D avec hollywood ;-)

Je peux fournir quasiment toutes les explications avec petite routine sauf pour les calques et quelques autres commandes.

Si la rubrique hollywood tient sur un page, je peux tenir très longtemps la rubrique lol… vu qu’il y a 400 commandes sous hollywood.

Anonyme

Artblink a écrit :

@Jay
                  :

Ah! non, comparé à moi, (et a se que j’ai pu voir) t’a quand même une très belle collection:

classic 00,020,060/PPC

Euh… si sa c’est pas une belle collection d’Amiga!!!! ;-)

(j’ironise jamais quand je sent qu’il n’y a pas quelqu’un qui rabaisse une initiative ;-), sa me boost de voir des gens comme toi )

Sa fais un 1200, un 4000 060/PPC et un amiga 68000, une sam flex… moi j’ai qu’un micro Aone, je n’aurai jamais du revendre mon A1200/060, je le regrette, tu peux pas savoir… j’arrive pas à trouver un tracker digne de se nom, le seul est unique (pour moi) reste Digibooster Pro 2.21.

Y’en a qui on plus que sa?! 2 ordi amiga peut être, mais la t’en a 4 et peut être un PC ou MAc à côtés

Hum :

https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8195&forum=1#forumpost122896

;-)

Anonyme

@Yoda:

Hum!!!! j’avais pas vu sa… bin moi j’suis largué :-D

J’suis dégouté, en fait Jay, t’es un p’tit joueur lol

Bon moi, je suis quasi inexistant ;-)

Je suis calmé pour un bout de temps

Voxel c’est un fou!!! pareil pour toi lol, j’avais pas vu le matos de dingue! mais vous stocker sa ou? vous avez des hangars?

Et les mecs, sa sert à rien d’acheter un Sam pour les économie d’énergie ;-) si vous allumez tous d’un coup c’est la maison qui brule…

Anonyme

Artblink a écrit :

Qui va définir le cahier des charges? se serais intéressant de voir les objectifs et surtout la ligne directrice prix par le fanzine.

Je sais pas si APower est plus orienté AOS ou Morphos, ou si il traite les 2 de manière égale.

Doit-on séparé les 2 OS sur le fanzine ou doit-on mêler les tests et rubriques (je pense que mélanger AOS et Morphos est plus sympa)

Heu… je crois que tout ça est déjà clarifié en (re)lisant les aMiGa=PoWeR récents, et de toute façon par l’association AFLE, non ?

Donc, peut-être pas nécessaire de se poser trop de questions…

Le plus difficile, et l’investissement personnel le plus « lourd », étant d’abord de tenir dans la durée face à la quantité de travail à mettre en oeuvre – bénévolement – côté rédaction d’articles et mise en page du fanzine… Ca, je crains que beaucoup ne s’en rendent pas compte.

/me est éternellement admiratif du travail colossal produit pendant des années par Murakami@aMiGa=PoWeR & Daff@Obligement… 😮

Anonyme

Artblink a écrit :

@Yoda:

Voxel c’est un fou!!! pareil pour toi lol, j’avais pas vu le matos de dingue! mais vous stocker sa ou? vous avez des hangars?

Bah ici, une pièce entièrement dédiée à l’informatique : matos utilisés + matos stockés ;-)

En ce moment, y’a même un pan de mur complet avec des cartons jusqu’au plafond :-D

(et encore, ‘doit y avoir 6 Amstrad CPC, sans parler de tout ce qui est moniteurs Commodore & Amstrad lourds et volumineux… :-//)

Anonyme

C’est pour cela qu’il faudrait peut être un redac chef+1 adjoint histoire qu’il soit pas tous seul face à la tache ;-)

Et en plus, il pourrait s’entraider pour écrire et faire la mise en page de APower… T’en pense koi?

Par contre, amstrad… j’avais un CPC 464, j’adorais cette machine

Murakami

C’est peut-être ce qui va se mettre en place vu que j’ai reçu la candidature de deux volontaires. Mais j’attends le retour de notre vénéré président de son voyage en Floride avant de décider quoi que ce soit…

Jeffrey

Bonjour et désolé d’apprendre que Murakami quitte le poste de redac chef d’Apower, mais chapeau bas pour toutes ces années de boulot et de bel ouvrage. Et content que des volontaires reprennent le flambeau. Alors pour ma part, je fais des articles sur HTML, XML, PHP, JavaScript, et autres langages (rebol why not?). Et je peux écrire des demostory (interview et historique de groupe de demomaker. ainsi qu’un nouveau sujet, la demoscene actuelle et ses groupes. Voilà, autrement, de l’émulation amiga.

Bref, Murakami est au courant et pour les nouveaux redacteurs en chef ou l’AFLE.

A plus,

Jeffrey

Anonyme

@murakami: A 2, on va 2 fois plus vite et on peut se motiver mutuellement. Se serais une excellente nouvelle. Rassure moi, tu continuera quand même à jeté un oeil sur APower, faire des tchos articles? ;-)

@Yoda: T’as l’air calé en oldies (but goodies ;-) )se serais intéressant de faire une page émulation ou apparaîtrait l’historique de l’ordi/Console avec le test de l’émulateur (+compatibilité selon l’OS) et des jeux phares de l’époque avec les liens vers les émulateur et Jeux (image disk/Rom). Y’en a beaucoup qui pourrait participer à se genre de pages. Sa commencerai par un émulateur d’atari 2600 (si sa existe) par exemple pour finir sur Mame ;-) avec tous les émulateurs qui existent, sa permettrait de créer 1 page dans APower tous les 2 mois pendant longtemps, mais est-ce que sa intéresse?

Par contre, je relance sur la page bidouille en C ou autres langages, avec des « en pratiques » (GFX/Music/3D) et des tunning amiga (genre l’amiga de Gibs qui est bien fait, bravo gibs ;-) ) ou les gens expliquerai comment modifié l’apparence ou ajouté du matériel dans les anciens Amiga et pourquoi pas, les NG.

J’ai pleins d’idée, mais c’est pas à moi de décidé… je propose à nos 2 comparse (si ils sont 2 bien sûr) et il valide ou pas.

Qu’aimeriez vous voir apparaître sur votre fanzine?

@Jeffrey
                                : :clap: Excellent…

Mod

amigaouf

je tiens a précisé que j’ai aussi du matos pour faire les teste comme

un amiga 2000t 060

un 3000t 040

un 4000 060 + mediator

un 4000t ppc

un 1200t 030

une cdtv 2mb avec scsi

une cd32+sx1

et bien sur une sam +un sam flex

un ordi sous morph (ca sa bouge souvent)

et bien d’autre config classic sauf le 1000

donc j’ai aussi pour faire des testes

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général APower

Amiga Impact